Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Zelda Breath of the Wild : il est possible de conserver l'Arc de Lumière grâce à un bug, voici comment faire

Messagepar JeuxActu » Ven 23 Juin 2017 10:11

Zelda Breath of the Wild : il est possible de conserver l'Arc de Lumière grâce à un bug, voici comment faire
Image
L'Arc de Lumière est la seule et unique arme de Zelda : Breath of the Wild qu'on ne peut pas conserver. Mais il existe une solution pour passer outre le code du jeu via un petit bug. On vous montre comment faire.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 73

Messagepar olimann » Ven 23 Juin 2017 12:51

Étonnant que ce bug ne soit toujours pas corrigé.
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 2536

Messagepar Benoit CAZALS » Ven 23 Juin 2017 17:58

Avez-vous regardé la vidéo jusqu'au bout ? Le let's play montre le contraire. Il ne parvient pas à garder l'arc. Bien cordialement.
Benoit CAZALS

Messagepar ém a ér ossi » Sam 24 Juin 2017 00:58

si si... il garde bien l'arc, mais ce qu'il regrette c'est de ne pas pouvoir le faire dans un monde normal, on peut garder l'arc si on recharge la sauvegarde automatique faite au village d'ecaraille, ceci afin d'activer la population d'hyrule, ennemis, PNJ et autres, mais en ayant la phase 2 du combat contre ganon toujours activitée، avec la musique et la voix de zelda qui s'acharne sur pratiquement la grande partie de la map, il faut vraiment être dans les extrémités de la map pour voir le combat se décharger de la mémoire et qui se charge à chaque fois qu'on entre un peu vers le centre... la barre de vie de ganon, le thème sonore du combat final ne sont pas vraiment des conditions pour profiter du jeu avec l'arc, même si tout est accessible comme si c'était avant le combat... et pour notre expérimentaliste ce n'est pas vraiment l'objectif...
ém a ér ossi

Messagepar Benoit CAZALS » Sam 24 Juin 2017 14:45

J'aurais dû préciser, il ne parvient pas à garder l'arc dans le monde non glitché, dans le monde normal, hors combat avec ganon, et c'est pourtant ici, le seul intérêt. Perso, je ne vois pas trop l'intérêt de préciser qu'il y parvient à moitié mais qu'il est impossible de le conserver vraiment au final.

ém a ér ossi a écrit:si si... il garde bien l'arc, mais ce qu'il regrette c'est de ne pas pouvoir le faire dans un monde normal, on peut garder l'arc si on recharge la sauvegarde automatique faite au village d'ecaraille, ceci afin d'activer la population d'hyrule, ennemis, PNJ et autres, mais en ayant la phase 2 du combat contre ganon toujours activitée، avec la musique et la voix de zelda qui s'acharne sur pratiquement la grande partie de la map, il faut vraiment être dans les extrémités de la map pour voir le combat se décharger de la mémoire et qui se charge à chaque fois qu'on entre un peu vers le centre... la barre de vie de ganon, le thème sonore du combat final ne sont pas vraiment des conditions pour profiter du jeu avec l'arc, même si tout est accessible comme si c'était avant le combat... et pour notre expérimentaliste ce n'est pas vraiment l'objectif...
Benoit CAZALS

Messagepar Vautour2 » Dim 25 Juin 2017 08:45

Benoit CAZALS a écrit:J'aurais dû préciser, il ne parvient pas à garder l'arc dans le monde non glitché, dans le monde normal, hors combat avec ganon, et c'est pourtant ici, le seul intérêt. Perso, je ne vois pas trop l'intérêt de préciser qu'il y parvient à moitié mais qu'il est impossible de le conserver vraiment au final.
ém a ér ossi a écrit:si si... il garde bien l'arc, mais ce qu'il regrette c'est de ne pas pouvoir le faire dans un monde normal, on peut garder l'arc si on recharge la sauvegarde automatique faite au village d'ecaraille, ceci afin d'activer la population d'hyrule, ennemis, PNJ et autres, mais en ayant la phase 2 du combat contre ganon toujours activitée، avec la musique et la voix de zelda qui s'acharne sur pratiquement la grande partie de la map, il faut vraiment être dans les extrémités de la map pour voir le combat se décharger de la mémoire et qui se charge à chaque fois qu'on entre un peu vers le centre... la barre de vie de ganon, le thème sonore du combat final ne sont pas vraiment des conditions pour profiter du jeu avec l'arc, même si tout est accessible comme si c'était avant le combat... et pour notre expérimentaliste ce n'est pas vraiment l'objectif...

C'est précisé que c'est par le biais d'un bug donc faut arrêter de faire des chichis, déjà il a trouvé un moyen et c'est pas sûr que Nintendo ne corrige pas le bug avec une mise à jour
Toujours des gens pour râler sérieux
Vautour2

Retourner vers Actualités