Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Zelda Breath of the Wild : Link peut piloter n'importe quel Gardien, voici l'astuce pour le faire

Messagepar JeuxActu » Dim 2 Avr 2017 10:43

Zelda Breath of the Wild : Link peut piloter n'importe quel Gardien, voici l'astuce pour le faire
Image
Voilà une astuce qui était méconnue de tous, même des Guides Officiels, mais qui vient d'être révélé au monde entier. Link peut prendre le contrôle des Gardiens, ces ennemis araignées très puissants. Voici comment on fait.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 91

Messagepar antoine75 » Dim 2 Avr 2017 11:50

Je comprends mieux les notes de ce jeu finalement.
antoine75

Messagepar Roveryx » Dim 2 Avr 2017 13:02

Ça c'est top!!
Roveryx

Messagepar antoine75 » Dim 2 Avr 2017 13:12

Je me suis fait avoir....
Merci Jeuxactu... précisez quand vous postez un poisson d'avril le lendemain de son apparition...
antoine75

Messagepar SaitamaOnePunch » Dim 2 Avr 2017 16:02

La blague, c'est que cette astuce en faite, c'est pas un poisson d'avril !! Bordel, trop fort chez Nintendo.
SaitamaOnePunch

Messagepar romuald gertrude » Dim 2 Avr 2017 20:38

est ce que la clé est a un usage unique ?
romuald gertrude

Messagepar tomid37 » Lun 3 Avr 2017 10:46

Beaucoup poisson d'avril en retard. J'ai essayer sa n'à pas marcher et sa m'a donné un plat douteux et comme je suis bête j'ai essayer une deuxième fois --'
tomid37

Messagepar Estevez » Lun 3 Avr 2017 17:31

Du coup l'astuce est vrai ou pas
Estevez

Messagepar Geffroy » Lun 3 Avr 2017 22:44

ER BIEN MERCI ALLER BIEN NIQUER VOS GROSSE MERE LA A ALLER CHERCHER CES **** DE CROCS DE MERDE ET A GALÉRER A AVOIR UN COEUR ANTIQUE GEANT ALLER BIEN VOUS FAIRE METTRE BANDE DE ****
Geffroy

Messagepar daruthin » Mar 4 Avr 2017 04:50

toute blague mise à part, j'ai mieux pour chasser les dragons que les spots du type de la vidéo (sauf rordrac peut-être)

- rordrac, vous pouvez l'avoir en sautant du pilier sud ouest du pont au lac hylia (un coup de paravoile depuis la tour et vous y êtes). mettez une tenue isolante au niveau 2 comme ça vous serez immunisé aux boules électriques.
- ordrac, vous pouvez lavoir en allant au pont de tabanta (rapide depuis le sanctuaire à côté du relais). mettez la tenue de chez les gorons, au niveau 2 vous êtes immusisé à ses boules de feu.
- nerdrac, vous pouvez grimper au sommet des parois sur le lieu du souvenir 11 (voie de lanelle accès-est), le dragon passera vraiment près. avec la tenue des piafs au niveau 2 vous serez immunisé à ses boules de gel.

Pour les coeurs géants, si vous avez des flèches archéoniques c'est super simple. vous avez plus de chance qu'un gardien vous en lâche si ce dernier est volant.
daruthin

Suivante

Retourner vers Actualités