Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar forzakorea » Sam 13 Jan 2018 20:45

La bande annonce me donne encore des frissons dans le dos j en suis à 100h de jeu me régal.
forzakorea
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 23

Messagepar Devriel » Mar 16 Jan 2018 03:50

Narutovore a écrit:De ce que j'en ai vu et lu, là où le jeu est vraiment révolutionnaire c'est dans son approche du monde ouvert avec cette liberté d'aller où on veut dès le début, de tout faire dans l'ordre qu'on veut... ça y a pas à dire, c'est formidable !Pour le reste (gameplay, univers, narration...) je préfère de loin HORIZON ZERO DAWN et surtout THE WITCHER 3...

Je respecte ton avis et tes préférences mais c'est justement sur le point du gameplay que Zelda surpasse Horizon ... Tu peux brûler de l'herbe dans Zelda qui pourra te servir à diverses choses.

C'est un détail qui peut paraître anodin dit comme cela mais rien qu'avec ce détail on comprends qui a vraiment compris le trip du monde ouvert et qui s'en sert juste pour épater les yeux de la galerie ...
C'est un peu comme la meule de The Witcher 3 et celle de Skyrim. Dans le premier, cela ne t'apporte rien d'intéressant au gameplay et au game design alors que dans l'autre l'utilisation de la meule te demande de trouver tel ou tel ingrédient durant de la simple exploration, lors d'une négociation avec un marchand (qui pourra te faire augmenter la compétence concernée) ou lors d'une quête, augmente tes capacités, te fait gagner de l'expérience ... etc etc

Bref, user du monde ouvert pour faire beau c'est une chose (Horizon), l'utiliser brillamment et intelligemment en est une autre (Zelda BoW).

Je tiens à signaler que j'adore The Witcher 3 et que j'ai apprécié Horizon en passant... ^^
Devriel
Gamer

Nombre de j'aime: 264

Messagepar Fylez » Jeu 1 Fév 2018 20:29

Foldedol a écrit:Quelle humilité de la part d'un type qui a simplement crée l'un des chef d'oeuvre de l'histoire du jeu vidéo. Cette lettre ne parle pas seulement de Zelda ou de Nintendo mais aussi d'un gars qui nous fait oublier qu'il a crée des merveilles et qui parle de celles des autres avec un regard de gosse émerveillé. Chouette monsieur ce Ken Levine.

Surtout qu'il a crée de loin un jeu bien meilleur que Zelda BOTW
Fylez

Précédente

Retourner vers Actualités