Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Zelda Breath of the Wild : il massacre 2 Lynels d'argent en même temps avec 3 coeurs seulement

Messagepar JeuxActu » Mer 19 Avr 2017 11:49

Zelda Breath of the Wild : il massacre 2 Lynels d'argent en même temps avec 3 coeurs seulement
Image
Les Lynels sont de loin les créatures les plus difficiles à tuer en Hyrule. Solitaires, ces cousins-germains des centaures sont redoutables. Mais un joueur a décidé d'en massacrer deux en même temps. Easy, les doigts dans le nez.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 72

Messagepar MegaOne » Jeu 20 Avr 2017 11:14

c'est comme dark souls ce Zelda.... après un certain temps sur le jeu et avec un build convenable, on finit par leur latter les coui**** à ces lynels... j'avoue qu'au début je me disais que c'est un truc de malade ces monstres, ils te one shoot et tes armes ne leur font rien... maintenant, je les cherche et je fais un clean sheet face à eux... sans prendre de coup... les gardiens me faisait la misère également, mais c'est du passé now... ;-)
MegaOne

Messagepar Bubuche » Ven 21 Avr 2017 15:44

Chhhheeaaaterr

Déjà on est sur une version pc

Le mec marche a une vitesse folle
Tu traces pas un Lionel comme ça
Son arc est Cheater desolé deja le nombre de fleche tiré un arc linel c est 3... et en plus il est incasseble... seriiiiiouuuuus????

Durant la vidéo au début du combat avec les 2 linel on vois les bugs visuel lorsqu' ils font des boules de feux... merci mais les Cheater c est pas des recordman
Bubuche

Re:

Messagepar Bubuche » Ven 21 Avr 2017 15:49

Bubuche a écrit:Chhhheeaaaterr

Déjà on est sur une version pc

Le mec marche a une vitesse folle
Tu traces pas un Lionel comme ça
Son arc est Cheater desolé deja le nombre de fleche tiré un arc linel c est 3... et en plus il est incasseble... seriiiiiouuuuus????

Durant la vidéo au début du combat avec les 2 linel on vois les bugs visuel lorsqu' ils font des boules de feux... merci mais les Cheater c est pas des recordman

Suite

En plus on ne vois ni la température ni rien de l affichage classique...

Je dis pas que la performance est impossible loin de la je dis juste que la c est du chat

Ps J ai plus de 200h de zelda et les linel je les bouffe tranquile.
Bubuche

Messagepar Suprakan » Sam 22 Avr 2017 14:14

cher Bubuche...

plusieurs choses :

- les arcs 5 flèches existent (j'en ai même un 45 x5 !!)

- La jauge de température est visible sur la fiche personnage.

- Il possède les Bottes des neiges, qui permet de marcher très vite sur la neige... (récompense de quête)

- et par pitié laisse Lionel tranquille c'est des Lynels...
Suprakan

Messagepar Hezephire » Ven 9 Juin 2017 18:47

**** il gère le mec: Bien joué à lui.

Par contre c'est fou, les commentaires c'est que " Ouai mais il triche " ou " rien d'extraordinaire ". Le mec il réussit quand même systèmatiquement des gardes parfaites. Avec 3 coeurs, la moindre erreur pardonne pas.

Le cheat a ses limites, là les gardes il les fait lui-même. Après c'est surtout la stratégie des flèches en pleine tête qui est une mécanique très puissante. Mais faut le reconnaître quand même, le mec gère, les deux à la fois il est fort quand même.

Après, les Lynels, le premier que t'affronte t'as l'impression qu'ils sont invincibles, mais quand tu tues ton premier, les autres sont beaucoup plus simples: On connaît les patterns, et le slow mode aide énormément. J'en suis pas encore aussi loin dans le jeu, mais le mec gère je trouve.
Hezephire

Messagepar miss-chan » Ven 9 Juin 2017 21:39

et après quoi... ils vont compter les grains de sable, les pâquerettes, toutes les fleurs d'un même niveau?
Les gens sont fous...
miss-chan

Retourner vers Actualités