Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Zelda Breath of the Wild : la soluce pour le Club Secret Gerudo et récupérer le costume Nox

Messagepar JeuxActu » Mar 4 Avr 2017 14:37

Zelda Breath of the Wild : la soluce pour le Club Secret Gerudo et récupérer le costume Nox
Image
Parmi les missions les plus difficiles à terminer, il y a celle du Club Secret Gerudo qui permet de mettre la main sur le costume complet Nox. Voici la soluce pour pouvoir y entrer.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 117

Messagepar MegaPoste » Mar 4 Avr 2017 17:41

déjà trouvé et sans spiol ^^ ... ce jeu il faut le vivre et pas seulement y jouer, sinon vous manquerez toute son âme...
MegaPoste

Messagepar DLionne_13 » Mer 24 Mai 2017 21:24

Ce Mot de passe est dans la version anglaise pour les français le code est C-S-G-Losange (Club Secret Gerudo)
DLionne_13

Re:

Messagepar Rafy Zel » Jeu 4 Jan 2018 12:08

MegaPoste a écrit:déjà trouvé et sans spiol ^^ ... ce jeu il faut le vivre et pas seulement y jouer, sinon vous manquerez toute son âme...

Je suis du même avis que toi, mais je pense que parfois il est bien de se faire aider. Certain arrive ou d'autre échoue, c'est le principe de la communauté.

Merci pour l'info en tout cas j'ai passé beaucoup de temps sans trouver la solution et pourtant je suis entré dans la boutique de livre ... comme quoi
Rafy Zel

Retourner vers Actualités