Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Zelda Breath of the Wild : la soluce pour trouver les 900 noix Korogus et obtenir le trésor spécial de Noïa

Messagepar JeuxActu » Lun 3 Avr 2017 15:07

Zelda Breath of the Wild : la soluce pour trouver les 900 noix Korogus et obtenir le trésor spécial de Noïa
Image
Parmi les nombreuses activités que Link doit faire dans Zelda Breath of the Wild, il y a la collection de noix Korogus. Il en existe 900 dans le jeu et on vous donne la soluce pour toutes les trouver.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 72

Messagepar mario59 » Lun 3 Avr 2017 19:21

ce jeu demande beaucoup d'investissement et de temps mais c'est que du pur bonheur!!!
mario59

Messagepar hubbub » Mar 4 Avr 2017 07:00

heureux de pouvoir y jouer depuis samedi, jeu magnifique et pour la première fois j'ai acheté le guide et pour les noix par exemple, à moins d'y passer sa vie, je ne vois pas trop comment il est possible de toutes les trouver.
Les soluces arrivent déjà sur la toile mais ça me permet d'avancer à mon rythme. Voilà longtemps que je n'avais pas ce plaisir sur un jeu Nintendo.
hubbub
Gamer

Nombre de j'aime: 60

Messagepar redping2108 » Mar 4 Avr 2017 12:18

Tiens le nouveau zelda est sortit? je savais pas! oui c est pas comme si y avais 2 news par jours sur le jeu depuis un mois!
redping2108

Messagepar meh » Mer 5 Avr 2017 07:48

ca me fait **** ces trucs, ces zeldas en 3D sont beaucoup moins linéaires que les anciennes versions 2D, c'est beaucoup trop tiré par les cheveux par moments
et si on a pas internet, vas y pour trouver certaines astuces completement tordues
meh

Messagepar Tif88 » Jeu 22 Juin 2017 10:48

Celui-ci est bien réaliste. Tout est cohérent. Faire du vent pour avancer avec une embarcation, faire un feu pour cuir des ingrédients, dompter les chevaux, etc. Les sanctuaires nous font travailler la logique. Et les korogus nous permette de voyager et visiter la carte dans les moindres recoins. Lorsqu'on connait leurs styles de cachettes les endroits susceptibles sont plus facile à trouver. Perso j'ai pas eu besoins d'Internet pour les trouver leurs différentes cachettes. Il suffit de fouiller partout. Se qui augmente considérablement la durée de vie ; les zelda sont souvent très long (d'où mon achat).
Les zelda 2D était bien certe mais Il faut vivre avec son temps. Si j'ai la nostalgie il suffit d'aller sur e-shop et en télécharger un. Et en 2018 il y en aura encore plus avec leur programme d'abonnement.
meh a écrit:ca me fait **** ces trucs, ces zeldas en 3D sont beaucoup moins linéaires que les anciennes versions 2D, c'est beaucoup trop tiré par les cheveux par momentset si on a pas internet, vas y pour trouver certaines astuces completement tordues
Tif88
Casual Gamer

Retourner vers Actualités