Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Zelda Breath of the Wild : voici l'astuce pour tuer le Lynel d'argent en 50 secondes !

Messagepar JeuxActu » Sam 18 Mar 2017 10:39

Zelda Breath of the Wild : voici l'astuce pour tuer le Lynel d'argent en 50 secondes !
Image
Les Lynels sont les créatures les plus puissantes de Zelda Breath of the Wild, mais il existe une astuce pour tuer le Lynel d'argent, plus puissant de tous, en seulement 50 secondes.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 73

Messagepar Damdou » Sam 18 Mar 2017 11:30

"Il en existe plusieurs types dans Hyrule mais le plus puissant et les Lynel d'argent"

J'ai beau être matinal... J'ai mal
Damdou

Messagepar Tetsumiyo » Sam 18 Mar 2017 12:50

Damdou a écrit:"Il en existe plusieurs types dans Hyrule mais le plus puissant et les Lynel d'argent"J'ai beau être matinal... J'ai mal

TG :lol:
Tetsumiyo
Gamer

Nombre de j'aime: 67

Messagepar Vautour2 » Sam 18 Mar 2017 13:26

impressionnant, j'ai rencontré une seul fois un Lynel et il m'a tué en un coup, j'suis jamais retourné le voir du coup lol
Vautour2

Messagepar Rockin-Squat » Sam 18 Mar 2017 14:38

Non mais sérieux , ce site de *** , le nombre de spoils énorme avec images dès la page d’accueil , c'est vraiment du n'importe quoi , merci de m'avoir gâché la surprise sur pleins de trucs , et a pas mal de monde , vu les coms que j'ai vu...
Je viendrais plus , si c'est pour me faire spoiler la tronche a peine arrivé ...
[MODO: je peux supprimer ton compte si tu veux]
Rockin-Squat
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 30

Messagepar Vautour2 » Sam 18 Mar 2017 21:57

Rockin-Squat a écrit:Non mais sérieux , ce site de *** , le nombre de spoils énorme avec images dès la page d’accueil , c'est vraiment du n'importe quoi , merci de m'avoir gâché la surprise sur pleins de trucs , et a pas mal de monde , vu les coms que j'ai vu...Je viendrais plus , si c'est pour me faire spoiler la tronche a peine arrivé ...[MODO: je peux supprimer ton compte si tu veux]

Y aucun spoil vu qu'on croise des Lynel comme on cueille des champignons
après si tu regardes la vidéo alors que tu voulais pas, c'est que t'es un peu débile non?
Vautour2

Messagepar Siegfried » Dim 19 Mar 2017 06:50

Vautour2 a écrit:
Rockin-Squat a écrit:Non mais sérieux , ce site de *** , le nombre de spoils énorme avec images dès la page d’accueil , c'est vraiment du n'importe quoi , merci de m'avoir gâché la surprise sur pleins de trucs , et a pas mal de monde , vu les coms que j'ai vu...Je viendrais plus , si c'est pour me faire spoiler la tronche a peine arrivé ...[MODO: je peux supprimer ton compte si tu veux]
Y aucun spoil vu qu'on croise des Lynel comme on cueille des champignonsaprès si tu regardes la vidéo alors que tu voulais pas, c'est que t'es un peu débile non?

Aucun spoil , un titre qui balance le nom de l'ennemi le plus puissant du jeu et une vignette qui montre à quoi il ressemble ... mais t'as raison , aucun spoil. Et le pire c'est que tous les jours on a droit à ce genre de choses sur Zelda : "le costume de .... existe , on vous montre comment l'avoir" et j'en passe. Aucun respect pour les joueurs qui ont envie de découvrir toutes ces choses par eux même.
Balancez une astuce pour battre le boss final et la vignette qui montre bien à quoi il ressemble pendant que vous y êtes, bande de cons !
Siegfried

Messagepar Coboura » Dim 19 Mar 2017 09:47

Siegfried a écrit:
Vautour2 a écrit:
Y aucun spoil vu qu'on croise des Lynel comme on cueille des champignonsaprès si tu regardes la vidéo alors que tu voulais pas, c'est que t'es un peu débile non?
Aucun spoil , un titre qui balance le nom de l'ennemi le plus puissant du jeu et une vignette qui montre à quoi il ressemble ... mais t'as raison , aucun spoil. Et le pire c'est que tous les jours on a droit à ce genre de choses sur Zelda : "le costume de .... existe , on vous montre comment l'avoir" et j'en passe. Aucun respect pour les joueurs qui ont envie de découvrir toutes ces choses par eux même.Balancez une astuce pour battre le boss final et la vignette qui montre bien à quoi il ressemble pendant que vous y êtes, bande de cons !

A aucun moment le titre de la news indique que les Lynels sont les créatures les plus puissantes de Zelda, il faut lire l'article
Donc j'en déduis que t'as lu l'article, que t'as dû même regardé la vidéo et après ça crie au spoil
****é puissance 1000 :lol:
Coboura
Gamer

Nombre de j'aime: 104

Messagepar Uniko » Dim 19 Mar 2017 10:37

Il n'y a aucun spoil ..
le spoil vient du fait que vous regardez la vidéo ou lisez l'article, personne ne vous force à cliquez sur le lien "Astuce pour tuer tel ou tel démon, astuce pour trouver tel armure ou tel arme"

Si vous cliquez dessus c'est que vous aimez être spoilé ^^ ou que vous avez terminé le jeu et vous en avez loupé une partie de l'exploration.
Uniko
Gamer

Nombre de j'aime: 96

Messagepar Kulsh3dra » Dim 19 Mar 2017 14:35

Petit spoil possible de ma part

Lynel d'argent = spoil A ce que je sache on est pas censé savoir qu'il existe le pepere, si tu suis la quete principale tu en vois qu'un apres faut se promener pour voir les autres. C'est comme les dragons, tu es pas censé avoir qu'il y'en a sauf si tu tombes au bon moment

Bouclier d'hylia = Oui c'est clair qu'on est censé savoir qu'il y'a ce bouclier, 'st ecrit en gros dans la quete principale ...

Cheval geant, cheval fantome et j'en passe sur tous les titres a spoil.

Alors insulter pour ça c'est exagerer mais dans le fond ils ont raison, marquer spoil et mettre un autre titre ça coute rien car si y'a du spoil. Apres si ça vous derange pas de savoir tout ça au lieu de le decouvrir en jeu tant mieux pour vous, pour d'autre (dont moi) c'est pas le cas
Kulsh3dra
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 485

Suivante

Retourner vers Actualités