Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Zelda Breath of the Wild : voici comment capturer le "Cheval Alpha", appelé aussi "Lord of the Mountain"

Messagepar JeuxActu » Mer 15 Mar 2017 19:02

Zelda Breath of the Wild : voici comment capturer le "Cheval Alpha", appelé aussi "Lord of the Mountain"
Image
Le Royaume d'Hyrule est loin d'avoir révélé tous ses secrets. Aujourd'hui, on vous propose de localiser et d'apprendre à capturer le "Cheval Alpha", une créature connue aussi sous le nom de "Lord of the Mountain".

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 73

Messagepar mario59 » Mer 15 Mar 2017 23:14

il est magnifique !
mario59

Messagepar le jeu ultime » Jeu 16 Mar 2017 01:24

je viens tout juste de le découvrir et le rater à trois reprises.. même avec mes deux cercles et quart de stamina, je n'ai pas réussi à le capturer... pire il n'apparait plus, j'ai allumé un feu pas loin pour passer le temps et aller à la nuit prochaine directement et toujours rien... ils n'apparaissent plus, ni les lapins ni l'Alpha... et vous savez si y'a une quête lié au dragon qui survole Hyrule de temps en temps, en plus à chaque fois il apparaît en couleur différente
le jeu ultime

Messagepar Mathy » Jeu 16 Mar 2017 10:12

le jeu ultime a écrit:je viens tout juste de le découvrir et le rater à trois reprises.. même avec mes deux cercles et quart de stamina, je n'ai pas réussi à le capturer... pire il n'apparait plus, j'ai allumé un feu pas loin pour passer le temps et aller à la nuit prochaine directement et toujours rien... ils n'apparaissent plus, ni les lapins ni l'Alpha... et vous savez si y'a une quête lié au dragon qui survole Hyrule de temps en temps, en plus à chaque fois il apparaît en couleur différente

Moi j'ai croisé mon premier lapin de ce style j'ai vu le truc au loin j'ai couru comme un demeuré pour voir ça de plus près (pas subtil le gars) et il s'est volatilisé ^^
Mathy

Messagepar MetalQC » Lun 20 Mar 2017 05:28

ok il ne s'enregistre pas, donc en gros, ça ne sert à rien à part perdre son temps dans la montagne lol, la premiere fois que je l'ai vu, j'ai essayer de le tirer avec l'arc XD, je croyais qu'il avait la meme fonction que le lapin lol
MetalQC

Messagepar Tisane » Lun 20 Mar 2017 11:52

le jeu ultime a écrit:je viens tout juste de le découvrir et le rater à trois reprises.. même avec mes deux cercles et quart de stamina, je n'ai pas réussi à le capturer... pire il n'apparait plus, j'ai allumé un feu pas loin pour passer le temps et aller à la nuit prochaine directement et toujours rien... ils n'apparaissent plus, ni les lapins ni l'Alpha... et vous savez si y'a une quête lié au dragon qui survole Hyrule de temps en temps, en plus à chaque fois il apparaît en couleur différente

Le dragon ne change pas de couleur : il y a plusieurs dragons. Deux sont visibles de temps en temps dans le ciel, à certains endroit. Le troisième, il faut le "sauver". Il est possible d'obtenir de ces dragons des composants dont on pourra faire offrande dans les sources divines, entre autre...
Tisane

Re: Zelda Breath of the Wild : voici comment capturer le

Messagepar Louloutor » Sam 5 Aoû 2017 11:17

L avantage de l alpha c est qu il a le galop illimité. Et pour le choper il faut les 3 cercles d endurance.
Louloutor

Messagepar Evilmanes » Dim 20 Aoû 2017 01:43

Je le capturer il faut la tenir furtif
2 à 3 jauges endurance
Il faut appuyer super rapide sur le bouton L
Vraiment rapide il est même plus rapide que les autres cheval il la 5 étoile
Domage on peu pas le enregistrée
Evilmanes

Retourner vers Actualités