Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Zelda Breath of the Wild : voici comment faire pour acheter une maison à Link et la décorer

Messagepar JeuxActu » Mar 4 Avr 2017 11:28

Zelda Breath of the Wild : voici comment faire pour acheter une maison à Link et la décorer
Image
Si Link passe la plupart de son temps à vagabonder dans les régions d'Hyrule, vous pouvez néanmoins lui faire acheter une maison afin que ce dernier s'y installe et s'y repose. Mais il y a d'autres avantages.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 73

Messagepar Spoil inside » Mar 4 Avr 2017 17:46

déjà fait aussi et sans spiol ^^.... de toute façon il faut la faire cette quête pour accéder à la création du village Euzero et assister au mariage puis à des articles particuliers...
Spoil inside

Messagepar daruthin » Mer 5 Avr 2017 05:54

pareil, déjà fait. en arrivant à Elimith, j'ai fait le tour, et quand j'ai vu la ligne de dialogue "je veux acheter", j'ai pas hésité à faire la quête alors que j'avais à peine fait le trajet plateau jusqu'à Elimith (donc pas de village piaf ni de cité gerudo pour m'aider à l'époque).

j'y ai d'ailleurs exposé toutes les armes des anciens prodiges.

sinon j'ai une astuce qui n'en est pas vraiment une. si on fait le tour des relais on aura toujours une hache (de maitre si on va au relais en bas du volcan) ou un marteau en fer, mais aussi quelques fagots de bois. même si on retourne dans la cabane du vieux du plateau on aura une hache qui nous attends.
daruthin

Retourner vers Actualités