Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Zelda : les épisodes après Breath of the Wild seront désormais en open world

Messagepar JeuxActu » Mer 3 Jan 2018 13:28

Zelda : les épisodes après Breath of the Wild seront désormais en open world
Image
Dans une interview accordée à nos confrères de IGN.com, Nintendo a confirmé que la formule de l'open world sera conservée dans le prochain épisode, d'ores et déjà en développement.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 115

Messagepar agora666 » Mer 3 Jan 2018 15:30

Le contraire aurait été étonnant...Revenir à la formule des épisodes canoniques, après avoir fait goûter à ses joueurs les joies de l'open world serait suicidaire, je pense.
agora666

Messagepar jehesse » Mer 3 Jan 2018 16:55

Vu le temps pour concevoir un Zelda - qui plus est d'une nouvelle formule - je reste persuadé que le prochain sortira sur Switch mais aussi sur la prochaine génération de console Nintendo !!
3 personnes sommeillent en Moi : Celle que je crois être, Celle que je veux être, Celle que je suis...
jehesse
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 32

Messagepar Jon-Snow » Mer 3 Jan 2018 18:04

OK, mais avec des donjons a l'ancienne, des musiques (INOUBLIABLE) comme dans ocarina of time, des armes qu'ils ne se cassent pas toute les 2mn, éviter le systéme d'endurance qui ns bride dans un open world aussi grand et le dernier point les chants de musiques avec l'ocarina ou un autre instrument !!! la je dis Ouiiii......
Modifié en dernier par Jon-Snow le Mer 3 Jan 2018 19:23, modifié 2 fois.
Jon-Snow
Gamer

Nombre de j'aime: 968

Messagepar Jon-Snow » Mer 3 Jan 2018 18:07

jehesse a écrit:Vu le temps pour concevoir un Zelda - qui plus est d'une nouvelle formule - je reste persuadé que le prochain sortira sur Switch mais aussi sur la prochaine génération de console Nintendo !!
je ne pense pas que l'on va attendre trop longtempt car la switch na pas eu son propre Zelda...
Jon-Snow
Gamer

Nombre de j'aime: 968

Messagepar olimann » Mer 3 Jan 2018 18:57

Trop d'exploitation peut user un mythe ....Non ?
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 3524

Messagepar bwoly84 » Jeu 4 Jan 2018 15:21

Jon-Snow a écrit:
jehesse a écrit:Vu le temps pour concevoir un Zelda - qui plus est d'une nouvelle formule - je reste persuadé que le prochain sortira sur Switch mais aussi sur la prochaine génération de console Nintendo !!
je ne pense pas que l'on va attendre trop longtempt car la switch na pas eu son propre Zelda...

la gamecube a eu le zelda marin, et sur la fin twinacle princess sortit sur wii.

la wii u n'a eu que skyward qui sortait aussi sur la précédente console.
et botw sur sa fin.
nintendo préfère pondre des mario en pagaille.

sinon sa sert à rien de faire grand pour que ce soit vide.
je préférerai un zelda à l'ancienne qui n'était pas immense mais y avait de quoi faire.
bwoly84

Messagepar kulshy » Jeu 4 Jan 2018 15:50

Redefini le jeu video de maniere general serieux ? Un open world vaste mais vide, wai c'est clair ....

Je vois pas ce que l'on a pu aimer dans ce jeu en faite. L'open world c'est bien oui, l'exploration sans limite ok mais tellement d'inconvenients qui suplante tout ça. 4 donjons d'une ridicule difficulté, des armes qui cassent (c'est surement ça la difficulté en faite), des sanctuaires pour combler le vide, pas de quetes secondaires digne d'un majora's mask et de ses masques justement, des minis jeux bref tant de chose qui font de ce Zelda tout sauf un Zelda
kulshy

Messagepar Hylden » Ven 5 Jan 2018 12:24

Zelda n'est pas GTA ou call of duty... chaque épisode essaie de se différencier en gardant les bases.... OOT n'est pas WW... TP n'est pas WW et SwS n'est pas TP. Le BOT s'est démarqué encore en prenant plus de largesses... Imaginons le prochain Zelda similaire à BOT, mais avec des dongeons plus grands et plus complexes.... sinon pour les activités, y'avait déjà de quoi faire. Connaissant Nintendo je m'attends quand-même à être agréablement surpris... Heureusement que ce BOT n'est pas parfait (malgré sa grandeur) ce qui laisse encore de la marge pour Nintendo mais j'avoue que cela ne sera pas facile.
Hylden

Messagepar flex » Sam 6 Jan 2018 11:32

Quand je lis les critiques de certains d'entres vous je me dit que vous êtes des éternels insatisfait...ce jeu est une réussite totale, une pépite, une révolution, et en aucun cas vide, il grouille de vie, de choses à faire, de choses à découvrir, un jeu extraordinairement riche...je remercie nintendo, aonuma, et ses équipes, pour ce jeu phénoménal qui à été un régal du début à la fin...vivement le prochain.
flex
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 3

Suivante

Retourner vers Actualités