Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Zelda Link's Awakening : Nintendo annonce le remake sur Switch, le 1er trailer tabasse sévère

Messagepar JeuxActu » Jeu 14 Fév 2019 10:58

Zelda Link's Awakening : Nintendo annonce le remake sur Switch, le 1er trailer tabasse sévère
Image
Nintendo a profité de son Direct diffusé hier soir pour annoncer le remake de The Legend of Zelda : Link's Awakening, l'épisode sorti en 1993 sur Game Boy. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le premier trailer fait mal.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 124

Messagepar Jon-Snow » Jeu 14 Fév 2019 12:20

MERCI MERCI ET MERCI Nintendo !!! Enfin mon Zelda sur switch <3 <3 <3 tout le reste je m'en fou, je racheterais la Switch a sa sortie et en même temps pour profiter des jeux (dragon quest 11, bayonetta 3, luigi mansion 3, ys lacrimosa of dana et yoshy) et j'espère le nouveau donkey kong un zelda a l'ancienne et pleins d'autre super jeux !!! Nintendo a pour ma part a réussi son Nintendo direct (comparé a Microsoft) c'est simple a analyser Ms blablabla 2 heures pour rien aucune surprise vs Nintendo des jeux et des jeux en 30 mn et une surprise de FOU ! J'ai eu une émotion de dinge 8-O ....
Jon-Snow
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1919

Messagepar Narutovore » Jeu 14 Fév 2019 13:11

@ Jon-Snow
Toi qui ne sentais pas ce Nintendo Direct tu dois être soulagé. ;)

Perso Link's Awakening est mon 2e Zelda préféré (après Link To The Past) et sans doute le meilleur de tous les jeux Game Boy (ce qui n'est pas peu dire). Je l'ai d'ailleurs fait 3 fois : sur Game Boy (j'étais au collège), sur la Super Nes avec le super Game Boy et plus récemment sur 3DS.
J'aurais quand même préféré un remake avec une technique (notamment niveau caméra) à la Breath Of The Wild plutôt que de maintenir encore la vue du dessus...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7378

Messagepar Jon-Snow » Jeu 14 Fév 2019 13:30

Narutovore a écrit:@ Jon-SnowToi qui ne sentais pas ce Nintendo Direct tu dois être soulagé. ;)Perso Link's Awakening est mon 2e Zelda préféré (après Link To The Past) et sans doute le meilleur de tous les jeux Game Boy (ce qui n'est pas peu dire). Je l'ai d'ailleurs fait 3 fois : sur Game Boy (j'étais au collège), sur la Super Nes avec le super Game Boy et plus récemment sur 3DS.J'aurais quand même préféré un remake avec une technique (notamment niveau caméra) à la Breath Of The Wild plutôt que de maintenir encore la vue du dessus...

Oui à fond :)
Jon-Snow
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1919

Messagepar safedreams » Jeu 14 Fév 2019 14:26

Comme pour SoR 4, la nouvelle DA peut diviser. J ai hate de pouvoir y toucher car les zelda 2D sont pour moi (indécrotable nostalgique de l ère 8/16 bits) les meilleurs.
safedreams
Gamer

Nombre de j'aime: 445

Messagepar RIPlinkawakening » Jeu 14 Fév 2019 21:58

La DA est un vrai massacre pour la licence
mais tant mieux si les 2000 sont content de voir le jeu a leurs goût.
RIPlinkawakening

Messagepar bwoly84 » Ven 15 Fév 2019 14:19

je l'aurai fait en CELL SHADING, vu le dessin animé. c'est un peu trop propre/lisse.
impression de voir un jeu mobile...

sinon c'est cool, y a un paquet d'épisode comme ça qui mérite leur remake.
à quand OOT et majora !!!
bwoly84

Messagepar Hezephire » Dim 17 Fév 2019 16:39

RIPlinkawakening a écrit:La DA est un vrai massacre pour la licencemais tant mieux si les 2000 sont content de voir le jeu a leurs goût.

Je suis né en 1992, ce Zelda a été mon premier et reste mon préféré. Pour autant j'attends avec impatience ce jeu. De ce qu'on voit ça a l'air très fidèle à l'original, on reconnaît directement chaque endroit. Ca apporte un peu de fraicheur et va nous permettre de rejouer à Link's Awakening.

Peut-être que toi ça ne t'intéresse pas, mais ce n'est pas destiné qu'aux 2000. Perso la hype est au rendez-vous.
Hezephire

Re: Zelda Link's Awakening : Nintendo annonce le remake sur Switch, le 1er trailer tabasse sévère

Messagepar Toll_Khyenn » Dim 17 Fév 2019 21:19

Je ne suis pas fan de la nouvelle direction artistique. Ceci dit, si je dois me prendre une Switch un jour, je passerai certainement outre les graphismes tellement le jeu était bon.
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1974

Messagepar 2players » Lun 18 Fév 2019 16:57

Nintendo sait encore faire vibrer les joueurs et faire rêver.
Ce Zelda est une tuerie, et sur la switch avec de superbes graphismes ça va être excellent. Je suis sûr que Nintendo va ajouter des tas de nouvelles aventures qui n'étaient pas dans l'original faute de place.
Comme pour beaucoup d'entre vous il sera mien !
Pour ceux que ça intéresse et qui souhaiteraient rejouer aux premiers Zelda mais aussi à plein d'autres jeux rétros, mon frère et moi proposons des mini consoles à base d'émulateurs de qualité fait avec amour par des joueurs et pour des joueurs, plug and play et c'est par ici : https://www.2players.shop
Retrouvez les meilleures consoles retrogaming à base d'émulateurs sur https://www.2players.shop
2players
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 9

Retourner vers Actualités