[NEWS] - Zelda : Ocarina of Time imagé sur 3DS

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Zelda : Ocarina of Time imagé sur 3DS

Messagede JeuxActu » Mer 29 Sep 2010 12:45

The Legend of Zelda : Ocarina of time 3D revient à la charge avec une poignée de screenshots.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede anononyme » Mer 29 Sep 2010 13:01

il me tarde de parcourir la plaine d'Hyrule sur le dos d'Epona !
anononyme

Messagede Himura » Mer 29 Sep 2010 13:09

Jeu CULTE et LEGENDAIRE mais les remake/portage ça me gave
Himura
Hardcore Gamer

Messagede themkB » Mer 29 Sep 2010 13:32

a voila sa ces un vrai jeu
salut bande de gemmer
themkB
Gamer

Messagede Kaidan » Mer 29 Sep 2010 13:47

J'aime bien Nintendo : on ajoute le mot 3D dans la nouvelle console, alors qu'il n'y a rien de 3D là-dedans, et on te propose le MEME jeu Ocarina of Time, pourtant sorti il y a 4-5 ans (je crois).

.... Ou comment fait des sous sur votre dos.
"Vrai jeu"? c'est sur qu'à côté de Nintendogs, "je fais du poney en tapant sur mon écran" et "on me fait croire que je deviens plus intelligent dans des jeux développés en 2 semaines, où l'on calculerait mon "âge intellectuel", sans AUCUN fondement scientifique", oui c'est qu'à côté on peut parler de vrai jeu. On a rajouté la carte en dessous au lieu d'appuyer sur une touche, le tout "copier-coller" et on fait croire au hit (qui a quand même 5 ans).

.... Et le pire, il faut l'admettre, c'est que ça marche! Nintendo a eu la une idée de génie avec la Wii et la DS. C'est technologiquement merdique, mais l'idée est excellente alors (et le coup marketing est un coup de maitre, sincèrement), Bravo Nintendo.
Kaidan

Messagede Toll_Khyenn » Mer 29 Sep 2010 14:37

Himura a écrit:Jeu CULTE et LEGENDAIRE mais les remake/portage ça me gave

+1 ce jeu est culte.

+1000 font chi... avec leurs remakes à deux balles... ça leur coûte rien à programmer et ils vendent ça le prix fort. :x
Pas made in Japan... malheureusement...

Modérateur, même si c'est pas écrit!
Toll_Khyenn
Hardcore Gamer

Messagede jesus_freak » Mer 29 Sep 2010 15:17

Graphiquement c'est moins impressionnant que les autres jeux 3DS.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagede yannblink » Mer 29 Sep 2010 16:42

Kaidan, ocarina of time est sortie en 1996 dons il y a 14 ans merci
yannblink

Messagede Luigi69 » Mer 29 Sep 2010 17:46

Y'en a certains qui ont jamais joué à ce jeu donc j'ai hâte !
http://www.gamers-master.com/blog/jumeaux-gamer-index.htm Mon Blog avec mon frère.
Luigi69
Addict Gamer

Messagede Til » Mer 29 Sep 2010 17:56

yannblink a écrit:Kaidan, ocarina of time est sortie en 1996 dons il y a 14 ans merci

1998 s'il te plait!!! :wink:

Etant fan et collectionneur, je pense que je vais me jeter dessus mais bon, j'avoue et je suis conscient que ça sert vraiment à rien. Mais bon.... ZELDA is ZELDA...
Il faut juste se dire qu'il y a certains joueurs (les plus jeunes sans doute) qui n'ont peut être pas connu ce jeu cultissime. C'est l'occasion pour eux de se lancer dans l'aventure.

Perso, je suis pour certain remake et portage. Grâce à ça, j'ai pu me faire Dragon Quest IV et V (en attente du VI), certains FF et Chrono Trigger...

Et il faut arrêter de nous plaindre! On est pas obliger de l'acheter. Vous n'en voulez pas pour je ne sais quelles raisons, bah ne l'achetez pas!
Je trouve ça bien de pouvoir proposer ce genre de chose! Qu'il soit marqué 3D ou pas, les gens qui ont joué à la version 64 (ou NGC ou Wii) savent que c'est exactement le même jeu! Il n'y a aucune arnaque de la part de Nintendo
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Til
Hardcore Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités