La version un peu plus difficile de Zelda Ocarina of Time, alias Master Quest sera présente dans la réédition du jeu sur 3DS.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Zelda OoT 3D : la version Master Quest
Modérateur: Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Plutôt une bonne nouvelle... Jamais eu le courage d'entreprendre la Master Quest
Je me souviens que je galérais dans le temple de l'ombre! Qu'est ce que ça va être en MQ
Et le temple de l'eau, bien chiant lui aussi en normal....
Je me souviens que je galérais dans le temple de l'ombre! Qu'est ce que ça va être en MQ
Et le temple de l'eau, bien chiant lui aussi en normal....
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
-

Til - Hardcore Gamer
Je pense que cette MQ va ravir les joueurs qui y ont déjà joués sur N64^^ mais bon, si c'est vraiment trop compliqué...ils vont aussi revendre des DS après qu'elle aient volé contre le mur^^
FKiller117
-

FKiller117 - Gamer
Ca tombe bien, je n'ai jamais fait "Master Quest", ce sera une bonne occasion de le faire
Selon ce que j'ai lu, en plus de la difficulté accrue, les solutions des énigmes seraient à d'autres endroits.
Par contre, pas de 3DS pour moi tant que le jeu ne sera pas sorti
Pour la date de sortie, j'imagine que ce sera plus ou moins comme les US ? (Le jeu était déjà en français à l'époque, il n'y a donc rien à retraduire).
Selon ce que j'ai lu, en plus de la difficulté accrue, les solutions des énigmes seraient à d'autres endroits.
Par contre, pas de 3DS pour moi tant que le jeu ne sera pas sorti
Pour la date de sortie, j'imagine que ce sera plus ou moins comme les US ? (Le jeu était déjà en français à l'époque, il n'y a donc rien à retraduire).
- Hiei-
- Gamer
9 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...