Les Japonais auront bien droit à leur copie de The Legend of Zelda : Spirit Tracks sous le sapin.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Zelda : Spirit Tracks daté au Japon
Modérateur: Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Til a écrit::puppyeyes: C'est pas vrai... On est servi avant le Japon...Je suis trop ému!!!
Pourvu que sa se reproduise!
ID PS3: Cubedsman
-

Cubedsman - God Gamer
Cubedsman a écrit:Til a écrit::puppyeyes: C'est pas vrai... On est servi avant le Japon...Je suis trop ému!!!
C'est vrai que c'est si rare (surtout pour un jeux Nintendo et qui plus est pour un Zelda) c'est vraiment impressionnant!!
![]()
Pourvu que sa se reproduise!![]()
Oui, Nintendo lance de + en + de sortie "presque" modiale... Plus un an a attendre pour un jeu by Nintendo
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Sony Gamer Since 2008
-

Til - Hardcore Gamer
Til a écrit:Cubedsman a écrit:Til a écrit::puppyeyes: C'est pas vrai... On est servi avant le Japon...Je suis trop ému!!!
C'est vrai que c'est si rare (surtout pour un jeux Nintendo et qui plus est pour un Zelda) c'est vraiment impressionnant!!
![]()
Pourvu que sa se reproduise!![]()
Oui, Nintendo lance de + en + de sortie "presque" modiale... Plus un an a attendre pour un jeu by Nintendo
C'était pénible c'est vrai
-

Mouse42 - Gamer
Til a écrit::puppyeyes: C'est pas vrai... On est servi avant le Japon...Je suis trop ému!!!
Haha!! Ca alors les japonais l'auront après nous!! alors que c'est développé chez eux!! à 11 jours de différence en plus!!! J'ai bien fait de ne pas tant apprendre que ça le japonais, pour pouvoir jouer aux jeux avant. En tout cas pour le moment.
Chez eux il sort la veille de Noël, sans doute un évènement stratégique concernant leur culture.
Quand Til est ému, c'est qu'il va y avoir du fil de la lame dans l'air le 11...
E3 2010: carton carton...
-

elfesylvain - Casual Gamer
elfesylvain a écrit:Til a écrit::puppyeyes: C'est pas vrai... On est servi avant le Japon...Je suis trop ému!!!
Haha!! Ca alors les japonais l'auront après nous!! alors que c'est développé chez eux!! à 11 jours de différence en plus!!! J'ai bien fait de ne pas tant apprendre que ça le japonais, pour pouvoir jouer aux jeux avant. En tout cas pour le moment.
Chez eux il sort la veille de Noël, sans doute un évènement stratégique concernant leur culture.
Quand Til est ému, c'est qu'il va y avoir du fil de la lame dans l'air le 11...
Oui mais pour les FF ou les DQ, il faut se mettre au Jap...
Et oui, grande émotion quand un ZELDA arrive... et c'est encore pire quand c'est sur console de salon... J'en ai pleuré a l'annonce de TP...
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Sony Gamer Since 2008
Sony Gamer Since 2008
-

Til - Hardcore Gamer
9 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...
C'est pas vrai... On est servi avant le Japon...