Que ce soit sur Wii ou sur GameCube, le dernier Zelda est une expérience ludique exceptionnelle !
[ Voir l'article ]
[TEST] - Zelda : Twilight Princess
Modérateur: Modérateurs
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
mois j'ai zelda sur la wii je le trouve super mes vuque que ces mon premier zelda je pe pas le comparer aux autres sof pour les graphisme.
graphiquement c'est super jolie la musique je la trouve tres bonne, la duré de vie on pe metre 20 et le scénario est exelent.
graphiquement c'est super jolie la musique je la trouve tres bonne, la duré de vie on pe metre 20 et le scénario est exelent.
Bread Cooking: Create Your Event:
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001759646916
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001759646916
-

bicross - Hardcore Gamer
msocat a écrit:Je l'ai vu en demo, serieusement l'experience sur wii a l'air chouette mais niveau graphisme, bof ^^
Je commence à y jouer et je suis tout à fait d'accord: côté gameplay il est vraiment génial et il y a plein de choses à faire. Mais côté graphique ... c'est plutot du gamecube de qualité correct mais sans plus ...
-

alextoucour - Casual Gamer
alextoucour a écrit:msocat a écrit:Je l'ai vu en demo, serieusement l'experience sur wii a l'air chouette mais niveau graphisme, bof ^^
Je commence à y jouer et je suis tout à fait d'accord: côté gameplay il est vraiment génial et il y a plein de choses à faire. Mais côté graphique ... c'est plutot du gamecube de qualité correct mais sans plus ...
HA HA HA !! C'est bien vrai ca ??
... pour repondre aux critiques des graphismes : la wii c'est pas une vrai console next' gen !! si tu veux des purs graphismes prend la 360 ou attends la PS3. L'interet de la wii c'est le game play et c'est deja pas mal !!!
Ne sois pas un mouton, ni un loup belliqueux. Suis la voie de la banane magique...
-

bentoucour - Gamer
Moi je l'ai sur game cube est j'en suis plainement satisfait......parceque acheter une wii juste pour ce jeux c'est sans aucun interet pour moi...
un tres bon jeux donc mais qui n'a rien à faire sur une console dite next gen...
Sinon qu'il nous sorte un zelda avec des graphs d'oblivion..et alors là ça vaut la peine d'investir dans une nouvelle machine...mais sinon zelda TP fait amplement l'affaire sur ma cube...
un tres bon jeux donc mais qui n'a rien à faire sur une console dite next gen...
Sinon qu'il nous sorte un zelda avec des graphs d'oblivion..et alors là ça vaut la peine d'investir dans une nouvelle machine...mais sinon zelda TP fait amplement l'affaire sur ma cube...
YO !
-

hellben - Addict Gamer
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...