Besoin d'aide sur le fonctionnement du site ? Posez vos questions.

Messagepar Devil-angel-13 » Sam 6 Nov 2010 16:21

Bonjour à tous ^^

Je propose un banissement pour le speudo bixente23 qui pour moi n'a rien à faire là, cela fait un mois que je suis là et je l'ai souvent vu mépriser les autres, si on est pas en accord avec il est à la limite de l'insulte( et c'est déjà arriver ), ce genre de personne pollue les sites de jeux - vidéos, Nous sommes là uniquement pour donner notre opinin sur les jeux, se mettre au courant de l'actualité et pas se faire des ennemis ou etre désagréable avec les autres.

Voilà, un petit coup de g****e pour ma part, j'espere ne pas vous avoir déranger, et vous souhaite une bonne journée.
Devil-angel-13
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Jeu 18 Nov 2010 10:45

Devil-angel-13 a écrit:Bonjour à tous ^^

Je propose un banissement pour le speudo bixente23 qui pour moi n'a rien à faire là, cela fait un mois que je suis là et je l'ai souvent vu mépriser les autres, si on est pas en accord avec il est à la limite de l'insulte( et c'est déjà arriver ), ce genre de personne pollue les sites de jeux - vidéos, Nous sommes là uniquement pour donner notre opinin sur les jeux, se mettre au courant de l'actualité et pas se faire des ennemis ou etre désagréable avec les autres.

Voilà, un petit coup de g****e pour ma part, j'espere ne pas vous avoir déranger, et vous souhaite une bonne journée.

Je prends note de ton message, mais il aurait été plus judicieux de le poster dans le topic d'aide à la modération dans la section suggestion. :wink:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1432

Messagepar Devil-angel-13 » Mar 15 Fév 2011 04:38

Je souhaite le bannissement de mon compte avec effet rapide ou immédiat si possible.
Cordialement.

Je refais mes edit c'est normal en tous cas comme je t'ai dis XD
Devil-angel-13
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Mar 15 Fév 2011 07:36

Devil-angel-13 a écrit:Je souhaite le bannissement de mon compte avec effet rapide ou immédiat si possible.
Cordialement.

Tu n'as pas eu de réponse de Maxime? Essaye de contacter fixo au cas où. :wink:
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Devil-angel-13 » Mer 16 Fév 2011 21:37

Si mais pas chaud je pense, et j'aurai regretté, je croyais que c'était les modérateurs qui décidaient de cela en plus, autant pour moi XD

D'ailleurs une option qui vous permettent de bannir une personne pour un certains temps c'est possible ? XD
Devil-angel-13
Addict Gamer

Messagepar GeeK-Bulls » Jeu 17 Fév 2011 19:38

Devil-angel-13 a écrit:Si mais pas chaud je pense, et j'aurai regretté, je croyais que c'était les modérateurs qui décidaient de cela en plus, autant pour moi XD

D'ailleurs une option qui vous permettent de bannir une personne pour un certains temps c'est possible ? XD

Enfin, un élair de lucidité dans ce corps :P
Vous êtes nouveau sur le forum?
Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue ;)
Vous n'êtes pas habituez aux forums?alors un petit lien utile:
http://www.jeuxactu.com/forum-sujet-69772-le-tutoriel-du-petit-debutant.html
GeeK-Bulls
Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Jeu 17 Fév 2011 19:55

En fait, on n'a aucun pouvoir de ban, que ce soit temporaire ou définitif. On en fait la demande au staff, c'est tout.
Toll_Khyenn
God Gamer

Précédente

Retourner vers Aide