Besoin d'aide sur le fonctionnement du site ? Posez vos questions.

Les pubs ... et les enchères !

Messagepar Mimi » Jeu 24 Juin 2004 12:01

coucou a tous !

j'ai entendu dire que les enchéres,venez d'entreprise, qui fesait comme " cadeau " un jeu, ou une console, un t-shirt etc ....... :!:

est- ce vraie :?:

ou est ce que les pubs comme sonic etc, vous raport un peu d'argent et une fois cumuler vous avez asser pour offrir des enchéres :?:

j'éspére que je me suis fait comprendre :!:

voila

a+
Ptit Coucou à Lucas ;-)
Avatar de l’utilisateur
Mimi
Casual Gamer
 
Messages: 193
Enregistré le: Jeu 20 Mai 2004 00:00

Messagepar Metroid » Jeu 24 Juin 2004 12:29

C'est les éditeurs qui leur fournit ce qu'on a aux enchères en échange de pub je pense...
L'union fait la force et l'oignon fait la soupe !
Metroid
Gamer
 
Messages: 730
Enregistré le: Jeu 20 Mai 2004 00:00

Messagepar Picku29 » Jeu 24 Juin 2004 13:52

Je suis du même avis que Metroid...
T'imagines si ils gagnaient de l'argent avec les bannières... ils leurs faudraient des siècles pour mettre une XBOX aux enchères :lol:
Avatar de l’utilisateur
Picku29
Addict Gamer
 
Messages: 1419
Enregistré le: Jeu 20 Mai 2004 00:00

Messagepar Linegod » Jeu 24 Juin 2004 13:58

Il gagne de l'argent en faisant de la pub pour les différentes entreprise. Ensuite les sociétés envoie différent produit de "chez eux" pour pouvoir faire de la pub aux enchères.

Je pense que même ce qu'il y'a au enchère il les ont gratuitement. Regardez, les enchères on en parle beaucoup et ont la tous en tête alors par exemple Microsoft sais que si jamais ils mettent une de leurs console aux enchères on parleras d'eux...

Je ne suis sûr de rien et je ne fait que "suposer"... :P
On recherche tous son petit coin de paradis, des je t'aime véritable et surtout l'amour sans maladies. - Koma -

C'est Himura qui post, la flemme de mettre mon compte ^^x
Avatar de l’utilisateur
Linegod
Gamer
 
Messages: 908
Enregistré le: Dim 30 Mai 2004 00:00

Messagepar Thib » Jeu 24 Juin 2004 15:15

Hum,..désolé mais je vois pas les pub de tout ce qu'il y a sur les enchères.. A mon avis c'est plutôt les developpeurs qui les envoyent au site ( professionel (?)) pour faire promouvoir leurs jeu etc,..
Greetings, undead. Wonderful day to be alive, is it not ?
Avatar de l’utilisateur
Thib
Addict Gamer
 
Messages: 3577
Enregistré le: Jeu 20 Mai 2004 00:00

Messagepar Cloupinet » Jeu 24 Juin 2004 21:56

bah différentes hypothèses sont plausibles e fait...
Il ya que les admins qui peuvent nous dire se qu'il en est vraiment! :)
[Cloupinet] ¤¤¤ [www.rpgstory.net]
Avatar de l’utilisateur
Cloupinet
Gamer
 
Messages: 257
Enregistré le: Jeu 20 Mai 2004 00:00

Messagepar Laurent » Ven 25 Juin 2004 15:29

Bonjour,

Sans avoir à rentrer dans les détails, une réponse sur la question qui vous préoccupe ici.

NON les bannières n'ont pas de relation avec les produits aux enchères (Vous trouvez des produits aux enchères, sans qu'il y ai eu de bannière, et inversement, quand les deux y sont, ce qui est assez rare finalement, il s'agit plus de coincidences qu'autre chose, ou simplement d'un petit plus)

Enfin concernant les bannières, elles servent bien évidemment à aider à maintenir une certaine économie du site.
You got to lose to know how to win
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Addict Gamer
 
Messages: 2026
Enregistré le: Jeu 20 Mai 2004 00:00

Messagepar Mimi » Ven 25 Juin 2004 18:56

et les enchéres viennent donc d'emprise........... qui les offres :!: :?: :!:
Ptit Coucou à Lucas ;-)
Avatar de l’utilisateur
Mimi
Casual Gamer
 
Messages: 193
Enregistré le: Jeu 20 Mai 2004 00:00


Retourner vers Aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité