Besoin d'aide sur le fonctionnement du site ? Posez vos questions.

Zone membre

Messagepar mimie77 » Mer 23 Juil 2014 10:48

Hello à tous.

La zone membre JeuxActu, à été rafraichi, votre collections de jeux s'affiche maintenant sur votre profil. Vous pouvez aussi personnaliser votre fond de profil (en cas d'habillage il ne seras pas affiché) ainsi que choisir le thème d'affichage dans votre espace profil de votre compte utilisateur.

Concernant la zone membre, les détails de fonctionnement se trouvent ici :

http://www.jeuxactu.com/page/zone_membre.htm

Bonne journée

Emilie
Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça "version 1.0"
mimie77
Staff JA
Staff JA

Nombre de j'aime: 52
Blog JeuxActu: http://mimie77.blogs.jeuxactu.com

Re: Zone membre

Messagepar Ludovic979 » Mer 23 Juil 2014 13:36

Salut,

Sympa le nouveau look de la page membre, dommage cependant que ça arrive plusieurs années après le lancement de la V3, du coup l'effet de nouveauté en prend un coup. Mais GG car c'est super bien fait ;)

Sympa la fonction de notation (ça existait pas déjà ?), mais y'aurait pas moyen de pouvoir faire une critique membres, même limité en caractères ? Au moins on saurait pourquoi les membres X ou Y on mit tel ou tel note.

Les signatures sont toujours limité en nombre de lignes et caractères, y'aurait pas moyen de mettre une image ?
Ludovic979

Messagepar mimie77 » Mer 23 Juil 2014 13:52

Hello Ludo,

En fait toutes les fonctionnalités existait déjà, elle avais juste une autre forme. En ce qui concerne les critiques pourquoi pas je pense que ça peut en effet être une bonne idée, je la note. Par contre concernant la signature, il s'agit d'un texte ce n'est pas prévu de pouvoir y insérer une image.
mimie77
Staff JA
Staff JA

Messagepar Ludovic979 » Dim 27 Juil 2014 01:22

Merci pour les réponses Mimie, et effectivement certaines choses existait déjà, comme la collection de jeux sur l'ancienne version du site.

Je te donne 2 ou 3 idées juste comme ça.

- Possibilité de cliquer sur notre nombre de like qui apparait sur notre block profil en haut à droite ? En cliquant dessus on serait rédigé sur les commentaires de ces fameux likes en question.

- Possibilité de mettre les coordonnées de notre profil a jour ? je m'explique. Numéro ICQ, Jabber, AOL et Yahoo Messenger, MSN qui n'existe plus, ne peuvent t'il pas être supprimé et remplacer par Twitter, FB, G+, Instagram, et j'en oublie peut être 1 ou 2. Il manque aussi l'identifiant Wii U.

- Dans notre collection de jeux, possibilité qu'ils soit directement ranger par ordre alphabétique ? Et par support quand on clic sur "toutes" ? qui est l'affichage par défaut.

Bug : J'ai rentrer mon ID PSN et mon GT Xbox dans mon profil mais ils n'apparaissent pas lorsque l'on clic dessus, j'ai un message d'erreur pour mon ID Xbox et rien pour la PS3.

Merci !
Ludovic979

Messagepar mimie77 » Mar 29 Juil 2014 09:09

Hello Ludo,

Désolée pour le retard de réponse, concernant tes différentes remarques :

Ludovic979 a écrit:- Possibilité de cliquer sur notre nombre de like qui apparait sur notre block profil en haut à droite ? En cliquant dessus on serait rédigé sur les commentaires de ces fameux likes en question.

Pourquoi pas, faudrais que je regarde çà.

Ludovic979 a écrit:- Possibilité de mettre les coordonnées de notre profil a jour ? je m'explique. Numéro ICQ, Jabber, AOL et Yahoo Messenger, MSN qui n'existe plus, ne peuvent t'il pas être supprimé et remplacer par Twitter, FB, G+, Instagram, et j'en oublie peut être 1 ou 2. Il manque aussi l'identifiant Wii U.

C'est vrai que ce sont des éléments peu utilisés maintenant. A l'heure actuelle, même si tu les remplis je ne les affiche pas sur le profil, je trouve que c'est des infos un peu perso, mais en même temps du coup ça sert à rien de les renseigner..

Ludovic979 a écrit:- Dans notre collection de jeux, possibilité qu'ils soit directement ranger par ordre alphabétique ? Et par support quand on clic sur "toutes" ? qui est l'affichage par défaut.

Concernant l'ordre, ils sont actuellement rangés par date de sortie, je trouve ça plus pertinent de savoir quels sont les derniers jeux acquis. Si quelqu'un suit ta liste de jeux régulièrement et qu'on affiche par consoles, il risque de ne pas voir si tu en acquis d'autres
Ludovic979 a écrit:.
Bug : J'ai rentrer mon ID PSN et mon GT Xbox dans mon profil mais ils n'apparaissent pas lorsque l'on clic dessus, j'ai un message d'erreur pour mon ID Xbox et rien pour la PS3.

Les éléments s'affichent bien sur ton profil, quel es le bug exactement ?
mimie77
Staff JA
Staff JA

Messagepar Ludovic979 » Jeu 31 Juil 2014 21:13

Salut,

Pourquoi pas, faudrais que je regarde çà.

Ce serait utile je pense, les likes ne servirait pas juste de décoration.

C'est vrai que ce sont des éléments peu utilisés maintenant. A l'heure actuelle, même si tu les remplis je ne les affiche pas sur le profil, je trouve que c'est des infos un peu perso, mais en même temps du coup ça sert à rien de les renseigner..

Ouep, autant les supprimés et mettre de la nouveauté.

Concernant l'ordre, ils sont actuellement rangés par date de sortie, je trouve ça plus pertinent de savoir quels sont les derniers jeux acquis. Si quelqu'un suit ta liste de jeux régulièrement et qu'on affiche par consoles, il risque de ne pas voir si tu en acquis d'autres

Ou alors avoir une option dans notre profil qui nous permettrait de choisir le mode d’affichage ?

Les éléments s'affichent bien sur ton profil, quel es le bug exactement ?

Le bug n'est plus, le temps que les serveurs se mettent a jour j'imagine ;)

Sympa l'ajout de la barre en haut de l'écran :)
Ludovic979

Retourner vers Aide