Alors voila, cela fait plusieurs années que je ne me lave pas... Soyons précis :
Je douche mon anus après chaque défécation (Je n'utilise pas de papier qui a pour principale particularité de permettre d'étaler la m...).
Je me douche de temps en temps (1 à 3 fois par semaine) les parties sensibles avec de l'eau (pas de savon) en évitant de mouiller mes cheveux. Le résultat ?
Depuis que je ne me lave plus les cheveux, je n'ai plus de pellicules...
Je ne sens pas mauvais (dixit mon entourage), la période ou je "puais" le plus fut celle où je me lavais tous les jours avec du savon (en fin de journée).
Afin de convaincre les sceptiques :
Vous avez en face de vous des multi-nationales qui vous vendent d'un côté les produits qui tuent toute la faune et la flore présente à la surface de votre peau (acariens, champignons, etc...) qui maintiennent l'équilibre et de l'autre ils vous vendent des déodorants qui réintroduisent ce que vous avez détruit avec les produits lavant !
A noter que ces multi-nationales comptent parmi les plus puissantes du monde ! Fort, non ?
A bientot pour de nouvelles combines les amis...

Chargement en cours...