Avez-vous encore une vie sociale ?

Parlez de tout et de rien.

Messagede Lucas » Ven 14 Avr 2006 17:20

30/68

Vous avez une vie sociale, mais vous aimez bien passer du temps devant votre ordinateur.

Même pas la moyenne, je suis déçu!
[...]
Lucas
Addict Gamer

Messagede gabigab » Ven 14 Avr 2006 21:19

Vous avez une vie sociale, mais vous aimez bien passer du temps devant votre ordinateur.

Voila mon appréciation !
:)
Moi, deux passions, le jeu video et la guitare!
Mon jeu préféré : RESIDENT EVIL, c'est ce que j'avais mis en 2005...^^
Il s'agit des premiers Resident Evil et surtout des Outbreak à l'époque !
http://talesofnorth.eu/
gabigab
Gamer

Messagede Busi » Sam 15 Avr 2006 02:21

Elles sont un peu nazes ces questions...soit t'es un méga-playboy copains/copine/soirées où on rigole et tout le tralala, soit t'es un pauvre geek boutonneux à la voix d'adolescent pré-pubère qui passe sa vie sur son ordi, qui n'a pas d'amis et qui ne pense qu'à la config PC. Sinon, je trouve ce terme de vie sociale assez con. On vit tous en société, on est obligés(les exceptions sont très rares)et je ne pense pas que ceux qui sortent et qui ont des amis valent mieux que ceux qui restent seuls la plupart du temps. J'en sais quelque chose pour être resté sans amis assez longtemps et pour avoir vu ma situation changer. Il n'y a souvent qu'un pas entre l'"ultra-sociabilité" et la "geekitude", la différence est moins importante qu'on l'imagine. Je dirais même que les gens qui sont seuls sont parfois plus respectables et honnêtes, car ils ne recherchent pas la reconnaissance à tout prix, s'ils ne s'entendent avec personne, et bien tant pis(c'est ce qui m'est arrivé, et bien sûr, on me range dans la catégorie "associal")quitte à être considéré comme un "bizu", alors que ceux qui font les beaux à traîner au milieu des autres s'ennuient souvent et leurs rapports reposent sur des bases hypocrites.

Bref, j'ai bien développé et j'ai même débordé du sujet, mais c'est parce que c'est très personnel, et que c'est un aspect de notre société que je trouve particulièrement triste.
Busi
Addict Gamer

Messagede Thib » Sam 15 Avr 2006 14:47

Encore une fois, je ne peux qu'approuver Busi.

alors que ceux qui font les beaux à traîner au milieu des autres s'ennuient souvent et leurs rapports reposent sur des bases hypocrites.

Bref, j'ai bien développé et j'ai même débordé du sujet, mais c'est parce que c'est très personnel, et que c'est un aspect de notre société que je trouve particulièrement triste.

Exactemement. Bien que la nature des "beaux" n'est pas mauvaise en soi, à la base.
Greetings, undead. Wonderful day to be alive, is it not ?
Thib
Addict Gamer

Messagede yoko » Sam 15 Avr 2006 15:28

Busi a écrit:Il n'y a souvent qu'un pas entre l'"ultra-sociabilité" et la "geekitude",

Je me permetrais juste une remarque pour dire que ces deux termes ne sont pas opposés. Un g33k est quelqun qui aime (ou adore) le monde informatique, une personne sociable a des amis, je ne vois pas d'opposition entre les deux.
coucou
yoko
Addict Gamer

Messagede Busi » Sam 15 Avr 2006 21:55

Thib>>Content que quelqu'un ait les mêmes visions que moi ^^

yoko>>Ca, c'est pour la définition, si l'on peut dire. Mais l'emploi de ce terme est toujours connoté négativement, à peine le prononces-tu que tout le monde visualise instantanément le boutonneux à lunettes qui salit ses draps et ne sort jamais de chez lui.
Busi
Addict Gamer

Messagede krillin » Sam 15 Avr 2006 22:02

39 points pour moi,

Score inquiètant, sortez un peu, prenez l'air, parlez aux gens, consultez un psy, avez-vous eu des problèmes dans votre enfance?

Nan mais ! Aller voir un psy :lol:
krillin
Gamer

Messagede Galpha » Sam 15 Avr 2006 22:22

Busi a écrit:yoko>>Ca, c'est pour la définition, si l'on peut dire. Mais l'emploi de ce terme est toujours connoté négativement, à peine le prononces-tu que tout le monde visualise instantanément le boutonneux à lunettes qui salit ses draps et ne sort jamais de chez lui.

La bonne connotation serait donc 'No life'.
- Est-ce que Big Brother existe comme j'existe ?
- Vous n'existez pas.
Galpha
Addict Gamer

Précédente

Retourner vers Bla Bla