salut a tous
a l'heure ou internet se démocratise, voici un test interessant, qui permet de savoir quelle parcelle de sociéabilité il vous reste malgré votre utilisation d'Internet...
http://www.quizako.com/236_Avez-vous-en ... ciale-.htm
indiquez vos scores et parlons-en...
Avez-vous encore une vie sociale ?
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Le choix de réponse est par moment difficile car on se retrouve dans aucun des points cités pour ma part...
Cependant ma note finale et avis me cerne bien ::
Vous avez une vie sociale, mais vous aimez bien passer du temps devant votre ordinateur.
30 Pts sur 68 Pts
Cependant ma note finale et avis me cerne bien ::
Vous avez une vie sociale, mais vous aimez bien passer du temps devant votre ordinateur.
30 Pts sur 68 Pts
Gamertag : Le YoOshi
Identifiant PSN : Le_YoOshi
Identifiant PSN : Le_YoOshi
-

YoOshi - Hardcore Gamer
38 points sur 68
Score inquiètant, sortez un peu, prenez l'air, parlez aux gens, consultez un psy, avez-vous eu des problèmes dans votre enfance?
Oui j'a eu des problemes et sa continue

Score inquiètant, sortez un peu, prenez l'air, parlez aux gens, consultez un psy, avez-vous eu des problèmes dans votre enfance?
L'espoir fait vivre
-

Doudou_Star - Addict Gamer
35/68
Le plus drôle c'est que certains ont moins de points et une appréciation beaucoup plus sympa. Ce quizz est un peu bête
Dans ce quizz, on est obligé de faire l'amour, et d'avoir des Giga de musique sur son PC. Je n'ai ni l'un ni l'autre
Le plus drôle c'est que certains ont moins de points et une appréciation beaucoup plus sympa. Ce quizz est un peu bête
Ce soir vous faîtes l'amour :
- A votre joystick ... énorme
Dans ce quizz, on est obligé de faire l'amour, et d'avoir des Giga de musique sur son PC. Je n'ai ni l'un ni l'autre
- Est-ce que Big Brother existe comme j'existe ?
- Vous n'existez pas.
- Vous n'existez pas.
-

Galpha - Addict Gamer
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...