Parlez de tout et de rien. Postez vos petites annonces. Faites votre pub.

Battle Z !

Messagepar rafunit » Lun 9 Oct 2006 23:47

salut,

Pourquoi en fait pas comme jeuxfrance.com en joue au batlle z.Le but est de avoir le plus de vote :D faut s inscrire
apres je fait des combat celui quia le plus de vote et bin il gagne et a la fin il y a un champion 8) .

EDIT Levetsarty:

Voici le règlement complet du jeu édité par Cubedsman qui fait donc référence à partir de maintenant.

But du jeux:

Le but du jeux de ce topic consiste à opposer 2 membres. Ainsi chaque membre peut voter pour celui qu’il préfère. Le but est donc d’élire LE membre le plus apprécié de la communauté de JeuxActu.

Comment Participer :

Pour participer à ce tournoi il suffit simplement de demander de s’inscrire (en postant un message) avant chaque nouvelle saison, aucune inscription ne sera prise en compte après confirmation des participants ou pendant la saison.

Règle :

-à respecter :

Un membre ne peut voter qu’une seule et unique fois par match, sachant que le vote se base en priorité sur l’affinité du membre avec ce en match, cela peut donc sous-entendre le fait d’éviter de voter pour un membre parce qu’il est en difficulté.

-d’un match :

Un match se termine au bout d’une semaine d’exploitation, ainsi aucun vote ne sera accorder après l’heure du match terminé (l’heure de fin est déterminé par l’heure du début de match)
Un match peut aussi ce terminer, si aucun vote n’a était pris en compte 48h après le dernier vote.
Il peut aussi être clôturé si, l’écart de vote entre les deux membres du match est, supérieur ou égal à 15.
Si un match se termine (soit au bout d’une semaine d’exploitation, soit 48h après le dernier vote) par une égalité, les deux membres sont départagé par celui qui à obtenue le plus de vote en moins de temps : exemple si le membre X à obtenue 5 votes en 3h, contre le membre Y qui à obtenue 5 votes en 5h, alors le membre X est le vainqueur du match.

Attention toutefois, nous ne prendrons en compte ces règles pour le match de la troisième place, et la finale. Ainsi le match se clôturera une semaine après si il n’y a pas d’égalité dans le cas contraire le match sera repoussé de 48h de façon à éviter l’égalité. Si après ces 48h l’égalité est toujours présente, on définira le gagnant par la méthode précédente.
rafunit
Gamer

Messagepar allstargamer » Mar 10 Oct 2006 07:40

Je m'inscris :!:
allstargamer

Messagepar DCman » Mar 10 Oct 2006 13:34

jveux bien m'inscrir mais je comprend pas tout le jeu... explication?
Rien ne vaut une bonne petite Dreamcast !
DCman
Gamer

Messagepar Halfdream » Mar 10 Oct 2006 17:54

si ce site prend exemple sur jeuxfrance alors où va le monde ? en plus c'est un bon truc à la con plein de flood
Std(w)n, BlackWater Audio & XOR's
Halfdream
Addict Gamer

Messagepar rafunit » Mar 10 Oct 2006 19:29

comme en laisse jeux a la con c moins pire ca ( je vous met dans la liste :D )

ps: pour la premiere saison ca sera 10 inscrit :D

EDIT:bin enfaite c'est pas compliquer tu t inscrit apres en va dire tu est contre moi alors ca sera rafunit vs toi et puis le monde auront a choisir entre moi ou toi celui qui a le plus de vote est le winner :wink: et passe a la round suivante 8)
rafunit
Gamer

Messagepar Halfdream » Mar 10 Oct 2006 19:44

tu es prié d'écrire Français stp :
- comme en laisse jeux a la con c moins pire ca
- comme on laisse le "jeux à la con" c'est moins pire ça
et ensuite un topic pour flooder mais pas plein, si un modo veut bien examiner ce cas ...
Halfdream
Addict Gamer

Messagepar rafunit » Mar 10 Oct 2006 23:15

tu sait ci tu aime pas ca la porte est ouverte :wink:
rafunit
Gamer

Messagepar Halfdream » Mer 11 Oct 2006 12:37

rafunit a écrit:tu sais si tu aimes pas ca la porte est ouverte :wink:

et quand on dit la porte est ouverte à quelqu'un ca veut dire qu'il peut venir quand il veut ... moi je vote pour la fermeture de ce topic.
Halfdream
Addict Gamer

Messagepar rafunit » Mer 11 Oct 2006 13:50

:lol: je peut te recruter dans mon site comme correcteur :lol:
rafunit
Gamer

Messagepar Halfdream » Mer 11 Oct 2006 15:10

Ton site ... 8O bon est-ce que je pourrais avoir l'avis d'un modo ... parceque bon si ca se faut c'est moi qui voit le mal partout....
Halfdream
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Divers