Avis à tous les boulets de ce site.
Racontez la plus grosse connerie que vous ayez jamais faite.
Boulet d'or
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Boulet d'or
je n'ai jamais demandé a commander une escouade.j'ai passé 8 jours ici a voir mes hommes, mes freres, tuer et se faire tuer.8 jours a esperer que sa s'arrete enfin
-

Taylor - Gamer
Ouais bon j'ai dis une connerie en disant ça. Mais bon, là vous ne repondez pas a une boulette.
Et si ça devient comme JF, on peut pas dire une connerie sans se faire kicker après.
Et si ça devient comme JF, on peut pas dire une connerie sans se faire kicker après.
je n'ai jamais demandé a commander une escouade.j'ai passé 8 jours ici a voir mes hommes, mes freres, tuer et se faire tuer.8 jours a esperer que sa s'arrete enfin
-

Taylor - Gamer
mmmm je lancerai bien le concours, mais j'ai peur de gagner...
Un beau matin pluvieux (comme ce matin), j'ai effacé une bonne semaine de boulot de mon associé... (pour le site de JA).
A lala, heureusement qu'il avait pas de couteau sous la main ce jour là
A vous maintenant...
Un beau matin pluvieux (comme ce matin), j'ai effacé une bonne semaine de boulot de mon associé... (pour le site de JA).
A lala, heureusement qu'il avait pas de couteau sous la main ce jour là
A vous maintenant...
A force de forcer en forçant, ça force forcément !
-

fixo - Gamer
Taylor a écrit:Ouais bon j'ai dis une connerie en disant ça. Mais bon, là vous ne repondez pas a une boulette.
Ben si ça répond, spoiler un épisode involontairement ou détruire le travail d'un collègue, moi j'appelle ça une boulette.
Mais tu ne réponds pas à ta propre question Taylor. Quelle est ta boulette de ton coté ?
You got to lose to know how to win
-

Laurent - Addict Gamer
Euh...non. J'ai trop honte, je peux pas le raconter, sinon je serais obligé de vous tuer. Muhahaahaha quelle est bonne celle la je m'épate...Nan ?
Euh je réfléchis à ce que je peux dire et j'édite
Euh je réfléchis à ce que je peux dire et j'édite
Greetings, undead. Wonderful day to be alive, is it not ?
-

Thib - Addict Gamer
mettre exploser de rire pendant une mission comando ( mission comando=inflitré un batiment sans ce faire roder y rester un peu de temps ex:monter sur la toit d'un maternelle et redescendre plus tarrd et tou ca de nuit) alors quel qelqun passaait pas tres loin 
-

Taylor - Gamer
Je vous raconte l'une des mienes pas la pire sinon votre opinions de moi serais comment dire... disons que je me ferais virer.
Donc l'une de mes pires c'est un fois où en math mon prof regarde mon travail à ma table et crois que j'ai fais faut. Il s'avere finalement que j'ai raison et au moment où ils se retourne je lance un: "Casser!!!!!" qui lui a fort déplu.
Une autre fois un autre prof en physique cette fois, sort un blague mais trop faible (je ne me souvien plus la quelle c'était) et juste au moment où tout le monde arrète de rire je lache un "Qu'il est con ce prof!". Malheureusement il l'a entendu...
Donc l'une de mes pires c'est un fois où en math mon prof regarde mon travail à ma table et crois que j'ai fais faut. Il s'avere finalement que j'ai raison et au moment où ils se retourne je lance un: "Casser!!!!!" qui lui a fort déplu.
Une autre fois un autre prof en physique cette fois, sort un blague mais trop faible (je ne me souvien plus la quelle c'était) et juste au moment où tout le monde arrète de rire je lache un "Qu'il est con ce prof!". Malheureusement il l'a entendu...
coucou
-

yoko - Addict Gamer
"et juste au moment où tout le monde arrète de rire je lache un "Qu'il est con ce prof!". "
Ah ouais ça c'est vraiment pas de bol
Mais des "cassés" oh **** j'en ai sortit et mes potes aussi
mais les profs ils disent rien
, je crois qu'ils ont un peu peur de certain élèves 
Ah ouais ça c'est vraiment pas de bol
Mais des "cassés" oh **** j'en ai sortit et mes potes aussi
Greetings, undead. Wonderful day to be alive, is it not ?
-

Thib - Addict Gamer
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...