Bonjours
Une critique constructible ou un désaccord sur un sujet de discussion et c'est le bannissement par un administrateur susceptible !
Je n’est pas été vulgaire ni grossier mais seulement donné un avis objectif
Si l’information traitée est interdite à tout commentaire, Je ne vois donc pas l’intérêt d’un tel site.
Je vous pris donc de reconsidérer votre acte discriminatoire et de vous expliquez.
Merci
Censure
6 messages
• Page 1 sur 1
olimann2 a écrit:Bonjours
Une critique constructible ou un désaccord sur un sujet de discussion et c'est le bannissement par un administrateur susceptible !
Je n’est pas été vulgaire ni grossier mais seulement donné un avis objectif
Si l’information traitée est interdite à tout commentaire, Je ne vois donc pas l’intérêt d’un tel site.
Je vous pris donc de reconsidérer votre acte discriminatoire et de vous expliquez.
Merci
Je ne sais pas qui s'est permis de te bannir, ou si la raison invoquée était justifiée ou pas, toujours est-il que ton compte olimann est à nouveau accessible. Merci au responsable de m'expliquer ce bannissement sauvage (?)
-

Maxime - Gamer
Alors là aucune idée, le bann. n'a pas était demandé de ma part.
Miss Lara Croft: Adepte depuis 15 ans...
Official fan of Lara!
Official fan of Lara!
-

Levetsarty - God Gamer
Levetsarty a écrit:Alors là aucune idée, le bann. n'a pas été demandé de ma part.
FIXED.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
6 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...