Parlez de tout et de rien. Postez vos petites annonces. Faites votre pub.

Commando virtuel Arma les Rõnin

Messagepar Horliniack » Sam 25 Aoû 2018 15:43

Bonjour à toutes et à tous !

Je souhaitais vous présenter un commando virtuel evoluant sur Arma 3, composé d'hommes et de femmes, se retrouvant ensembles dans la convivialité et la bonne humeur.

Nous avons une mission sur un serveur personnel, ayant pour vocation de réaliser de la simulation militaire, dans le cadre rôle play qui s'y prête au mieux.

Notre serveur propose trois mods légers par soucis d'immersion, à savoir "Blastcore, JSRS Sound, Max Women, Sack, CBA_A3, ainsi que Enchanced Movement. D'autres seront ajoutés par la suite.

Notre mission vous immerge du côté du CSAT, proposant divers contrôles et sécurisation de zones, des objectifs secondaires, tel que des cibles à détruire, des commandants ennemis à capturer, ect... Aussi, des patrouilles dynamique évoluent sur l'île.

Si vous êtes intéressés par de la milsim, mettant en oeuvre des missions selon des strategies militaires, ou pour toutes questions, faire connaissance et jouer avec nous, je vous invite sur notre Discord:

https://discord.gg/fArY9gb

Voilà, je ne souhaite pas vous importuner plus longuement, mais n'hésitez pas, même pour de simples informations. Notre équipe d'administration fera au mieux, afin de vous répondre.

A très bientôt !
Horliniack
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 2

Re: Commando virtuel Arma les Rõnin

Messagepar zimou1 » Mer 5 Sep 2018 22:27

Je souhaitais vous présenté un commando virtuel sur Arma 3, composé d'hommes et de femmes, evoluant ensembles dans la convivialité et la bonne humeur. Nous avons une mission sur un serveur personnel, ayant pour vocation de réaliser de la simulation militaire, dans le cadre rôle play qui s'y prête au mieux.

PlexKodiLucky Patcher
zimou1
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 1

Retourner vers Divers