Un coup de poing dans la figure

Parlez de tout et de rien.

Un coup de poing dans la figure

Messagede sirius76 » Dim 22 Mai 2005 18:10

C’est la cérémonie de clôture d’un tournoi d’échecs qui s’est déroulé à Cork, la deuxième ville de la République d’Irlande. Un prix spécial de 175 euros est attribué au meilleur junior du tournoi (moins de dix-huit ans). On appelle sur l’estrade et on remet une enveloppe à Dan Brandenburg, un joueur néerlandais de dix-sept ans. Juste après la cérémonie, David Howell, Maître international et grand espoir anglais, va trouver l’organisateur.

Il explique qu’il est très surpris : non seulement il devance Brandenburg au classement de l’épreuve, mais en plus il n’a que quatorze ans. Alors pourquoi n’a-t-il pas reçu le prix junior ? Très embêté, l’organisateur répond que le prix n’est pas pour les joueurs titrés.

On imagine la discussion : « Très bien, répond l’adolescent. Y a-t-il un texte quelque part ? Je n’ai rien vu. - Je suis désolé, mais c’est ainsi... » Au bout d’un moment, pas du tout satisfait des arguments avancés par l’organisateur, David Howell a décoché un splendide « swing » au visage de son interlocuteur. :lol:

Howell est vraiment un garçon charmant, j’ai fait sa connaissance dans un tournoi qu’il a joué en France. Mais même s’il avait raison, j’espère qu’il va être sévèrement sanctionné.
Rédacteur sur http://www.fousdexbox.com
sirius76
Addict Gamer

Messagede Galpha » Dim 22 Mai 2005 18:57

Je comprend tout de même sa réaction :roll:
- Est-ce que Big Brother existe comme j'existe ?
- Vous n'existez pas.
Galpha
Addict Gamer

Messagede Adjudant » Dim 22 Mai 2005 21:31

Sanctionné à condition qu'il y avait des raisons valables qu'il n'avait pas à recevoir le prix si j'ai bien compris...
Adjudant
Addict Gamer

Messagede yoko » Dim 22 Mai 2005 21:38

Même si le règlement ne l'indique pas. On ne frappe pas un arbitre surtout quand on c'est pour de l'argent. :x
coucou
yoko
Addict Gamer

Messagede gohan » Lun 23 Mai 2005 09:38

Il a 14 ans et commence déjà à frapper les arbitres, qu'est ce que sa va donner plus tard. Même s'il avait raison, et que le prix aurai du lui revenir, il n'a pas à faire un tel geste.

Comme Barthez, six mois de suspension de jeux d'échec :lol:
gohan
Addict Gamer

Messagede Alex_Kidd » Lun 23 Mai 2005 11:29

:lol:

Faut qu'il se reconvertisse dans la boxe :boxing:
Alex_Kidd
Addict Gamer

Retourner vers Bla Bla