Parlez de tout et de rien. Postez vos petites annonces. Faites votre pub.

Messagepar Devil-angel-13 » Mer 16 Fév 2011 21:51

Voilà toujours pas reçu ses enchères datant de Décembre 2010

BD CITE DE LA BALLE

Mise à prix : 700
Enchère cloturée le 23/12/10 a 14h15 et 00 secondes.

Enchère remportée par (Devil-angel-13) pour 2060 points

LITERRATURE : GLAM, JALOUSIE AUTRES CACHOTTERIES

Mise à prix : 800
Enchère cloturée le 24/12/10 a 16h50 et 00 secondes.

Enchère remportée par (Devil-angel-13) pour 1510 points

Réedition de mon poste, pas de nouvelles, rien meme aprés des messages envoyés, j'espere que le dvd Twilight je l'aurai meme si j'en doute XD 3 encheres c'est balese quand meme ... en plus c'est pour ma best <3 pas cool ... je compte sur vous :wink:

EDIT : je referai un edit le mois prochain si toujours rien, je suis assez tenace :P
Devil-angel-13
Addict Gamer

Messagepar utada_hikaru_fr » Mer 16 Fév 2011 23:33

Devil-angel-13 a écrit:
Devil-angel-13 a écrit:Voilà toujours pas reçu ses enchères datant de Décembre 2010

BD CITE DE LA BALLE

Mise à prix : 700
Enchère cloturée le 23/12/10 a 14h15 et 00 secondes.

Enchère remportée par (Devil-angel-13) pour 2060 points

LITERRATURE : GLAM, JALOUSIE AUTRES CACHOTTERIES

Mise à prix : 800
Enchère cloturée le 24/12/10 a 16h50 et 00 secondes.

Enchère remportée par (Devil-angel-13) pour 1510 points

Réedition de mon poste, pas de nouvelles, rien meme aprés des messages envoyés, j'espere que le dvd Twilight je l'aurai meme si j'en doute XD 3 encheres c'est balese quand meme ....

c'est qu'une bande d'enfoiré laisse tomber, ils en ont plus rien a branler de leurs enchères, on se demande pourquoi ils en foutent encore

on aura jamais ce qu'on a gagné
Nintendo and Sega gamer since 1989

PC gamer don't remember but maybe 90-91

Sony gamer since 1997

Microsoft gamer.... never
utada_hikaru_fr
Addict Gamer

Messagepar midieu_minable » Mer 23 Fév 2011 16:18

Bonjour,

[DVD] Sexy Killer

Mise à prix : 900
Enchère cloturée le 21/12/10 a 13h10 et 43 secondes.

Enchère remportée par (midieu_minable) pour 1242 points

après plusieurs mails et MP au staff JA, j'envoie une autre "bouteille à la mer"! Parce qu'au bout de plus de 2 mois, j'ai toujours rien reçu!

Sinon concernant le débat sur La Poste... Si seulement vous pouviez imaginer le nombre de courrier et colis qui passe entre les mains des agents et le nombre d'intermédiaires qu'il y a entre le moment ou le pli est fermé et celui où il se retrouve dans votre boîte... Certes il y a des vols, mais en général ça se sait vite et on trouve vite qui c'est! Et croyez moi que ça a bien gueulé quand, dans les centres, ils ont vu pour la première fois des caméras de vidéosurveillance. Pour avoir assisté a une enquête interne, je peux vous dire que c'est surveillé. Après il y a aussi des VRAIES pertes. Même si certains sont des experts de la fauche, certains centres voient plus de 3 millions de plis par jour (je parle du tri), ça laisse peu de temps pour repérer les colis intéressants...

Voilà :d

La bise! (et j'espère que je pourrais avoir mon lot très vite... en espérant que ces voleurs de postiers ne l'interceptent pas ;) )
midieu_minable
Gamer

Messagepar Gregnas » Mer 23 Fév 2011 17:18

A qui je pourrais envoyer un MP?

J'ai essayer Maxime et un mail au site pour le moment mais je ne vois pas qui d'autre est du staff sur le forum.
Gregnas
Casual Gamer

Messagepar midieu_minable » Mer 23 Fév 2011 17:36

Gregnas a écrit:A qui je pourrais envoyer un MP?

J'ai essayer Maxime et un mail au site pour le moment mais je ne vois pas qui d'autre est du staff sur le forum.

Salut,
Pour ma part j'ai essayé contact@jeuxactu.com, info@jeuxacu.com, mp à Maxime et JeuxActu (générique staff apparemment). Résultat, aucune réponse.

Si ça te dit, tous les membres "Staff" sont là : http://ja.clubs.jeuxactu.com/club.html (et tu regardes les membres...) mais bon... Si ça inclut des modos, etc... il y aura beaucoup de personnes non concernées...

Bon courage à toi.

PS : un jour on se regroupera tous pour gueuler un coup, ça sera peut-être entendu! :p
midieu_minable
Gamer

Messagepar Gregnas » Jeu 24 Fév 2011 02:51

Ok merci je vais voir ca. :wink:
Gregnas
Casual Gamer

Messagepar excutor » Dim 6 Mar 2011 08:20

moi je me suis fait avoir deux fois avec les enchères . un ami lui l'a reçu 1 fois sur 3 . vu les problème avec la poste :x il y en a qui doive jouer gratis .c'est se que m'a répondu un modo .ne cherché plus envoyez les enchères en suivi (un colis suivi sa évite bien des problèmes :!: :!: :!: ) . :idea:
metal power
excutor
Casual Gamer

Messagepar Geckox » Lun 7 Mar 2011 09:37

Maxime a écrit:Bonjour Angel,

Ce n'est pas en criant plus fort que les autres que tu te feras davantage entendre, sache-le.
Tu mets en doute ma confiance. Soit. A mon tour, j'ai envie de mettre en doute la tienne, car pour m'occuper PERSONNELLEMENT des enchères, et ce pour des raisons de vol, j'ai bien le souvenir de t'avoir posté le DVD Antichrist. Maintenant, libre à toi de me croire ou non. J'en ferai de même de mon côté.
Cela dit, je vais me faire un plaisir de te renvoyer le DVD Antichrist (on en a des cartons ici, ce n'est pas un problème) et cette fois-ci en Recommandé avec Accusé de Réception avec en prime un petit bonus, pour faire preuve de bonne foi.

Cela dit, et tu ne le sais certainement pas, mais j'ai déjà eu affaire à des internautes m'affirmant n'avoir jamais reçu leurs enchères, alors que j'avais récupéré de la Poste le papier me confirmant que le colis était arrivé à bon port. Pas facile ensuite pour moi de démêler le vrai du faux quand on reçoit des messages de la sorte de manière régulière.

Jusqu'à preuve du contraire, c'est la première fois que je reçois une demande de ta part pour ce lot que tu n'a pas reçu. Et quand bien même, tu as posté un message sur les forums, les internautes savent très bien que j'y passe rarement. C'est pourquoi, il est plus simple de m'envoyer un MP directement.

Je ne vais pas te dire (contrairement à ce que tu peux insinuer) que je n'ai pas le temps d'envoyer les enchères, étant donné que je le fais une fois par mois. Par contre, je te confirme que j'ai autre chose à faire que de passer mon temps à flâner dans les forums. Donc, une fois encore, si tu veux que ton problème soit réglé dans les plus brefs délais, il faut me contacter par mail ou MP.

Pour ce qui est de ton lot "50 cent" (qui date tout de même de 2007) que tu n'as pas reçu non plus, je vais te créditer de tes 6 122 points disparus. Tu m'excuseras mais les daubes pareilles, on évite de les stocker chez nous.

Maintenant et pour clôturer le débat, si tu trouves ce système bancal, tu peux arrêter tout de suite de miser sur les enchères, ça te simplifiera la vie.
Pour ma part, j'essaie de combler au mieux les attentes de chacun, même si parfois, ça prend plus de temps que prévu. Car je le répète une fois encore, mais nous dépendons aussi des éditeurs qui ne sont pas toujours très réactifs pour m'envoyer les lots. Merci donc de prendre cet aspect en considération.

Dans ce message qui date d'il y a quelques mois, Maxime s'était entretenu sur ce sujet même. Peut-être même certains se souviennent du message en question. Bref.
Dans ces cas là : qui n'a pas fait son boulot dans l'affaire? :?
Geckox
Hardcore Gamer

Messagepar SCSK » Lun 7 Mar 2011 13:18

Salut à tous !

Juste pour vous dire que les enchères des trois derniers mois viennent de partir par la poste. Comme nous n'avions pas encore reçu tous les lots, il y a eu un retard dans les envois. Toutes nos excuses à ceux qui attendent leur gain depuis un moment.

A bientôt !
Transcending history and the world, a tale of souls and swords eternally retold...
SCSK
Staff JA
Staff JA

Messagepar Devil-angel-13 » Lun 7 Mar 2011 13:29

Cool merci beaucoup :wink:
Ca fait plaisir comme nouvelle en tous cas :)
Devil-angel-13
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers