Parlez de tout et de rien. Postez vos petites annonces. Faites votre pub.

Messagepar killer » Sam 9 Juin 2007 12:46

login: killer

[Goodies] Faceplate Xbox 360 Rainbow Six : Vegas

Mise à prix : 800
Enchère cloturée le 25/02/07 a 23h12 et 32 secondes.

Enchère remportée par (killer) pour 6413 points

Merci de me repondre
killer
Casual Gamer

Messagepar ghiar » Sam 9 Juin 2007 19:37

Si je puis me permettre on dit "enchères non recues" :twisted:
ghiar
Casual Gamer

Messagepar fox842 » Dim 10 Juin 2007 12:59

ghiar a écrit:Si je puis me permettre on dit "enchères non recues" :twisted:

c'est ce qui est ecrit sur le titre
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar Levetsarty » Lun 11 Juin 2007 11:00

Maxime a écrit:Pas de panique, personne ne sera lésé. Soit on renvoie les cadeaux dans la limite des stocks disponibles, soit on rend les points. Mais faut bien qu'on attende la preuve que le colis a été perdu, sinon c'est le début des arnaques à gogo.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

C'est tout à fait compréhensible! C'est même normal, y'a plus qu'à attendre donc :wink:

Patience, patience...:siffler:
Miss Lara Croft: Adepte depuis 16 ans...
Official fan of Tomb Raider!
Levetsarty
God Gamer

Nombre de j'aime: 2

Messagepar Maxime » Lun 11 Juin 2007 23:20

killer a écrit:login: killer

Merci de me repondre

Encore un qui n'a pas reçu son lot... Merci La Poste. Je crois qu'il est temps de privatiser cette société de fonctionnaires...
Rédacteur en Chef JEUXACTU since 2006
Maxime
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 54

Messagepar Maxime » Lun 11 Juin 2007 23:20

Levetsarty a écrit:C'est tout à fait compréhensible! C'est même normal, y'a plus qu'à attendre donc :wink:

Je te fais partir un nouvel exemplaire du jeu Runaway 2 dès demain.
Maxime
Addict Gamer

Messagepar Levetsarty » Mar 12 Juin 2007 08:36

Maxime a écrit:
Levetsarty a écrit:C'est tout à fait compréhensible! C'est même normal, y'a plus qu'à attendre donc :wink:

Je te fais partir un nouvel exemplaire du jeu Runaway 2 dès demain.

Merci beaucoup et bravo à vous! :wink: :clapping:

Maxime a écrit:Encore un qui n'a pas reçu son lot... Merci La Poste. Je crois qu'il est temps de privatiser cette société de fonctionnaires...

Mais Maxime, comme vous avez l'habitude d'envoyer des colis avec les enchères, vous avez dut ouvrir une sorte de compte pour la société JA à la poste, non, parce que il me semblait que lorsque c'était dans ce cas, tout les colis avaient un suivi précis, qui permettait de retrouver rapidement les colis, et de plus, si vous êtes client, y'a pas une garantie de remboursement ou un truc du genre.
Enfin c'est juste pour info, parce qu'à force, çà deviend lourd pour nous mais surtout pour vous, çà doit commencer à être vraiment pénible. :?
Miss Lara Croft: Adepte depuis 16 ans...
Official fan of Tomb Raider!
Levetsarty
God Gamer

Nombre de j'aime: 2

Messagepar fox842 » Mar 12 Juin 2007 10:30

Maxime a écrit:
killer a écrit:login: killer

Merci de me repondre

Encore un qui n'a pas reçu son lot... Merci La Poste. Je crois qu'il est temps de privatiser cette société de fonctionnaires...

ok qu'est-ce qui va lui arriver ? tu vas lui renvoyer son goodies ? ou lui rembourser les points ? je lui fais passer le message vu que l'on se connait
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar Maxime » Mar 12 Juin 2007 11:00

fox842 a écrit:ok qu'est-ce qui va lui arriver ? tu vas lui renvoyer son goodies ? ou lui rembourser les points ? je lui fais passer le message vu que l'on se connait

Nous allons déjà déposer une réclamation auprès de La Poste et si le colis a bel et bien été perdu, il récupèrera ses points. Nous n'avons plus de faceplate Rainbow Six Vegas si ce n'est celui qui est aux enchères actuellement.
Maxime
Addict Gamer

Messagepar Maxime » Mar 12 Juin 2007 11:02

Levetsarty a écrit:Mais Maxime, comme vous avez l'habitude d'envoyer des colis avec les enchères, vous avez dut ouvrir une sorte de compte pour la société JA à la poste, non, parce que il me semblait que lorsque c'était dans ce cas, tout les colis avaient un suivi précis, qui permettait de retrouver rapidement les colis, et de plus, si vous êtes client, y'a pas une garantie de remboursement ou un truc du genre.
Enfin c'est juste pour info, parce qu'à force, çà deviend lourd pour nous mais surtout pour vous, çà doit commencer à être vraiment pénible. :?

Bien sûr que nous avons un compte JA à la Poste, sauf que celui-ci ne prend pas en compte le pistage des colis comme un recommandé ou un colissimo. Vous imaginez la fortune qu'on dépasserait chaque mois. Donc, à moins de faire confiance à cette fouture Poste, il n'y a pas d'autre solution.
Maxime
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers