Parlez de tout et de rien. Postez vos petites annonces. Faites votre pub.

Messagepar Levetsarty » Mar 12 Juin 2007 11:07

Je comprends! :?
Donc on en revient à la privatisation. :roll:
A moins que vous passiez au collissimo et que les frais d'envois se soit nous qui les payons, après tout, çà reviendra quand même moins chère qu'un jeu et c'est pour nous!

Faudrais peut être faire un sondage, non :?:
Pour savoir si çà intéresse du monde, ou alors de laisser le choix à la personne qui a remporté une enchère, au moment de l'envoi, qu'il fasse son choix, l'envoi normal ou le collissimo qui reste à sa charge, je sais qu'est ce que vous en pensez :?:

Après ce n'est qu'une idée perso.
Miss Lara Croft: Adepte depuis 16 ans...
Official fan of Tomb Raider!
Levetsarty
God Gamer

Nombre de j'aime: 2

Messagepar Maxime » Mar 12 Juin 2007 12:13

Levetsarty a écrit:Je comprends! :?
Donc on en revient à la privatisation. :roll:

Ouais c'est un raccourci facile que j'aime employer lors de mes (nombreux) coups de sang. Mais ayant quelques copains bossant à La Poste, ils m'ont expliqué comment les gens procèdent pour voler les colis et que même en portant plainte, il y a peu de chances de se faire rembourser ou de retrouver le colis.
Rédacteur en Chef JEUXACTU since 2006
Maxime
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 86

Messagepar ghedx » Mar 12 Juin 2007 12:30

Levetsarty a écrit:Faudrais peut être faire un sondage, non :?:
Pour savoir si çà intéresse du monde, ou alors de laisser le choix à la personne qui a remporté une enchère, au moment de l'envoi, qu'il fasse son choix, l'envoi normal ou le collissimo qui reste à sa charge, je sais qu'est ce que vous en pensez :?:

Après ce n'est qu'une idée perso.

Ce choix serait le mieux, comme ça, si tu veux vraiment le jeu, tu paie les frais d'envoie mais si tu paie pas les frais d'envoi, c'est a tes risques et peril, s'il est perdu, c'est ton probleme! je toruve que c'est une bonne idée ! Bravo etranger audois ! :D
De passage de temps en temps
ghedx
Addict Gamer

Messagepar Levetsarty » Mar 12 Juin 2007 14:13

Merci étranger Nordiste! :lol:

Sérieusement, qu'est ce qu'en pense le staff, peut être pourriez-vous faire un petit sondage et voir si çà vaut le coup ou pas, comme çà plus d'histoire!
Maxime çà serait une solution, non :?:
Miss Lara Croft: Adepte depuis 16 ans...
Official fan of Tomb Raider!
Levetsarty
God Gamer

Nombre de j'aime: 2

Messagepar killer » Mar 12 Juin 2007 22:02

ok ben merci sé sympa se que vous féte vous lacher pas se qui on rein reçut ben merci encore en éspérent avoir mon cloli can méme
killer
Casual Gamer

Messagepar kokfe » Mar 12 Juin 2007 22:29

killer a écrit:ok ben merci sé sympa se que vous féte vous lacher pas se qui on rein reçut ben merci encore en éspérent avoir mon cloli can méme

Euh... C'est de la colère? du mépris? du mécontentement? 8O
*Arsenal*
Gamer Tag Xbox: KoKfeGuN10
kokfe
Hardcore Gamer

Messagepar Maxime » Mar 12 Juin 2007 22:38

killer a écrit:ok ben merci sé sympa se que vous féte vous lacher pas se qui on rein reçut ben merci encore en éspérent avoir mon cloli can méme

Etant donné que nous n'avons plus de faceplate Rainbow Six Vegas dans nos cartons, tu retrouveras tes points. Mais avant cela, on attend la confirmation que le colis a bien été perdu et qu'il ne s'agit pas d'une arnaque. Parce que bon, pour un lot gagné aux enchères le 25 février, tu te réveilles un peu tard quand même :wink:
Rédacteur en Chef JEUXACTU since 2006
Maxime
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 86

Messagepar fox842 » Mer 13 Juin 2007 09:50

Maxime a écrit:

Etant donné que nous n'avons plus de faceplate Rainbow Six Vegas dans nos cartons, tu retrouveras tes points. Mais avant cela, on attend la confirmation que le colis a bien été perdu et qu'il ne s'agit pas d'une arnaque. Parce que bon, pour un lot gagné aux enchères le 25 février, tu te réveilles un peu tard quand même :wink:

Lol c'est bien son style a lui
mais le forum est crée depuis lontemps ?
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar tuner5910 » Mer 13 Juin 2007 09:58

fox842 a écrit:
Lol c'est bien son style a lui
mais le forum est crée depuis lontemps ?

Fox, tu poste un message pour ne rien dire et en plus se n'est pas la première fois :wink:
Identifiant Playstation Network :
kill-man
Gamertag :
tuner5910
tuner5910
Addict Gamer

Messagepar fox842 » Mer 13 Juin 2007 10:08

Toi aussi la ? que je sache et puis je pose une question
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers