Je reviendrais sur ce topic, mais la j'ai pas envie de perdre du temps d'internet --> jgo Wow. Ah, je suis no-life aussi ? ... Han !
La France championne d'Europe des no-life !
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Ca m'étonne pas
mais je pourrais pas vous dire pourquoi...Vive la france, pays des uBbErs RoXXors hahaha...-->
Je reviendrais sur ce topic, mais la j'ai pas envie de perdre du temps d'internet --> jgo Wow. Ah, je suis no-life aussi ? ... Han !
Greetings, undead. Wonderful day to be alive, is it not ?
-

Thib - Addict Gamer
Je suis un nerd et fier de l'être.
Ceci dit, le Net m'a permis de me sociabiliser à travers deux logiciels :
-MSN, grâce auquel je me suis fait bon nombre d'amis qui n'habitent pas dans ma ville, mais qui m'a également permis de créer des liens avec des filles que je connaissais dans la vraie vie et auxquelles je n'adressais jamais la parole.
-TeamSpeak, grâce auquel j'ai appris à m'exprimer vocalement de manière claire et intelligible.
Je pourrais aussi citer mon clan Wolfenstein, qui m'a tant appris sur la complexité des rapports humains et la diversité des caractères!
Donc voilà, je suis fier d'annoncer que jusqu'à présent, mon geekisme me déssert très favorablement.
Ceci dit, le Net m'a permis de me sociabiliser à travers deux logiciels :
-MSN, grâce auquel je me suis fait bon nombre d'amis qui n'habitent pas dans ma ville, mais qui m'a également permis de créer des liens avec des filles que je connaissais dans la vraie vie et auxquelles je n'adressais jamais la parole.
-TeamSpeak, grâce auquel j'ai appris à m'exprimer vocalement de manière claire et intelligible.
Je pourrais aussi citer mon clan Wolfenstein, qui m'a tant appris sur la complexité des rapports humains et la diversité des caractères!
Donc voilà, je suis fier d'annoncer que jusqu'à présent, mon geekisme me déssert très favorablement.
-

Busi - Addict Gamer
Ce que m'a aporté le net?
L'une des choses les plus importante c'est à argumenter. Avoir des débats plus ou moins importants, ce documenter pour avoir des exemples ou des chiffres. Ca c'est l'une des grandes choses que m'a apporté le web.
Puis j'ai rencontré des gens bien, j'ai un poste "à responsabilté", j'ai gagné en raisonnement scientifique et technique en me penchant (mais pas trop faut pas que je tombe) sur ce qu'est l'informatique,....
Bref no life et fiert de l'être.
L'une des choses les plus importante c'est à argumenter. Avoir des débats plus ou moins importants, ce documenter pour avoir des exemples ou des chiffres. Ca c'est l'une des grandes choses que m'a apporté le web.
Puis j'ai rencontré des gens bien, j'ai un poste "à responsabilté", j'ai gagné en raisonnement scientifique et technique en me penchant (mais pas trop faut pas que je tombe) sur ce qu'est l'informatique,....
Bref no life et fiert de l'être.
coucou
-

yoko - Addict Gamer
Avant d'avoir le Net, je jouais en salle de jeux en réseau.
Mais avant que le Net n'envahisse nos habitats ?
Eh bien, je jouais aux jeux vidéos sur Consoles de Salon et sur Pc
Et encore avant ? Ben, j'étais sur ma GameBoy ...
Mais avant que le Net n'envahisse nos habitats ?
Eh bien, je jouais aux jeux vidéos sur Consoles de Salon et sur Pc
Et encore avant ? Ben, j'étais sur ma GameBoy ...
-

Dacobah - Addict Gamer
Moi j'eu l'ADSL en fevrier dernier, avant je joué constament aux jeuxvidéo et ne comprenait pas comment on pouvait aimé internet: sa devrait etre parceque je devait me connecté a chaque fois et que tout le monde était derière moi pour que je ne reste pas trop longtemps......
Puis quand l'ADSL est arrivé ba j'ai lacher les jeuxvidéos voila.....maintenant j'ai plein d'argent car je n'achete plus de jeux, ect....
Merci internet

Puis quand l'ADSL est arrivé ba j'ai lacher les jeuxvidéos voila.....maintenant j'ai plein d'argent car je n'achete plus de jeux, ect....
Merci internet
-

CrashBandicoot - Casual Gamer
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...