Free running qu'en pensez-vous ?

Parlez de tout et de rien.

Free running qu'en pensez-vous ?

Messagede gouti » Mer 5 Nov 2008 17:35

Bon je débute ce petit topic car comme le disait Galpha :

Je trouve seulement que le blabla ne comporte plus vraiment de topic de discussion réelle

Je suis assez d'accord avec lui et donc je lance cette discussion sur un sport que l'on appel le free running.
Et puis avec l'arriver du jeux Mirror's Edge le 14 de ce mois, on va être en plein dans le sujet.

Pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble le free runing je vous invite à aller voir cette vidéo :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=RmMPCbRuW2Y&feature=related(c'est assez impressionnant).

Pensez-vous que ce sport soit dangereux autant que pour les sportifs mais aussi pour les autres utilisateurs de la voix publique à savoir les passants ?
Pour ma part je m'y intéresse un peu et je trouve que derrière ces figures qui sont toutes du moins impressionnantes il y a tout de même une importante prise de risque. Mais d'un autre coté ça peut mettre un peu de piment dans la vie et ca peut être amusant de s'entrainer entre potes bref...

Voila, pour le moment j'ai pas encore beaucoup de chose à dire mais j'aimerais savoir votre avis si le free running vaut le coup de s'y mettre. :oops:
http://kayata29.blogspot.com/
gouti
Gamer

Messagede rizou » Mer 5 Nov 2008 17:39

CA a l'air bien sympa pour ceux qui ont le sang froid ^^ Mais c'est pas a la porté de tout le monde vu les hauteurs utilisées... faut pas se casser qque chose :p.
Perso je prefere des figgures avec des ressorts :p
welcome to the real world
rizou
Gamer

Messagede damdam23 » Mer 5 Nov 2008 18:30

c'est trés impressionant et la prise de risque est enorme mais c'est comme le gas qui fait du skate sur autoroute qui risque aussi la vie des autres.
c'est sur que ça doit étre passionnant, mais doit demander un sacré entrainement
PSid: damdam23
damdam23
Gamer

Messagede gouti » Mer 5 Nov 2008 19:17

oui c'est vrai que pour se percher à l'horizontale sur un poteau il avoir beaucoup d'abdominaux :o
http://kayata29.blogspot.com/
gouti
Gamer

Messagede kronikul » Jeu 20 Nov 2008 17:19

le free running est beau a voir mais très dangereux a effectuer
kronikul
Casual Gamer

Messagede snakepizza » Mar 2 Déc 2008 00:32

Je rejoind ce que disent la plupart des gens, c'est beau mais dangereux...

Sauf que, tout les sports sont dangereux, c'est justement de ce surpasser et de faire des choses que l'on a pas l'habitude de voir, voir ce qu'on peu faire avec notre corps qui est interressant dans le sport en général !

Que ce soit le Rugby, la course de F1, le Snowboard, acrobate, ... et j'en passe et des meilleurs !
L'innovation dans le free runing, c'est que le terrain de jeu c'est la ville.
Forcément, ça fait peur, plus peur que le skateur ou que le danseur de hipop ou de tecktonik ! (pas sûr pour la tecktonik mdr)
info ordi: CPU P4 1.60GHz (Dual-Core inside), 2048MB RAM, DirectX9.0c, ATI Radeon HD 2600 PRO pci 512 MB
snakepizza
Casual Gamer

Messagede samishii » Sam 13 Déc 2008 15:21

très bon topic !! je m'attendais pas à voir ça ici :)

enfaite je pratique ce sport ainsi que les arts martiaux extremes et tu as raison c'est très dangereux comme sport d'ailleurs j'ai enchainé 2 graves accidents et ça fait déja 1 an et demi que je suis blessé et que je ne peux plus rien faire pour l'instant mais je compte bien m'y remettre apres car c'est m'a seul raison de vivre et j'ai toujours besoin d'avoir de l'adrenaline et de me surpasser surtout que j'ai commencé à l'age de 6 ans mon entrainement grâce à jackie chan qui m'a donné envie de relever ce défie et je ne peut pas abandonner maintenant mais en attendant mon seul échapatoire pour oublié ma blessure, c'est les jeux vidèo alors qu'avant même si j'étais un peu collectionneur de consoles ce n'était pas vraiment une passion ^^
Anti QTE !!!
samishii
Addict Gamer

Retourner vers Bla Bla