Free running qu'en pensez-vous ?

Parlez de tout et de rien.

Free running qu'en pensez-vous ?

Messagede gouti » Mer 5 Nov 2008 17:35

Bon je débute ce petit topic car comme le disait Galpha :

Je trouve seulement que le blabla ne comporte plus vraiment de topic de discussion réelle

Je suis assez d'accord avec lui et donc je lance cette discussion sur un sport que l'on appel le free running.
Et puis avec l'arriver du jeux Mirror's Edge le 14 de ce mois, on va être en plein dans le sujet.

Pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble le free runing je vous invite à aller voir cette vidéo :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=RmMPCbRuW2Y&feature=related(c'est assez impressionnant).

Pensez-vous que ce sport soit dangereux autant que pour les sportifs mais aussi pour les autres utilisateurs de la voix publique à savoir les passants ?
Pour ma part je m'y intéresse un peu et je trouve que derrière ces figures qui sont toutes du moins impressionnantes il y a tout de même une importante prise de risque. Mais d'un autre coté ça peut mettre un peu de piment dans la vie et ca peut être amusant de s'entrainer entre potes bref...

Voila, pour le moment j'ai pas encore beaucoup de chose à dire mais j'aimerais savoir votre avis si le free running vaut le coup de s'y mettre. :oops:
http://kayata29.blogspot.com/
gouti
Gamer

Messagede rizou » Mer 5 Nov 2008 17:39

CA a l'air bien sympa pour ceux qui ont le sang froid ^^ Mais c'est pas a la porté de tout le monde vu les hauteurs utilisées... faut pas se casser qque chose :p.
Perso je prefere des figgures avec des ressorts :p
welcome to the real world
rizou
Gamer

Messagede damdam23 » Mer 5 Nov 2008 18:30

c'est trés impressionant et la prise de risque est enorme mais c'est comme le gas qui fait du skate sur autoroute qui risque aussi la vie des autres.
c'est sur que ça doit étre passionnant, mais doit demander un sacré entrainement
PSid: damdam23
damdam23
Gamer

Messagede gouti » Mer 5 Nov 2008 19:17