Parlez de tout et de rien. Postez vos petites annonces. Faites votre pub.

Gunhed TV - Retrogaming - BD - jeux vidéo et autres inepties

Messagepar GunhedTV » Ven 30 Déc 2016 03:06

C'est avec plaisir que nous vous annonçons le lancement de Gunhed TV, chaîne YouTube dédiée au rétrogaming et au retroreading mais pas que...

En effet, nous allons consacrer une grande partie des vidéos de cette chaîne au retrogaming et au retroreading BD mais également aux jeux vidéo, à la bande dessinée dans un sens plus large (comics, romans graphiques, etc.) et aux univers qu'ils côtoient (séries TV, musique, accessoires, produits dérivés, etc.) dès qu'ils présenteront un intérêt pour nos abonnés.

Le ton sera toujours décalé et prendra la hauteur nécessaire pour que le sujet soit traité sérieusement sans que l'on se prenne au sérieux.

L'idée est également de détecter les tendances et de sortir des sentiers battus en proposant des reportages différents de ce que l'on peut déjà trouver sur YouTube. Il est inutile en effet de faire une énième chaîne sur Call of Duty ou FIFA, ni de faire le Top 10 des meilleurs systèmes dépilatoires et encore moins un Tuto sur le jailbreak d'iPhone ! D'autres le font déjà et le feront toujours mieux que nous... Et puis ça ne nous intéresse pas, on préfère parler de sujets que l'on affectionne tout particulièrement.

C'est ici que ça se passe : https://www.youtube.com/channel/UCZDzhAyMddbMmn0InHJiWvQ
GunhedTV
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 1

Re: Gunhed TV - Retrogaming - BD - jeux vidéo et autres inepties

Messagepar GunhedTV » Ven 30 Déc 2016 03:11

Et parce qu'une vidéo vaut mieux qu'un long discours :

GunhedTV
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 1

Re: Gunhed TV - Retrogaming - BD - jeux vidéo et autres inepties

Messagepar GunhedTV » Sam 1 Avr 2017 00:55

Bonjour à toutes et à tous,