IUT EN DANGER

Parlez de tout et de rien.

Messagede Micka_Vendetta » Mer 17 Déc 2008 13:16

little-boy-654 a écrit:Parce que le vote de votre réforme à été repoussé d'un an et que vos syndicats lycéens ont jugés que c'était satisfaisant. Je trouve ça un peu dommage parce que c'est juste repousser la mer** d'une année et l'année prochaine, les lycéens auront le droit de recommencer de nouveau.

Totalement d'accord ,malheureusement ...

P.S. ma prof de CM² que j'avais eu il y a un piouf de temps qui étaient anti-grève étaient à la manisfestation de samedi et elle menait les rangs xD

Comme quoi?
Sinon sincèrement vous pensez que des manifestations non-violente peuvent faire changer des choses car dans la plupart des cas je pense qu'on peut remercier les casseurs :?
Micka_Vendetta
Casual Gamer

Messagede little-boy-654 » Mer 17 Déc 2008 16:25

Pour l'IUT de Toulouse, les mouvements s'arrêtent aujourd'hui et on reprend les cours à la rentrée. Bilan : pas grand chose n'a avancé mais la faculté devrait prendre le relais à la rentrée.

Pour te répondre Micka, je pense justement que les casseurs ne font pas avancer les choses du tout. Ça ne fait qu'amener les problèmes avec les forces de l'ordre. Nous avons toujours mené nos mouvements dans le respect et les flics de Toulouse nous ont même dit qu'ils n'avaient jamais vu de manifs aussi calme et respectueuse. Pour nos autres mouvements justement, ils nous ont laissé agir sans nous surveiller (blocage de route ... etc). Pour nous, le but était de communiquer et c'est très bien passé auprès de la population. Pas besoin de tout casser ...
little-boy-654
Addict Gamer

Messagede Cubedsman » Mer 17 Déc 2008 18:29

Bon et bien apparemment il y aurais une grève des profs, et risque de blocus dans mon lycée demain!
ID PS3: Cubedsman
Cubedsman
God Gamer

Messagede little-boy-654 » Mer 17 Déc 2008 19:01

Oui à Toulouse c'est pareil. J'ai vu aux infos que certains lycées continueraient la grève jusqu'à temps que la réforme soit complètement annulée et même que certains mouvements vont s'organiser pendant les vacances. A voir ...
little-boy-654
Addict Gamer

Messagede oualon » Mer 17 Déc 2008 20:35

De notre côté, une AG aura lieu demain a 18h30 pour voir quel décision prendre dans le futur.
http://www.evergamer.fr.nf/
oualon
Addict Gamer

Précédente

Retourner vers Bla Bla