Les Attentats

Parlez de tout et de rien.

Les Attentats

Messagede Laurent » Jeu 7 Juil 2005 12:29

Simple coincidence ou pas ?

Au lendemain des résultats des JO, et au moment du G8, les transports public de Londres ont subit une vague d'attentats durant les heures de pointes

http://fr.news.yahoo.com/050707/290/4hqz9.html
You got to lose to know how to win
Laurent
Addict Gamer

Messagede yoko » Jeu 7 Juil 2005 13:07

Cela m'étonnerais que ce soit en rapport avec les JO mais par contre c'est évident que c'est en "réponse" au G8.
L'Angleterre réputé pour être compréhensive avec les islamistes, est l'une des plus touchée après l'Espagne. Ca s'explique par la position du pays proche des américains. Rappelons que l'Espagne était elle aussi présente au coté des USA en Irack.
Les attaques étant ciblés sur des transports en commun, nous pouvont être quasiment sur que c'est un raiseau tel que Al-kaïda.
Pour le moment on parle d'une vingtaine de mort, le plan vigi pirate est élevé au niveau rouge (ca fait quatre ans qu'il est en place ^_^). La SNCF déconseille de se rendre à londre (qui s'en doutait?) mais continue a assurer le trafic trans-manche.
coucou
yoko
Addict Gamer

Messagede Adjudant » Jeu 7 Juil 2005 13:42

Mnt on parle de 90 victimes (morts et bléssés). Pourtant d'après ce que j'ai entendu sur tf1 on pensait que le Royaume-Umi ne se fera jamais attaqué par des terroristes vu que c'était apparement un "paradis" pour les islamistes et autres et contre était très comprehensive. mais depuis le 11 septembre 2001, ils ont renforcés leur "sécurité" et apparement en voici le résultat...
Adjudant
Addict Gamer

Messagede Thib » Jeu 7 Juil 2005 17:37

C'est du au G8, ou autre chose mais pas au JO en tout cas...

******** le g8 cela dit......Grrrr....
Greetings, undead. Wonderful day to be alive, is it not ?
Thib
Addict Gamer

Messagede Halfdream » Jeu 7 Juil 2005 18:29

pourvu que ca pete pas en France :? mais pour moi le rapport avec les JO n' est qu' une simple coincidence
Std(w)n, BlackWater Audio & XOR's
Halfdream
Addict Gamer

Messagede the-sims » Jeu 7 Juil 2005 18:40

cet domage que les j.o soiye pas en france ils avait fait tande de pub pour sa et maientent sa pette a londres cet louche mais si les j.o se serait passer a paris sa aurait petter la bas aussi :crazy:
the-sims
Casual Gamer

Messagede gMe » Jeu 7 Juil 2005 19:52

moi j'en sais trop rien et prefere plutot me taire !!

mais c'est bien dommage pour tout ces pauvres innoncents :

P.S : je pense que c'est plutot le g8 qui a été visé et non les JO !
OLO OLO
gMe
Gamer

Messagede Alex_Kidd » Jeu 7 Juil 2005 21:28

J'ai entendu aux infos ce soir qu'il y ai de grandes chances que ce soit Al-Quaïda. De toute évidence ce n'est pas lié aux JO, un attentat ne se prépare pas en 24h (sauf dans les films :lol: ).

Ce sont encore des innocents qui payent la politique de leur gouvernement. Pourquoi ils s'attaquent aux civils, ce sont les dirigeants qui prennent les décisions :?:
Alex_Kidd
Addict Gamer

Messagede yoko » Jeu 7 Juil 2005 21:32

Ils ne voyent pas d'innocents puisqu'ils sont chrétiens ils ne sont pas innocents. De plus, c'est le peuple qui élit ces représentant donc...
coucou
yoko
Addict Gamer

Messagede sirius76 » Jeu 7 Juil 2005 21:46

Toujours est il que ce sont des innocents qui subissent et que le pouvoir reste aux abris, quelque les poseurs de bombes il restent des belle et bien des lâches. Ce sont les pauvres civils qui auront encore à subir ce genre de chose.

Qu'il déclare la guerre aux pays mécreants (al-kaida) pour une bonne fois, cela me rappel de vilains souvenirs avec les lybiens devant les civils étaient les rois et une fois l'armée française fasse à eux plus personne.

C'est comme le petit chien qui aboît de loin et une fois devant il se tire la queue entre les pattes.
Rédacteur sur http://www.fousdexbox.com
sirius76
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Bla Bla