Parlez de tout et de rien. Postez vos petites annonces. Faites votre pub.

Messagepar Hisoka » Mar 25 Mai 2004 22:53

speudo: hisoka

je n'habite pas en france, j'habite en bretagne (content Rilley d'avoir banni la bretagne hors de france :wink: et je suis content d'y habiter car moins de pollution que par chez toi :D ), je suis en vacance depuis 10 mois (pour ceux qui aurait pas compris chomage)
"je suis la vie l implacable et l inexplicable vie"C.Baudelaire
Hisoka
Casual Gamer

Messagepar Kaos69 » Mer 26 Mai 2004 09:30

Nice to meetcha !! ImageImage
Lyon est dans la place. 24 ballets de betises. ImageJe suis sur le net car je me fe grave **** en ce moment ds ma 1ere annee de thèse.Image
Sinon, le soir et le WE : internet, bcp de sorties avec potes Imageet avec ma copineImage.

Sinon, j'adore tout ce qui est "cute" mangaImage, le foot Image, et evidemment je fe une overdose de JV Image (enfin moins maintenant ^^)

P.S. : Mm plus de temps pour jouer a W3, faudrait repousser le canal sauron a 11 h du soir. A 10 h je peux vraiment po ^^

Hello a tous sur JA Image
Kaos69
Casual Gamer

Messagepar Linegod » Dim 30 Mai 2004 22:03

bonjours à tous,

je m'appel Mickaël, j'ai 18 ans et je vie dans la région parisienne. Pas mal de gens me connaissent sous le nom de "Linegod" sur jeuxfrance.com. Hélas mon pseudo à été pris sur jeuxactu ( ce qui m'était jamais arrivé :? )
On recherche tous son petit coin de paradis, des je t'aime véritable et surtout l'amour sans maladies. - Koma -

C'est Himura qui post, la flemme de mettre mon compte ^^x
Linegod
Gamer

Messagepar Metroid » Dim 30 Mai 2004 22:05

Ah c'est toi Linegod... :o

Pour ton pseudo je pense que tu t'es trompé car moi aussi je pensais qu'il était pris mais il m'a fallu le réactionner et changer de mot de passe pour le réutiliser... :?
L'union fait la force et l'oignon fait la soupe !
Metroid
Gamer

Messagepar Linegod » Dim 30 Mai 2004 22:15

Metroid a écrit:Ah c'est toi Linegod... :o

Pour ton pseudo je pense que tu t'es trompé car moi aussi je pensais qu'il était pris mais il m'a fallu le réactionner et changer de mot de passe pour le réutiliser... :?

Pourquoi ? Tu est surpris du comportement "adulte" que je peux avoir de temps à autre ? lol.
On recherche tous son petit coin de paradis, des je t'aime véritable et surtout l'amour sans maladies. - Koma -

Linegod
Gamer

Messagepar Picku29 » Dim 30 Mai 2004 22:41

Content de te voir Linewolf
Picku29
Addict Gamer

Messagepar Linegod » Dim 30 Mai 2004 22:42

Picku29 a écrit:Content de te voir Linewolf

Merci... Ca fait plaisir. Mais bon pour moi c'est toujours Linegod. Quoique maintenant j'aime beaucoup Linewolf... :wink:

Linegod
Gamer

Messagepar le_ZeLLarD » Dim 30 Mai 2004 23:57

Bon je me présente.

Je m'apelle Ivan j'ai 15 ans et je suis en 3eme... et je le serais probablement encore l'année prochaine :lol: ...
Sinon j'aime le foot, le PSG, le PSG, Pauleta, Ljuboja, Rai, Luis fernandez, le basket NBA, les Sacramento Kings, les sorties entre potes, me manger des rateaux bien rageant avec les filles, voir des films, H, les simpsons, la TV, la musik (Lunatic, Booba, 50 Cents...) et biens sûr... les JV et ma petite GC que je commence à adorer de plus en plus depuis l'E3 (j'ai même abandonné la perspective de m'acheter une autre console ^^)

Bon voilà koi. J'ai raconté ma vie... réveillez vous bordel! :x
En route vers la 36eme chambre!!
le_ZeLLarD
Gamer

Messagepar Barte21 » Lun 31 Mai 2004 00:06

pseudo : barte21 (sans dec ?)

prenom : Nicolas (alias Cola)

classe : je passe en 1ere L

le reste : mon alors moi je suis un dormeur ! j'aime pas me casser les c*****e a faire qqchose que j'aime pas . quand je sort des blagues c'est essentielement des blague pas drole (en fait c que ca mais bon ...) . bon en suite ce qui est d'internet , jeux etc ... je kif . les potes, les meuf et la famille (et ouais ca c la vie !) c'est dla balle ! la je suis en vacance pour 3 mois alors c'est dla balle ! j'ai les 3 console de salon . voila j'ai fais le tour ...
Barte21
Gamer

Messagepar Linegod » Lun 31 Mai 2004 00:08

Et toi le_ZeLLarD tu était sur JF avant de venir sur JeuxActu ?

Linegod
Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers