Parlez de tout et de rien. Postez vos petites annonces. Faites votre pub.

Re: Les presentations !

Messagepar EikoSento » Sam 22 Avr 2017 21:52

Depuis que les comptes invités sont présent sur le site je ne vais plus dans actualités . J'ai pas envie de perdre du temps a lire des inepties :? Je consulte juste les news depuis la page d'accueil et basta, ensuite je viens dans les sections intéressante du reste du forum ;)
We Are Always X
https://www.youtube.com/watch?v=FhmQ19N1e1w
EikoSento
Gamer

Nombre de j'aime: 14

Messagepar Narutovore » Sam 22 Avr 2017 22:49

C'est dommage, c'est justement d'éléments sympas comme toi dont on a besoin pour faire vivre ce bon forum et ne pas le laisser se faire dévorer par tous ces trolls ineptes. Mais c'est toi qui voit...

PS : j'espère que ça ira mieux pour tes mains
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 2695

Messagepar EikoSento » Sam 22 Avr 2017 23:14

Franchement ça donne pas très envie... @Narutovore : Merci ;)
We Are Always X
https://www.youtube.com/watch?v=FhmQ19N1e1w
EikoSento
Gamer

Nombre de j'aime: 14

Messagepar Toll_Khyenn » Sam 22 Avr 2017 23:18

C'est vrai que les modos ont un taf pas possible pour essayer d'assainir le forum. C'est tellement pollué par tous ces abrutis d'invités (bon, ils ne sont pas tous comme ça mais la majorité, si), que c'est du grand n'importe quoi. Et puis le pseudo "Mario59" a tellement de succès que je me demande combien ils sont à l'utiliser...
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1612

Messagepar Eressea » Jeu 11 Mai 2017 23:04

Salutations la communauté !

Je m’appelle Sarah et je vie dans une petite campagne du Sud de la France depuis quelques années, avec des sangliers comme voisins les plus proches.

Actuellement, je travaille dans la grande distribution, dans le secteur de l’informatique / multimédia et confort de la maison, en logistique plus précisément.

Rôliste depuis l’âge de treize ans, j’ai longuement pratiquée les jeux de rôle traditionnels sur papier, autour d’une table, avec des potes. Lorsque le temps me le permet et que je suis atteinte d’une soudaine inspiration, il m’arrive même de me lancer dans l’élaboration d’une série de roman dark fantasy en cours.

Je suis également passionnée de cinéma, fantasy et science-fiction, notamment des univers de La guerre des Etoiles, Conan, Le seigneur des Anneaux… certes, il m’arrive encore de faire des trucs de fille, mais bon, j’ai grandie avec un grand frère complètement cintré, alors ça n’aide pas. Ce qui rend pour moi plus facile de m’intégrer dans des univers d’hommes^^.

En ce qui concerne les jeux vidéos, j’ai commencée plutôt tard, étant donner que cela faisait partie des choses proprement interdites chez mes parents.

Bien sûr, mon domaine de prédilection demeurant le jeu de rôle, j’ai passée de nombreuses années sur la franchise The Elder Scrolls, Guild Wars, Star Wars The Old Republic…

Sur Steam, je joue notamment à DayZ et Arma 3, particulièrement sur le mode Altis Life. Mais il m’arrive de me lancer parfois dans quelques missions coop et depuis quelques temps, j’ai envie de voir autre chose que du life sur arma.

Aussi, bien que cela semble paradoxal pour une rôliste, je suis énormément moins timide en écrivant qu’en vocal, alors je communique peu en jeu, d’autant plus que je dispose d’un microphone de bureau antique, de bien piètre qualité… Il grésille et j’en passe^^.

Alors voilà, au plaisir de vous retrouver au cœur de la communauté dans la joie et la bonne humeur.
Eressea
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 1

Messagepar Toll_Khyenn » Ven 12 Mai 2017 10:31

Sois la bienvenue Sarah. Au plaisir de te lire sur le forum! ;)
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1612

Messagepar Narutovore » Ven 12 Mai 2017 13:22

Bienvenue à toi Sarah !
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 2695

Messagepar El-Tuco » Ven 12 Mai 2017 18:25

Bienvenidos! 8-)
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2885

Messagepar LoveSign » Ven 26 Mai 2017 12:55

Je suis une femme , sportive (combat art martiaux)artiste photographe model ayant des projets dans le domaine videoludique. Je suis passionée de video games depuis enfant... ma langue premiere est l anglais. J ai 31 ans ça se donne pas pour une femme mais bon vous mettez votre age lol. J aime les animaux sauf les insectes . Je crois en Dieu. J aime la violence virtuelle lol je suis un peu fofolle mais ça va ... je suis exigeante dans les gameplay des jeux videos. Mon vrai prenom et nom je dois pas le donner pour raison de securité ... j avais un compte avant que j ai annulé pour passer autre chose une page blanche pour tout le monde... je vous salue tous . Fan de Prince Mj Madonna des 80s 90s et de la musique depuis les annees 1930 a notre ere. Salut salut salut la c est ma vrai photo celle vraiment qui me definit le mieux je pense , peace et relaxe ... apres je change toujours de pictures car ça m ennuie de mettre que moi alors qu il y a de tres belles femmes ... je suis ou ai été bi ... j essaie d etre straight... bon j ai tout presenté oh sachez que je ne suis pas rancuniere mais ne m insultez pas si vous plait. Kiss
LoveSign

Messagepar El-Tuco » Ven 26 Mai 2017 13:30

Tiens !? UN DOUBLON..... :lol: :mrgreen: :lol:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2885

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers