bicross a écrit:il est typique du jeune qui s'en fout d'être lu par d'autre, pas d'effort, pas de relecture alors que les forums peuvent être un vecteur génial pour s'améliorer. mais ca demande des petits efforts... ceux là même qui rendent un forum agréable a lire pour tous
non c'est faut. car je fais tout pour m'améliorer, je me relie a chaque fois.
une fois j'ai écouter un journaliste au forum des collégien qui disait c'est très bien d'avoir un cailler personnelle car c'est comme sa qu'ont améliore en écrivent. c'est pour sa que je poste a sais souvent, et je lit.
C'est une plaisanterie c'est pas possible.
Soyons sérieux, comment un établissement scolaire digne de ce nom peut mettre une moyenne de 14.3 à une personne dont les rares phrases que nous voyons contiennent plus de fautes que de mots ?
Je ne mets pas en doute ta confiance bicross, mais les compétences de ta prof quant à l'évaluation des capacités de ses élèves.
Un message comme tu viens de poster, et ce après une relecture à t'entendre, c'est du délire pur et simple.
"cailler" pour "cahier"
"a sais" pour "assez"
Tu écris en phonétique des mots que tu n'as pas l'air de connaître, et pourtant tu les a forcément lu ceux là, ne serait qu'ici sur ce forum, sur "assez" ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'on te corrige.
Une fois de plus, celà n'a rien de personnel contre toi bicross, mais tu es l'exemple même du cas qu'on évoque et savoir que tu as 14.3 de moyenne en français avec le niveau de tes messages , je me demande comment c'est possible, comment l'éducation note.
C'est du délire total, en relayant cette info, je pensais pas pouvoir constater une telle catastrophe. Pauvre France.
A l'heure actuelle, je paie les retraites des Français à l'espérance de vie de plus en plus longue, je met de côté pour ma propre retraite (car il ne faudra clairement pas compter sur les cotisations futures), et à ce rythme je vais payer encore plus d'aides pour les personnes incapables de trouver du boulot car elle n'ont pas le niveau alors que l'éducation leur a laissé croire le contraire.
Comme le dit la marionette de Jospin dans les Guignols : "Pays de merde"