La peine de mort aux Etats-Unis

Parlez de tout et de rien.

Messagede Levetsarty » Lun 23 Avr 2007 11:35

Kamui a écrit:Ce qui me gêne c'est que ça soit un groupe d'individus nommés (juges, jurés) qui décident de la vie ou de la mort d'un homme.

...Et qui plus est, ne sont pas forcément les plus sages! :?
Miss Lara Croft: Adepte depuis 16 ans...
Official fan of Tomb Raider!
Levetsarty
God Gamer

Messagede kev3100 » Lun 23 Avr 2007 13:33

Kamui a écrit:Je leur dis que ça ne ressuscitera pas leur enfant. Mais je ne leur en voudrai pas s'ils s'en prennent au meurtrier, bien que ça soit inutile.
Ce qui me gêne c'est que ça soit un groupe d'individus nommés (juges, jurés) qui décident de la vie ou de la mort d'un homme.

ça ne ressuscitera pas leur enfant que le meurtrier soit en prison mais le liberer c'est comme dire que ce n'étais pas si grave

Il est sûr que c'est genant de remettre la vie de certaine personne entre les mains d'un groupe d'individu, mais il est encore plus génant de devoir liberer des personnes qui ont pris des vies sans aucune raison valable
kev3100
Casual Gamer

Messagede Galpha » Lun 23 Avr 2007 21:59

Vicktor a écrit:Résultat les USA se retrouvent avec 33 morts, qui s'ajoutent aux 30.000 annuels par arme à feu, ils seraient temps d'abroger cette loi sur le port d'arme, mon cher Bush. Mais non j'avais oublié, l'industrie des armes rapporte beaucoup trop pour la faire couler, autant laisser des citoyens de votre pays mourir sous les armes qui portent votre nom.

Cet abruti de Clinton aurait du interdire la vente d'armes dès le massacre de Columbine en 1999, où 2 lycéens lourdement équipés ont shooté 14 personnes dans leur établissement.

EDIT

bicross a écrit:le mec qui a tuer 33 personne, et un gars qui a trop jouer au jeux vidéo, trop a CS je pense, et le mec c'est crue dans le jeux donc il a commence a tuer tout le monde, mais au bout d'un moment il c'est rendu compte qu'il a fait un carnage, donc il c'est coller un balle, et rien cas voir comment il et fringuer on dirais les terroriste dans CS.

Je déteste cette interprétation. Les camarades du meurtrier le percevaient comme un type un peu morbide, maussade, qui restait toujours à l'écart et ne décochait jamais un sourire. Ca n'a rien à voir avec CS ou quoi que ce soit, ce type est simplement quelqu'un qui s'est - visiblement volontairement, ou en tout cas qui ne faisait aucun effort pour en sortir - isolé, et qui a apparement cité 2 'martyrs' dans une de ses vidéos, qui ne seraient autres que : Harris et Klebold, les 2 dingues qui ont perpétré le massacre de Columbine !
Non non, ça n'a rien à voir avec CS, Cho est allé jusqu'à comparer sa mort avec celle de Jésus. Il était un peu fou. Comme beaucoup de gens, sauf qu'en Amérique on leur laisse l'occasion de faire des conneries irréparables !
C'est pas comme si c'était la première fois, la liste de tueurs en série/tueurs de masse/massacreurs scolaires en Amérique est tellement longue qu'on passerait des jours à lire juste les noms.
- Est-ce que Big Brother existe comme j'existe ?
- Vous n'existez pas.
Galpha
Addict Gamer

Messagede Adjudant » Lun 23 Avr 2007 23:27

J'ai rien suivi au topic, mais faut me dire où est le rapport entre les jv et le massacre de virginia tech...
Adjudant
Addict Gamer

Messagede Galpha » Mar 24 Avr 2007 12:57

Adjudant a écrit:J'ai rien suivi au topic, mais faut me dire où est le rapport entre les jv et le massacre de virginia tech...

Aucun. Pour Columbine on peut avoir de légers doutes, vu que les 2 déglingués semblaient être plus que des fans de Doom, et se servaient d'un site qu'ils avaient créé à l'origine pour distribuer des maps faites maison du jeu pour faire des messes basses sur leurs 'ennemis', menaces de mort et d'autres trucs. Je vous conseille de lire quand même l'article de Wikipedia qui traite de la fusillade, je pense que certains pourraient peut être commencer à comprendre un peu ce que l'on sait de l'affaire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fusillade_de_l%27Universit%C3%A9_Virginia_Tech
- Est-ce que Big Brother existe comme j'existe ?
- Vous n'existez pas.
Galpha
Addict Gamer

Messagede fox842 » Dim 29 Avr 2007 13:15

il faut qu'elle soit bien prouvé et justifié
un gars qui tue quelqu'un doit etre lui aussi tué pourquoi ces gens existe ?
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Précédente

Retourner vers Bla Bla