Kamui a écrit:Ce qui me gêne c'est que ça soit un groupe d'individus nommés (juges, jurés) qui décident de la vie ou de la mort d'un homme.
...Et qui plus est, ne sont pas forcément les plus sages!
Kamui a écrit:Ce qui me gêne c'est que ça soit un groupe d'individus nommés (juges, jurés) qui décident de la vie ou de la mort d'un homme.
Kamui a écrit:Je leur dis que ça ne ressuscitera pas leur enfant. Mais je ne leur en voudrai pas s'ils s'en prennent au meurtrier, bien que ça soit inutile.
Ce qui me gêne c'est que ça soit un groupe d'individus nommés (juges, jurés) qui décident de la vie ou de la mort d'un homme.
Vicktor a écrit:Résultat les USA se retrouvent avec 33 morts, qui s'ajoutent aux 30.000 annuels par arme à feu, ils seraient temps d'abroger cette loi sur le port d'arme, mon cher Bush. Mais non j'avais oublié, l'industrie des armes rapporte beaucoup trop pour la faire couler, autant laisser des citoyens de votre pays mourir sous les armes qui portent votre nom.
bicross a écrit:le mec qui a tuer 33 personne, et un gars qui a trop jouer au jeux vidéo, trop a CS je pense, et le mec c'est crue dans le jeux donc il a commence a tuer tout le monde, mais au bout d'un moment il c'est rendu compte qu'il a fait un carnage, donc il c'est coller un balle, et rien cas voir comment il et fringuer on dirais les terroriste dans CS.
Adjudant a écrit:J'ai rien suivi au topic, mais faut me dire où est le rapport entre les jv et le massacre de virginia tech...