Parlez de tout et de rien. Postez vos petites annonces. Faites votre pub.

Petite promotion pour un jeu de Survie Freetoplay !

Messagepar kazmightONFIRE » Mar 18 Juil 2017 17:09

Bonjour à tous !

Tout d'abord, ne prenez pas ce message comme un spam ou quoi que ce soit.. Non, je suis nouveau sur ce forum, et je me suis dit que c'était sûrement le bon endroit pour faire un peu de publicité pour le jeu pour lequel je travaille ! 8-)

Je me présente, je m'appelle Valentin. Je travaille pour une entreprise créatrice de jeux vidéos appelée Fredaikis AB. Je suis au poste d'agent commercial et de promotion. Nous sommes connus pour avoir reprit et acheté la licence d'un jeu qui était connu sous le nom de WarZ ! Si vous ne connaissez pas ce jeu, WarZ était un jeu de survie en milieu Post apocalyptique dans un monde infesté de zombies, créé en 2012 par HammerPoint. Le jeu mélange l'aspect Survie mais également Player VS Player. Le but était simple, survivre face à cet environnement agressif et dangereux à travers une map de plus de 15km².

Pour faire bref :

Nous avons recrée le jeu à notre façon, avec un développement pointu et précis, basé sur les feedbacks de notre communauté et celle de l'ancien jeu. Nous avons revisité totalement l'aspect du jeu, en le rendant attractif pour tout type de joueurs. D'un mode Survie à un mode consacré qu'au PvP, notre jeu est ouvert à tout type de joueurs. Qui plus est, à l'inverse de WarZ, notre jeu est gratuit (free to play) et disponible sur Steam ! Au vu du succès de notre version "Beta" sortie en 2015, le jeu est officiellement sorti l'hiver dernier sur Steam sous le nom d'Infestation: NewZ.

Pour vous faire un bref récapitulatif, nous ne sommes ni des développeurs de l'ancien jeu (Infestation Survivor Stories ou encore appelé WarZ) ni même des personnes reliées à HammerPoint et compagnie; non non rien de tout ça ! Nous avons tout simplement racheté la licence du jeu pour en faire un jeu comme tous les fans de WarZ voulait voir le jeu se développer !

Nous avons mit d'énormes moyens économiques et humains pour faire d'Infestation: NewZ LE free to play par excellence. Pour preuve, nous faisons très attention à l'aspect du jeu, et valorisons les joueurs qui jouent de façon honnête. Créé par Fredaikis, notre codeur et développeur principal, notre anti-cheat vous proposera une qualité de jeu à couper le souffle, aucun ou presque ne réussissent à contourner notre Anti-triche du fait des mises à jour hebdomadaires que nous effectuons sur ce système. Nous avons dépassé très largement les statistiques de l'ancien jeu, en allant à plus de 15 000 joueurs en ligne au pic de la journée . Certes, depuis, le hype est passé et nous tournons aux environs de 4000 - 5000 joueurs en ligne, 80 000 joueurs uniques par jours et pas moins de 2 500 000 comptes créés !

Vous vous demandez pourquoi un jeu qui a une communauté vraiment grande, demande à l'un de ses salariés de venir faire de la "publicité" sur votre forum. Tout simplement car notre jeu a un très bon potentiel à mon avis, mais peu de français y joue, et moi étant français, j'aimerais réellement que notre jeu se développe en France également car n'oublions pas que la France est l'un des pays où l'on joue au plus au jeux vidéos, et oui on est des geeks et fiers de l'être !

Je vous invite donc tous, qu'importe votre passé sur la scène des jeux vidéos, que vous soyez un très grand streameur ou un joueur occasionnel comme moi, à venir essayer notre jeu. Après tout... ça ne vous coûtera absolument rien ! Je suis absolument disponible pour n'importe quel renseignement, sur mon Facebook, sur Steam ou à mon adresse professionelle: marketing@fredaikis.com

Je me ferais un plaisir de vous répondre ici ou par mail, car je suis sûr que vous aurez forcément énormément de questions!

Bonne journée à tous !

Cordialement,

----------

Valentin.
kazmightONFIRE
Casual Gamer

Retourner vers Divers