Le topic du blabla.
Oui oui, avec kermit par MP on en a parlé hier.
J'ai envoyé un MP a Fixo, pour savoir ce qui se passe concernant ce topic, j'attends de ces nouvelles. Je vous tiendrez au courant!
J'ai envoyé un MP a Fixo, pour savoir ce qui se passe concernant ce topic, j'attends de ces nouvelles. Je vous tiendrez au courant!
Miss Lara Croft: Adepte depuis 16 ans...
Official fan of Tomb Raider!
-

Levetsarty - God Gamer
Mais apparemment c'est comme s'il avait était supprimé, mon compteur de message a pris une claque.
-

Levetsarty - God Gamer
Parce que les modos ont le droit de supprimer les topics, non ?
Si un modérateur en a eu marre, peut etre qu'il l'a supprimé... qui a dit neolei ?

Si un modérateur en a eu marre, peut etre qu'il l'a supprimé... qui a dit neolei ?
"Il y a deux sortes d'avocats : ceux qui connaissent bien la loi et ceux qui connaissent bien le juge !"
Coluche
Coluche
-

fiston_11 - Hardcore Gamer
J'ai eu la réponse, d'après Fixo, ne le retrouvant pas à la base, il a était supprimé mais il ne sait pas par qui... Et oui un modo aurait pu faire çà, puisqu'on a le bouton magique.
Mais dans mon cas, je verrais pas mon intérêt à me faire sauter plus d'une centaine de messages!
Enfin, c'est pas grave, j'ai recréer le topic, vous pouvez redonner votre pdj dès maintenant.
Mais dans mon cas, je verrais pas mon intérêt à me faire sauter plus d'une centaine de messages!
Enfin, c'est pas grave, j'ai recréer le topic, vous pouvez redonner votre pdj dès maintenant.
-

Levetsarty - God Gamer
Je ne suis pourtant pas un squatteur de PDJ, j 'y ai même laissé une cinquantaine de messages et pourtant je viens de me rendre compte que j 'ai perdu dans les 400 messages!
J 'étais presque devenu hardcore gamer.... 
Bouh
-

tekken_kof - Addict Gamer
PDJ était ma création... j'étais le "CREATEUR"
L'enfoiré qui à fait sa je vais lui botter les fesses!!!!
Nan! mais, normal le mec sans rien dire il supprime le topic, si c'est sa la vérité et ben j'ais bien envie de savoir c'est qui!

L'enfoiré qui à fait sa je vais lui botter les fesses!!!!
Nan! mais, normal le mec sans rien dire il supprime le topic, si c'est sa la vérité et ben j'ais bien envie de savoir c'est qui!
*Arsenal*
Gamer Tag Xbox: KoKfeGuN10
Gamer Tag Xbox: KoKfeGuN10
-

kokfe - Hardcore Gamer

Chargement en cours...