Le topic du blabla.
Re: Le topic du blabla.
Le truc sur FB c'est de faire le tri de ses amis dès le départ. Ça évite le désagrément des statuts débiles des kikoo-lol. ^^
-

Ezekiel - Gamer
Pour ce qui me concerne, mes amis sur facebook sont uniquement des gens que je connais (que ce soit de visu ou à travers JA). Je refuse les demandes venant d'amis de mes amis si je ne les connais pas. 
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
J'suis blasé par une pote, elle est super sympa, mais un statut toutes les 3 minutes pour dire "J'vais manger une pomme", "J'vais faire caca", "Demain, j'vais au collège", franchement, c'est de l'abus, et le pire, c'est quand elle arrive à 5 statuts, elle supprime de premier pour en mettre un 6e, ensuite le 2e pour en mettre un 7e, et indéfiniment, j'comprends pas pourquoi ... ^^'
-

KevO-43994 - Gamer
KevO-43994 a écrit:J'suis blasé par une pote, elle est super sympa, mais un statut toutes les 3 minutes pour dire "J'vais manger une pomme", "J'vais faire caca", "Demain, j'vais au collège", franchement, c'est de l'abus, et le pire, c'est quand elle arrive à 5 statuts, elle supprime de premier pour en mettre un 6e, ensuite le 2e pour en mettre un 7e, et indéfiniment, j'comprends pas pourquoi ... ^^'
J'ai la même sauf que c'est au bout d'une minute!! Raconte la life de ses chats ou ses histoires de coeurs etc... T'as limite envie de lui dire FTG xD
ID Playstation network : PoRkY4
Code Amis 3DS : 0344-9264-3265
Code Amis 3DS : 0344-9264-3265
-

DIM51 - Gamer

Chargement en cours...