Le topic du blabla.

Parlez de tout et de rien.

Le topic du blabla.

Messagede jesus_freak » Lun 7 Avr 2008 00:18

J'ouvre ce topic pour permettre de partager tout et n'importe quoi (sans flood) sans avoir à se tenir à un sujet précis.
Certains diront que le chat est la pour ça, mais en fait non. A la différence du chat, on peut poster des images, des vidéos et toute sorte de liens.
Cela permet également de citer et éditer les messages, ce que ne permet pas le chat.
Enfin bref, je demande au modo de ne pas fermer ce topic, de laisser au moin quelques jours, histoire de voir comment ça se passe. (cela permettra peut être de rendre le forum un peu plus vivant)

Voilà, c'est à vous !
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagede Levetsarty » Lun 7 Avr 2008 08:52

Désolé mais je ne vois pas l'utilité d'un tel topic. Il y a suffisamment de topic pour parler de tout et de rien, rien qu'avec le topic sur la pensée du jour et tout les autres topic à thème spécifié.

Ce topic est sur et certain de partir en flood, à mon avis.

Etant donné que tu demande à ce que nous ne le fermions pas, et que moi je l'aurais fermé aujourd'hui même, pour que çà ne te semble pas injuste et personnel, j'invite mes collègue à dire ce qu'ils en pensent eux aussi, de là, nous fermerons ou laisserons ouvert...
Miss Lara Croft: Adepte depuis 15 ans...
Official fan of Lara!
Levetsarty
God Gamer

Messagede jesus_freak » Lun 7 Avr 2008 09:12

Admettons que je trouve une video quelconque qui n'est en rapport avec aucun sujet mais que je souhaite la partager pour x raison. Dois-je en faire un topic ? Non, car tout le monde dira que ce n'était pas la peine d'en faire un pour si peu.
Donnez une chance à ce topic, le tout est d'essayer. Si vraiment ça flood et devient un gros bordel, fermez le topic, et on sera fixé sur la chose.
Pour l'instant, vu qu'après plusieurs heures personnes n'est venu poster, mis à part toi, il se peut que le topic coule tout seul.^^
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagede Levetsarty » Lun 7 Avr 2008 09:25

C'est ce que je te disais les topics sont généraliste et si tu voulais mettre une vidéo, y'a un topic pour vidéos, quelqu'elles soient...

M'enfin, moi j'ai donné mon avis, maintenant j'attends ceux d'Allstar et VcbYo. :wink: Donc pour le moment il reste ouvert.
Official fan of Lara!
Levetsarty
God Gamer

Messagede bicross » Lun 7 Avr 2008 10:31

Bon bah on va dire que je commence le topic ^^
J'ai pas bien compris :oops:

Moi je propose qu'on ouvre des sujet, exemple on ouvre le sujet "Le SAV de Microsoft" et tout le monde dit ce qu'il en pense etc...
Et si quelqu'un veut lancer un autre sujet qu'il le fasse.
Comme ça il n'y a pas de flood car tout le monde postera utilement, fin chacun va donner son avis etc...

Que en pensez vous ?
Bread Cooking: Create Your Event:
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001759646916
bicross
Hardcore Gamer

Messagede Levetsarty » Lun 7 Avr 2008 10:42

Non mais bicross pour le moment, le sujet est de savoir si ce topic doit rester ouvert ou non, je vois pas trop pourquoi tu parle d'autres choses... Je dis autres choses, parce que j'ai rien compris à ce que tu as marqué, mais en tout cas ce n'est pas de ce topic que tu parles.
Official fan of Lara!
Levetsarty
God Gamer

Messagede jesus_freak » Lun 7 Avr 2008 10:51

Le meilleur moyen de savoir si ce topic peut rester ouvert est justement de voir comment il fonctionne en lançant divers sujets.
Exemple, je suis tombé sur un truc que je pensais être une blague aux premiers abords, mais en fait c'est bien réel.
C'est une compagnie anglaise qui vend des laptop et qui propose de se faire tatouer leur marque sur le corps, et en contre partie vous percevez de l'argent. Par exemple si vous vous faite tatouer la marque sur le front, vous toucherez 5000£ (6335 euros environ).
Voyez par vous même, il y a une vidéo et les offres pour les différentes parties du corps en bas de la page: http://www.laptopsdirect.co.uk/bodyadve ... dy_ads.asp
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagede bicross » Lun 7 Avr 2008 11:00

jesus_freak a écrit:Le meilleur moyen de savoir si ce topic peut rester ouvert est justement de voir comment il fonctionne en lançant divers sujets.
Exemple, je suis tombé sur un truc que je pensais être une blague aux premiers abords, mais en fait c'est bien réel.
C'est une compagnie anglaise qui vend des laptop et qui propose de se faire tatouer leur marque sur le corps, et en contre partie vous percevez de l'argent. Par exemple si vous vous faite tatouer la marque sur le front, vous toucherez 5000£ (6335 euros environ).
Voyez par vous même, il y a une vidéo et les offres pour les différentes parties du corps en bas de la page: http://www.laptopsdirect.co.uk/bodyadve ... dy_ads.asp

Pfff faut vraiment être débile pour faire ça.
Si non Levet tu ma pas compris, je voulais dire que on devrais lancer des sujet de discutions, comme la on peut parlé des tatouage un autre jour on parlera de pub a la TV ou autre...
Donc dans ce cas la le topic pourrais être très intéressent.
Bread Cooking: Create Your Event:
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001759646916
bicross
Hardcore Gamer

Messagede jessie590 » Lun 7 Avr 2008 11:11

Je suis de l'avis de levetsarty ,je pense que ce topic est inutile ,il servira à flooder plus qu'autre chose ,maintenant je dis juste ce que j'en pense ne m'en voulez pas :wink:
La Vie c'est une grosse tartine de merde...
Et le pire c'est qu'on en mange un bout tout les jours...
jessie590
Hardcore Gamer

Messagede jesus_freak » Lun 7 Avr 2008 11:45

Bah que l'on vire les flooder, pas le topic.
Sinon:

31331. C'est le nombre de signatures actuellement validées concernant une pétition que tous les joueurs du monde entier vont sans doute se sentir obligés de signer. Celle-ci concerne Uwe Boll, ce malheureusement célèbre réalisateur qui achète plusieurs droits d'adaptation de jeux vidéo en films pour en faire, la plupart du temps, de véritables navets

On lui doit les "sublimes" Alone in the Dark, Blood Rayne, House of the Dead et autres monstruosités. Actuellement, Uwe Boll vient de terminer Postal, Dungeon Siege et Far Cry. Comme une mauvaise nouvelle ne vient pas seule, plusieurs autres films sont en cours de production. Vous savez donc quelle doit être votre bonne action du jour, surtout que le principal intéressé a affirmé que pour que cette pétition fasse son effet, il faudrait au moins un million de signatures…

Source: http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-I ... _5930.html

Lien pour la pétition: http://www.petitiononline.com/RRH53888/petition.html
jesus_freak
Hardcore Gamer

Suivante

Retourner vers Bla Bla