Parlez de tout et de rien. Postez vos petites annonces. Faites votre pub.

Le topic des mordus de YouTube !

Messagepar Sasoriza79 » Sam 4 Mai 2013 13:59

Bonjour à tous

Vous avez une vidéo de votre chaine Youtube à partager ?
Vous êtes un youtubeur confirmé et/ou débutant ?
Vous voulez simplement faire de la pub ?
Alors bienvenue dans le topic des mordus de YouTube !
Par soucis de clarté et de propreté envers les autres sections du site chaque topic de pub "Youtube" créer en dehors de celui ci se verra locké ou supprimé par un modérateur.
Youtubeurs ce topic vous appartient alors faites en bon usage ;)

Merci !
Sasoriza79

Taeran est arrivé !

Messagepar immortalcorp » Mer 8 Mai 2013 12:35

Taeran est arrivé !
Après Scare, c'est immo qui joue pour Immortalcorp.
Bienvenu sur cataclysme.
Souvenir ou présent, regardez les joies d' être un guerrier durant cette si belle période:
dégâts, pvp et arènes sont au rendez-vous. Que demander de plus ?

Laissez un commentaire sur la vidéo, votre avis nous intéresse !

Si vous avez aimé, faites le savoir avec un pouce vert.

Pour encore plus de contenu, abonnez-vous à la chaîne.

Immortal Corporation vous remercie d'avance et vous souhaite un bon visionnage !
Ps : la liste des musiques est à la fin de la vidéo.

immortalcorp
Casual Gamer

Re: Le topic des mordus de YouTube !

Messagepar studyzzz08 » Mer 15 Mai 2013 13:57

Salut tout le monde je me présente je m'appelle Studyzzz08. IRL mon nom est Aurélien, j'ai 17 ans et je représente le Youtube 08! J'ai donc commencé une chaîne il y a 4 mois (je l'ai crée avant mais les 3 premières vidéos ne comptent pas car pas de micro). C'est une chaîne Multi-Gaming (on le voit dans le titre pourquoi tu le redis boulet?) exclusivement composée de jeux PC, l'achat d'un avermedia ou HD-PVR n'étant pas pour l'instant dans mes projets. Je vous laisse donc regarder la vidéo de présentation =)

Je vais tout de même bien réexpliquer ce que je fais et ferai sur ma chaîne:

- Aion (en priorité): Une aventure suivie jusqu'au niveau 60 avec mon personnage intrépide et le cœur empli de courage et de loyauté, ChatonMignon!!!

- Des Jeux d'horreur: Des jeux classiques tels que Slender ou Amnesia pour l'instant.

- Des Let's Play: Sur tout genre de jeux, en ce moment c'est Worms 4 Mayhem.

- Des Jeux indépendants: Des jeux que je trouve au hasard sur Internet.

- Des Jeux rétro: Pour l'instant juste Settlers IV et Rayman 2, mais d'autres sont à venir.

- Des Jeux d'énigmes, stratégies: Settlers IV peut rentrer dans cette catégorie aussi, mais pas d'autres jeux pour le moment, j'y travaille.

- Des Jeux délires: Happy Wheels est mon préféré =)

- Des Tutos: Sur des logiciels comme Playclaw, RPG Maker XP, etc.

Et c'est tout =)
En espérant que ça vous plaise.

Laissez les annotations car je n'en met que dans mon outro (je ne spame pas dès le début avec le 720p ou les likes et commentaires) pour renvoyer à ma dernière vidéo où à ma chaîne merci =)

Sur ce je vous dis à + et n'oubliez pas... We can have a lot of fun!
studyzzz08
Casual Gamer

Messagepar Buros_1st » Ven 17 Mai 2013 03:47

Petit test fait a l arrache avec un pote de Metro last light , tres sympas a jouer et plus aboutis que le 1er :)

Buros_1st
Casual Gamer

Messagepar DSCStudio22 » Ven 17 Mai 2013 16:27

Voici deux vidéos Youtube des jeux de DSC Studio22!

Olympos Stories :

Devenez le maître de l’Olympe avec le jeu Olympos Stories !

Olympos Stories est un jeu de stratégie, le but principal est de gagner des fidèles en étendant votre territoire sur toute la Grèce grâce à vos temples et vos pouvoirs.

Créez-vous un personnage, dieu ou déesse et déployez votre territoire sur toute la Grèce. Utilisez vos pouvoirs, vos titres, créez des alliances et soyez un fin stratège afin de déjouer les attaques de vos ennemis olympiens. Quoiqu’il arrive l’aide des autres joueurs vous sera précieuse, ne leur tournez pas le dos.

Tremblez Humains !

Aidez Mikomiko à détruire la planète !

« Mikomiko est résolu : la Terre doit disparaître ! Il a préparé sa soucoupe et ses armes et, en tant qu’alien vraiment méchant, il sonnera le glas de l’espèce humaine… Et maintenant, en route ! Mais le voyage vers la Terre va être long et semé d’embûches… »

Découvrez vite la vidéo de présentation de Temblez Humains !

Notre site : http://dsc-studio22.fr/
Page Facebook : https://www.facebook.com/DSCStudio22?ref=hl
DSC Studio22 - Il ne vous reste plus qu'une chose à faire ... Jouer !
DSCStudio22
Casual Gamer

Messagepar Morumole » Dim 16 Juin 2013 11:22

Salut !

Voici une chaîne dédiée à Minecraft, qui vous propose des tutoriels un peu particuliers...

http://www.youtube.com/user/Morumole

Et un exemple avec la première vidéo de la chaîne :

Bon visionnage !

N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne, pour profiter d'une meilleure interface, et être au courant de la sortie des prochaines vidéos ;)
Morumole
Casual Gamer

God Factory: Wingmen

Messagepar NineDots » Ven 28 Juin 2013 00:14

Bonjour à tous,
je travailles pour un studio indépendant dans la région de Québec sur un jeu nommé God Factory: Wingmen.
Il s'agit d'un simulateur de combats spaciaux avec une structure MOBA (LOL & DOTA 2).

Voici une vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=A59mQBbUyQQ

Nous avons actuellement un Kickstarter en cours, encouragez-nous et parlez de nous :D
http://www.kickstarter.com/projects/nin ... e_location

Si vous avez des questions sur le jeu, j'y répondrai volontiers !!!

Sinon, il y'a toujours le Wiki (temporairement au stade embryonaire, avec de la pub dedans):
http://god-factory-wingmen.wikia.com/wi ... ngmen_Wiki

Je vous laisse sur ces quelques images:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
NineDots
Casual Gamer

Messagepar MrPapy » Mer 28 Aoû 2013 22:43

Salutation Aventuriers de l'au delà :D

Voici une petite présentation de ma Chaîne Youtube (Oui encore une, il faut l'admettre aujourd'hui les chaînes poussent comme du lierres) Mais car il y a un mais dans toutes les histoires ^^, beaucoup de petites chaînes ont leurs propre caractères! (Humour décalé ou commentaires poussé, et j'en passe).

J'espère que le mienne sera vous faire rigoler ou même juste passer un bon moment. Car oui je n'ai pas la prétention de faire des Tests ou autres, je me consacre juste aux aventures suivis et gameplay court (si le jeu ne permet pas une une aventure assez longue).

Ce n'est pas tout, les jeux auquel joue sont trouvé dans des magasins de reventes ou autres, donc je ne fait pas que du jeu récent.

Voici le lien de la chaîne:

http://www.youtube.com/channel/UCXMrh-L4bk0GEvzTZDOQE4w

Je sort deux épisodes par semaines!

Voici un petit aperçu:

De plus si vous avez des questions n'hesitez pas je suis ici, et non pas un mec qui fait sa pub à l'arrache et se barre. J'espère avoir tout dis, si ça n'est pas le cas je vous invite comme dit plus haut à venir en parler.
MrPapy
Casual Gamer

Messagepar gorokun » Dim 15 Sep 2013 21:09

Salut à tous chers amis gamer,

Nous venons vers vous pour vous faire partager notre passion des jeux-vidéos avec cette chaîne youtube pour laquelle nous vous ferons découvrir toutes nos vidéos dès la sortie officielle de la PS4 : http://www.youtube.com/user/ShinXgoroTV

Nous sommes deux à réaliser ces vidéos : Shin et Goro.

Sur cette chaîne nous vous proposerons des vidéos test de toute sorte de jeux ainsi que des vidéos délire, reportages, gameplay, news, événements, défis avec abonnés...

Nous avons également un facebook récemment créer, qui a pour but de vous faire communiquer un maximum d'informations sur les jeux-vidéos : https://www.facebook.com/Shinxgorotv

On espère que nos vidéos vous plairont.
Si vous avez des questions ou suggestions n'hésitez pas à nous les faire savoir sur ce forum, facebook ou notre chaîne, nous serons ravis d'y répondre.
Modifié en dernier par gorokun le Mer 18 Sep 2013 12:45, modifié 1 fois.
gorokun
Casual Gamer

Messagepar couga » Mar 17 Sep 2013 18:08

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous présenter ici une nouvelle chaîne youtube qui vous fera peut-être découvrir, voir re-découvrir des jeux vidéo de tout genres. Vous y retrouverez des jeux solo ou encore multijoueur le plus souvent aborder avec humour. Nous essaierons de vous faire découvrir des jeux qui ne sont pas forcément connus ou alors très peu, certain seront des jeux créer par des amateurs ou alors des jeux peut-être passé à la trappe bien évidemment vous aurez aussi le droit à des jeux récemment sortie qui eux sont plutôt connus. Nous vous livrerons au travers de nos vidéos découverte nos avis car nous jouerons au jeu en même temps que vous regarderez, c'est à dire que nous n'aurons jamais joué au jeu donc il y aura forcément des moment ou vous allez sûrement nous voir galérer ou rechercher comment passer tel ou tel endroit.

Alors n'hésitez-pas à venir visionner, commenter voir même vous abonner ou encore, à nous proposer des jeux que nous nous ferons un grand plaisir d'essayé. Pour allez visionner la N3MTV rendez-vous vite à l'adresse www.n3mtv.fr.nf

A très bientôt pour des aventures !
couga
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 4
Blog JeuxActu: http://couga.blogs.jeuxactu.com

Suivante

Retourner vers Divers