Parlez de tout et de rien. Postez vos petites annonces. Faites votre pub.

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 2 Mai 2011 15:22

sharkevin39 a écrit:Alors là, faut avouer que pour se casser quelque chose avec de la purée, faut être le champion de la gaffe :lol: :lol:

En fait, j'avais déjà perdu un petit morceau il y a deux ou trois jours. Mais là, le pansement s'effrite et je pense qu'il va vraiment finir par partir définitivement... J'aime pas les dentistes... :cry:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1974

Messagepar darckrico » Lun 2 Mai 2011 18:26

Toll_Khyenn a écrit:
sharkevin39 a écrit:Alors là, faut avouer que pour se casser quelque chose avec de la purée, faut être le champion de la gaffe :lol: :lol:

En fait, j'avais déjà perdu un petit morceau il y a deux ou trois jours. Mais là, le pansement s'effrite et je pense qu'il va vraiment finir par partir définitivement... J'aime pas les dentistes... :cry:

:o Il m'est arrivé exactement la même chose il y'a 2ans..! J'ai perdu un petit bout de dent en mangeant de la purée 8O
darckrico
Addict Gamer

Messagepar sharkevin39 » Lun 2 Mai 2011 19:32

Bon, je crois qu'on a trouvé le forum DES boulets en chair et en os :lol:
Perso, j'me suis jamais cassé de dent en mangeant de la purée, mais en sport, je courrais sans regarder devant moi, un plus petit passait devant moi, j'me suis littéralement éclaté la mâchoire contre la tête de se pauvre gamin, j'ai casser trois dents, le petit n'a eu qu'une petite bosse de rien du tout.
sharkevin39

Messagepar Himura » Lun 2 Mai 2011 19:42

Toll_Khyenn a écrit:Fini l'époque où je rinçais les "copains"... L'argent est dur à gagner alors je m'en sers pour des choses utiles.

PDJ : bon, ben va falloir prendre rendez vous chez le dentiste moi... Je me suis cassé un pansement en mangeant de la purée!! Ze méga big boulet sur ce coup... :lol: :lol:

Moi aussi ça fait des mois que je me suis casser une molaire en croquant une sucette. J'étais comme un dingue.
Himura
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 3

Messagepar Devil-angel-13 » Lun 2 Mai 2011 19:48

Le pire c'est les carambar y'a pas mieux pour se décoller toutes les dents :P

PDJ : pole emploi vient de me radier sans aucunes explications :o j'appel on me dit : " D'aprés votre profil le mieux serait de vous mettre en candidat libre " , sympa :x aprés aux infos on entend que le chômage à baissé la blague.
PDJ BIS : Ben laden est mort je croyais c'était un fake mais c'est vrai :cheers:
Devil-angel-13
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 2 Mai 2011 20:14

Devil-angel-13 a écrit:PDJ BIS : Ben laden est mort je croyais c'était un fake mais c'est vrai :cheers:

Je sais pas moi... j'ai toujours un petit doute quand les ricains font une big annonce... :roll:
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar sharkevin39 » Lun 2 Mai 2011 21:00

Devil-angel-13 a écrit:PDJ : pole emploi vient de me radier sans aucunes explications :o j'appel on me dit : " D'aprés votre profil le mieux serait de vous mettre en candidat libre " , sympa :x aprés aux infos on entend que le chômage à baissé la blague.
Mouais 'fin c'est pas le Pôle Emploi qui va te trouver du boulot, il suffit de faire un sondage, sur 500 personnes, t'en aura 15 qui auront trouvé du boulot. De toute façon, s'il trouvaient du taf pour tout le monde, ils n'en auraient plus, et ils seraient leurs propres "clients".
sharkevin39

Messagepar bicross » Lun 2 Mai 2011 21:31

PDJ: Dur dur la rentrée !
Bread Cooking: Create Your Event:
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001759646916
bicross
Hardcore Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Mar 3 Mai 2011 09:02

PDJ : Rhâââ, je pensais recevoir mon netbook aujourd'hui, mais j'ai reçu un mail de SFR me disant qu'il partait justement aujourd'hui de chez eux. Du coup, ce sera demain au plus tôt... :x
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Devil-angel-13 » Mar 3 Mai 2011 10:30

sharkevin39 a écrit:Mouais 'fin c'est pas le Pôle Emploi qui va te trouver du boulot, il suffit de faire un sondage, sur 500 personnes, t'en aura 15 qui auront trouvé du boulot. De toute façon, s'il trouvaient du taf pour tout le monde, ils n'en auraient plus, et ils seraient leurs propres "clients".

Au début la première fois ils m'ont bien aidé, ça pas duré, puis c'est sur si j'attends que le tél sonne ... si on cherche pas on trouve pas x) j'ai un peu des comptes à leur rendre aussi. Mais ce que j'aime pas avec eux c'est que c'est limité que ce soit dans les compétences ou dans le domaine ou tu peux travailler, t'es catalogué dans un domaine et t'as pas intérêt de demander d'autres types de postes c'est pas pour toi alors que tu peux trés bien, c'est comme ça ..

PDJ : vivement vendredi pour passer une journée avec elle :oops:
Devil-angel-13
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers