Parlez de tout et de rien. Postez vos petites annonces. Faites votre pub.

Messagepar sharkevin39 » Ven 6 Mai 2011 21:08

Tu as prix quoi exactement comme netbook Toll ?
sharkevin39

Messagepar Toll_Khyenn » Ven 6 Mai 2011 21:27

C'est un Acer Aspire One D255-2DQws... Il intègre Windows 7 Starter édition Ainsi qu'Androïd. Ca a l'air de bien marcher mais je n'arrive pas à configurer mon compte google sur Androïd, c'est le comble!!
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1974

Messagepar bicross » Dim 8 Mai 2011 18:40

PDJ: Qu'est ce que j'aime c'est weekends en amoureux :)
Bread Cooking: Create Your Event:
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001759646916
bicross
Hardcore Gamer

Messagepar Devil-angel-13 » Lun 9 Mai 2011 15:57

Toll_Khyenn a écrit:Dès fois j'ai envie de me pendre moi... :lol: :lol: :lol:

Me tente pas :lol: sinon j'avais raison, c'est une fille vénale, elle est capricieuse aussi, son ex apparemment lui payer tous, des cadeaux assez fréquents etc ...

PDJ : de nouveau célib'
PDJ bis : pense à s'engager dans l'armée, la police ou la gendarmerie, ce sera un des trois en tous cas.
PDJ bis bis : c'est bon je sais qui s'est introduit dans mon PC et c'est réglé.
Devil-angel-13
Addict Gamer

Messagepar sharkevin39 » Lun 9 Mai 2011 20:08

Et bah que de bonne nouvelles pour toi Devil, 'fin l'armée c'est quand même chaud, mais la police pourquoi pas, j'y pense aussi pour plus tard, mais bon j'ai 17 ans, faut déjà que j'passe mon BAC et voir pour la FAC de droit après.
Et n'essayez pas de vous pendre avec Toll, on vous a à l'oeil :P

PDJ : 6 heures de cours dans la journée, et pas de repos, 12km à vélo en 1h, j'suis vraiment crevé, moi qui n'avais pas fait de vélo depuis plus d'un an. :drool:
sharkevin39

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 9 Mai 2011 20:22

PDJ : Ayé, ma P'tite Femme adorée a sa nouvelle hanche toute neuve. Elle est un peu fatiguée mais c'est normal. Chuis content qu'elle aille bien!
Demain, je lui amène mon netbook avec des films (pas chelous, t'inquiète pas fox) pour qu'elle ne s'ennuie pas trop.

Sinon, j'ai plus envie de me pendre moi... Je fais avec mon statut de boulet! :lol: :lol:
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar sharkevin39 » Lun 9 Mai 2011 20:36

Pas si boulet que ça, t'es aux petits soins avec ta femme, ça c'est tout le contraire du boulet ('fin j'avoue que quelques fois ... :P ). D'ailleurs ça fait plaisir de savoir qu'elle va mieux, et que tu ne veux plus te pendre :D
sharkevin39

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 9 Mai 2011 21:00

sharkevin39 a écrit:Pas si boulet que ça, t'es aux petits soins avec ta femme, ça c'est tout le contraire du boulet ('fin j'avoue que quelques fois ... :P ). D'ailleurs ça fait plaisir de savoir qu'elle va mieux, et que tu ne veux plus te pendre :D

Merci pour elle et pour moi :lol:
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar fox842 » Lun 9 Mai 2011 21:26

Toll_Khyenn a écrit:PDJ : Ayé, ma P'tite Femme adorée a sa nouvelle hanche toute neuve. Elle est un peu fatiguée mais c'est normal. Chuis content qu'elle aille bien!
Demain, je lui amène mon netbook avec des films (pas chelous, t'inquiète pas fox) pour qu'elle ne s'ennuie pas trop.

Sinon, j'ai plus envie de me pendre moi... Je fais avec mon statut de boulet! :lol: :lol:

J'espère pour elle que tu vas pas lui montrer des films chelous ^^" manquerais plus que ça espèce de sadique :lol: bonne recupération à elle :wink:

PDJ : 10km en vélo tous les jours ça va me faire du bien :p
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 9 Mai 2011 21:29

fox842 a écrit:J'espère pour elle que tu vas pas lui montrer des films chelous ^^" manquerais plus que ça espèce de sadique :lol: bonne recupération à elle :wink:

J'ai essayé, mais elle s'ennuyait :lol:
Toll_Khyenn
God Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers