Parlez de tout et de rien. Postez vos petites annonces. Faites votre pub.

Messagepar jessie590 » Lun 23 Mai 2011 10:29

PDJ : Hier midi j'ai reçu un e-mail de store.apple.com.facture me disant que j'ai commandé Macbook - Ordinateur portable 13" d'une valeur de 995,11 euros avec les frais de port et le papier cadeau ...
Je n'ai rien commandé du tout ,je vais essayer de me renseigner si c'est juste une erreur ce n'est pas trop grave mais si c'est une personne qui a piraté ma carte bancaire (qui à dit PSN)je ne suis pas dans le caca :cry:
La Vie c'est une grosse tartine de merde...
Et le pire c'est qu'on en mange un bout tout les jours...
jessie590
Hardcore Gamer

Messagepar Cubedsman » Lun 23 Mai 2011 11:55

jessie590 a écrit:PDJ : Hier midi j'ai reçu un e-mail de store.apple.com.facture me disant que j'ai commandé Macbook - Ordinateur portable 13" d'une valeur de 995,11 euros avec les frais de port et le papier cadeau ...
Je n'ai rien commandé du tout ,je vais essayer de me renseigner si c'est juste une erreur ce n'est pas trop grave mais si c'est une personne qui a piraté ma carte bancaire (qui à dit PSN)je ne suis pas dans le caca :cry:

Aie, ben je pense que tu peut vite appeler le SAV de Apple et aller à la banque par la suite pour bloquer, car si ils te prélève tu va avoir pas mal de paperasse à faire et surtout tu va attendre un moment pour récupérer ton argent! :wink:
ID PS3: Cubedsman
Cubedsman
God Gamer

Nombre de j'aime: 1

Messagepar fox842 » Lun 23 Mai 2011 12:47

Jessie n'a pas de chance avec internet ! Encore un problème ! Sinon PDJ : vélo réparé et qui remarche niquel (satané chaîne)
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 23 Mai 2011 13:32

jessie590 a écrit:PDJ : Hier midi j'ai reçu un e-mail de store.apple.com.facture me disant que j'ai commandé Macbook - Ordinateur portable 13" d'une valeur de 995,11 euros avec les frais de port et le papier cadeau ...

Dis donc Jessie, tu ne serais pas un chat noir par hasard? :(
Comme l'a dit Cube, fais très vite opposition sur ta carte et avise de suite Apple.
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1974

Messagepar bicross » Mar 24 Mai 2011 18:07

PDJ: Aimerais crée ces propre bougie a base de mon parfum *Terre d'Hermes" mais sa pas comment faire :?
Bread Cooking: Create Your Event:
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001759646916
bicross
Hardcore Gamer

Messagepar ilPadrino » Mar 24 Mai 2011 19:21

I'll make him an offer he can't refuse
ilPadrino
Casual Gamer

Messagepar sharkevin39 » Mar 24 Mai 2011 19:54

ilPadrino a écrit:http://www.bougies.info/cm_article.asp?ID=CANDL0203

PDJ : Les femmes c'est le mal :twisted:

T'as tout compris mec :P C'est pas pour rien que la femme représente toujours le diable ou le mal dans les contes philosophique :lol:
sharkevin39

Messagepar bicross » Mer 25 Mai 2011 09:36

ilPadrino a écrit:http://www.bougies.info/cm_article.asp?ID=CANDL0203

PDJ : Les femmes c'est le mal :twisted:

Merci c'est gentil, mais je sais toujours pas comment faire pour qu'il y est l'odeur de mon parfum :p
Faudrait que j'essaye de mettre mon parfum dans la paraffine fondu...
Bread Cooking: Create Your Event:
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001759646916
bicross
Hardcore Gamer

Messagepar jessie590 » Mer 25 Mai 2011 12:22

Toll_Khyenn a écrit:

Dis donc Jessie, tu ne serais pas un chat noir par hasard? :(
Comme l'a dit Cube, fais très vite opposition sur ta carte et avise de suite Apple.

Une C.H.A.T.T.E (c'est pas un gros mot pourtant :lol: ) noire ...où une poule noire ...oui c'est vrai c'est souvent que je me pose cette question 8O
Merci Cube et Thierry !! j'ai essayé de joindre Apple store par téléphone (je suis en contact avec un robot) et par e-mail(e-mail failed) ,j'ai donc appellé la poste et j'ai expliqué mon cas ,la dame m'a dit qu'avec ma carte j'étais assuré à une hauteur de 2500 euros au cas où il y aurait fraude ,me voilà déjà rassuré
Elle m'a dit que pour l'instant on ne pouvait rien faire il faut juste surveiller attentivement mon compte et si je découvre qu'il y a eu un retrait il faut aller les voir immédiatement et ils feront le necessaire pour me faire rembourser ,ouf ça rassure drolement :wink:
La Vie c'est une grosse tartine de merde...
Et le pire c'est qu'on en mange un bout tout les jours...
jessie590
Hardcore Gamer

Messagepar sharkevin39 » Mer 25 Mai 2011 13:09

Jessie, bienvenue au club des porte-poisse, mais là, j'crois que t'as décroché la palme d'or, en espérant que ton affaire se règle rapidement.
sharkevin39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers