Parlez de tout et de rien. Postez vos petites annonces. Faites votre pub.

Messagepar sharkevin39 » Lun 20 Juin 2011 19:35

PDJ : Le BAC de français, plus jamais !!! C'est une honte de mettre des sujets aussi pourris, j'me suis tenté à faire une disserte alors que j'en ai fais qu'une seule dans ma vie qui m'a rapporté a 6/20, mais quand on doit commenter Amphitryon 38, le texte le plus inconnu au monde qu'il soit, c'est impossible ! J'vais me rattraper sur la physique/SVT, là au moins j'saurai quoi mettre.
sharkevin39

Messagepar bicross » Lun 20 Juin 2011 19:38

PDJ: Il y a des jours comme ça ou on a envie de faire plaisir a sa copine :)
Bread Cooking: Create Your Event:
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001759646916
bicross
Hardcore Gamer

Messagepar GeeK-Bulls » Mar 21 Juin 2011 10:53

Aujourd'hui c'est vacances !!!
Bonne vacances à tous et ceux qui travaillent encore Courage c'est bientôt fini :P
Vous êtes nouveau sur le forum?
Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue ;)
Vous n'êtes pas habituez aux forums?alors un petit lien utile:
http://www.jeuxactu.com/forum-sujet-69772-le-tutoriel-du-petit-debutant.html
GeeK-Bulls
Gamer

Messagepar fox842 » Mar 21 Juin 2011 19:07

GeeK-Bulls a écrit:Aujourd'hui c'est vacances !!!
Bonne vacances à tous et ceux qui travaillent encore Courage c'est bientôt fini :P

Fais gaffe à toi !!!

PDJ : bien avancé dans son rapport :)
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar Devil-angel-13 » Mer 22 Juin 2011 13:53

Je viens de voir aux infos qu'une épreuve du Bac avait été divulgué avant l'exam :lol:

PDJ : fête de la musique pépère, on a eu droit à un super groupe de gospel ( j'ai trop kiffé ), un autre qui ressemblait beaucoup à Louise attaque, et je suis rentré quand le groupe de métal à débarqué, trop mal aux oreilles :( sympa mais sans plus, puis bon c'est pas une ville grande c'est déjà ça.

Et pour Toll' bon courage, mais ça manque quand t'es pas là :(
Devil-angel-13
Addict Gamer

Messagepar bicross » Jeu 23 Juin 2011 09:52

PDJ: Plus que une journée et demis de stage et un petit oral et c'est les vacances :)
D'ici peu de temps je passe le permis en plus :)
Et je part a djerba avec ma copine :)

Haha what else ? :D
Bread Cooking: Create Your Event:
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001759646916
bicross
Hardcore Gamer

Messagepar sharkevin39 » Jeu 23 Juin 2011 11:59

Devil-angel-13 a écrit:Je viens de voir aux infos qu'une épreuve du Bac avait été divulgué avant l'exam :lol:

Ouais, les maths, mais apparament, les autres épreuves auraient aussi été divulgués avant l'exam, c'est bête, ils vont p'tet redevoir passer toute les épreuves. Que c'est bon d'être en Première Littéraire :P
sharkevin39

Messagepar fox842 » Jeu 23 Juin 2011 13:19

sharkevin39 a écrit:
Devil-angel-13 a écrit:Je viens de voir aux infos qu'une épreuve du Bac avait été divulgué avant l'exam :lol:

Ouais, les maths, mais apparament, les autres épreuves auraient aussi été divulgués avant l'exam, c'est bête, ils vont p'tet redevoir passer toute les épreuves. Que c'est bon d'être en Première Littéraire :P

ça vient de jeuxvideo.com en plus LOL
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar Geckox » Jeu 23 Juin 2011 13:29

sharkevin39 a écrit:Ah Geckox, un littéraire aussi :D Eh oui demain français, on va se ramasser un super sujet sur l'autobio j'parie :?
Sinon vendredi ça s'est bien passé pour toi ? J'pense avoir fait un bon truc, 'fin j'espère :P

Je ne sais pas, on verra bien ...
La physique-chimie d'hier, ça allait franchement! La S.V.T. peut-être un peu plus complexe, mais peut-être de quoi récupérer quelques points.

Demain, Oral. Espérons que cela se passe bien; je commence à être un peu sous tension, mais ... ça devrait le faire. ;D

Et toi, l'oral de Français?
Geckox
Hardcore Gamer

Messagepar Orphee » Jeu 23 Juin 2011 16:37

fox842 a écrit:
sharkevin39 a écrit:

ça vient de jeuxvideo.com en plus LOL

Oh Mais quelle surprise :lol:
I am no hero, never was, I am just an old killer, hired to do some wet work.

Everything I did, I did for love!
-----------------------------------------------------
ID PSN : Captain-Ocelot
Orphee
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers