Parlez de tout et de rien. Postez vos petites annonces. Faites votre pub.

Messagepar fox842 » Mer 29 Juin 2011 12:58

sharkevin39 a écrit:
Geckox a écrit:
sharkevin39 a écrit:PDJ : Révisions pour l'oral de français, et ensuite, VACANCES !!! :)

Geckox, mon oral n'est que le mercredi 29 à 10h, donc j'ai encore le temps de réviser un peu :wink:

Eh bien hier, j'ai eu l'occasion de célèbrer les révisions avec Baudelaire. Nous verrons bien les résultats en tout cas! :)
Bon entretien; sans blancs et une démonstration qui a pu me décevoir sur certains plans, mais le verdict sera celui des résultats.

Bon courage à toi ! Une grosse année mine de rien : TPE, épreuves de Sciences, de Maths, de Français ...

Bon bah voila, j'me suis planté en beauté ! Franchement j'suis dégouté, la précédente tombe sur La Fontaine, la suivante Voltaire, j'aurais été super content avec, eh non, j'suis tombé aussi sur Baudelaire, avec Parfum exotique, avec lequel j'ai fais du gros jus de fesse.
Bref, PDJ, déprime malgré le début des vacs aujourd'hui, la petite fête de ce soir me remontera le moral.

Ce n'est qu'une epreuve ^^ t'en auras avec de plus gros coeff !
Pour te rassurer j'avais commencé mon bac stg (en 2007) avec deux 9 en français(oral + ecrit) alors que toute l'année je tournais aux alentours de 15, finalement en terminale j'ai obtenu mon bac avec presque la mention bien donc tout est loin d'être joué, les tpe et tout ça rapporte bien plus :wink:

PDJ : rapport à rendre pour demain, reste à faire une partie, la conclu, la biblio, la mise en page, les annexes à rassembler et voila ! faire un bon truc !!!!
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar bicross » Mer 29 Juin 2011 15:58

PDJ: Pense fort a ma petite puce qui c'est fait opéré des dents de sagesse.
Bread Cooking: Create Your Event:
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001759646916
bicross
Hardcore Gamer

Messagepar sharkevin39 » Mer 29 Juin 2011 16:02

Ouais, t'as raison fox, 'fin j'compte pas sur les TPE qui ont été une vraie cata, avec tout le dossier perdu une semaine avant la fin, et les profs qui ont pas aimé le sujet et nous ont dis "Les totalitarismes, c'est pas de l'histoire !" alors que les filles d'avant venaient d'étudier la femme dans la pub, j'vois pas le rapport avec l'histoire 'fin bref ... J'mise tout sur l'écrit, et puis la seconde partie l'année prochaine pour me remonter.
sharkevin39

Messagepar fox842 » Mer 29 Juin 2011 18:12

sharkevin39 a écrit:Ouais, t'as raison fox, 'fin j'compte pas sur les TPE qui ont été une vraie cata, avec tout le dossier perdu une semaine avant la fin, et les profs qui ont pas aimé le sujet et nous ont dis "Les totalitarismes, c'est pas de l'histoire !" alors que les filles d'avant venaient d'étudier la femme dans la pub, j'vois pas le rapport avec l'histoire 'fin bref ... J'mise tout sur l'écrit, et puis la seconde partie l'année prochaine pour me remonter.

Tfaçon t'as pas le choix sinon je te tape :p
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar Geckox » Mer 29 Juin 2011 21:22

sharkevin39 a écrit:
Geckox a écrit:
sharkevin39 a écrit:PDJ : Révisions pour l'oral de français, et ensuite, VACANCES !!! :)

Geckox, mon oral n'est que le mercredi 29 à 10h, donc j'ai encore le temps de réviser un peu :wink:

Eh bien hier, j'ai eu l'occasion de célèbrer les révisions avec Baudelaire. Nous verrons bien les résultats en tout cas! :)
Bon entretien; sans blancs et une démonstration qui a pu me décevoir sur certains plans, mais le verdict sera celui des résultats.

Bon courage à toi ! Une grosse année mine de rien : TPE, épreuves de Sciences, de Maths, de Français ...

Bon bah voila, j'me suis planté en beauté ! Franchement j'suis dégouté, la précédente tombe sur La Fontaine, la suivante Voltaire, j'aurais été super content avec, eh non, j'suis tombé aussi sur Baudelaire, avec Parfum exotique, avec lequel j'ai fais du gros jus de fesse.
Bref, PDJ, déprime malgré le début des vacs aujourd'hui, la petite fête de ce soir me remontera le moral.

Ah mince ... :/
C'est bizarre; dans mon entourage, nous sommes beaucoup à être tombés sur la Poésie. Je suis également tombé sur Baudelaire & "L'Aube Spirituelle". Ouf! J'ai évité le théâtre! :D
Geckox
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 4

Messagepar sharkevin39 » Mer 29 Juin 2011 22:19

Et bien je voulais le tout sauf Baudelaire, le théâtre (avec Ubu Roi pour nous) ou l'autobio, j'aurais bien aimé, 'fin c'est la vie quoi, maintenant c'est fait, on peut pas reculer. En même temps, quand t'as une prof qui te donne 5 textes le dernier jour de cours avec les explications de texte tout fais à l'ordi (des copier/coller pris sur internet, on les a retrouvé), c'est pas possible de bosser dans de bonne conditions :?
'fin aller, c'est la vie, et la soirée à été annulée, moi qui croyait que ça allait me remonter le moral, j'espère qu'on la fera demain.

Et fox, c'est quoi ces menaces, hein ! :P
sharkevin39

Messagepar Devil-angel-13 » Jeu 30 Juin 2011 08:18

PDJ: Jessy le retour avec de bon arguments, dur de résister :w00t: ça m'occupe c'est déjà ça :twisted:
Devil-angel-13
Addict Gamer

Messagepar fox842 » Jeu 30 Juin 2011 18:05

sharkevin39 a écrit:Et bien je voulais le tout sauf Baudelaire, le théâtre (avec Ubu Roi pour nous) ou l'autobio, j'aurais bien aimé, 'fin c'est la vie quoi, maintenant c'est fait, on peut pas reculer. En même temps, quand t'as une prof qui te donne 5 textes le dernier jour de cours avec les explications de texte tout fais à l'ordi (des copier/coller pris sur internet, on les a retrouvé), c'est pas possible de bosser dans de bonne conditions :?
'fin aller, c'est la vie, et la soirée à été annulée, moi qui croyait que ça allait me remonter le moral, j'espère qu'on la fera demain.

Et fox, c'est quoi ces menaces, hein ! :P

Si tu déprimes tout l'été je te tape c'est tout !!^^

PDJ : rapport rendu !!!!!!!!!!! mais je dois faire un dossier pour une école + le diapo pour l'oral avant samedi maxi lol
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar Orphee » Jeu 30 Juin 2011 18:16

PDJ: Je pars en vacances demain donc ne soyez pas inquiet si vous ne voyez pas pendant quelques jours^^

Et bonnes vacances à tous :wink:
I am no hero, never was, I am just an old killer, hired to do some wet work.

Everything I did, I did for love!
-----------------------------------------------------
ID PSN : Captain-Ocelot
Orphee
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 4 Juil 2011 15:32

Hello, les amis, me revoilou un peu plus en forme. Je vais tâcher d'être un peu plus présent dans les jours qui viennent, mais je vais avoir pas mal de boulot pendant mon temps libre.
Notre maison a été livrée et faut que je fasse toute la peinture. :P

PDJ 1 : demain matin a 8h, rendez vous avec l'électricien pour la pose de mon antenne...
PDJ 2 : après un moment assez difficile moralement parlant, me revoilà au boulot.
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1961

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers