Parlez de tout et de rien. Postez vos petites annonces. Faites votre pub.

Re: *** Votre Pensée Du Soir... ***

Messagepar Toll_Khyenn » Ven 21 Avr 2017 17:37

EikoSento a écrit:
El-Tuco a écrit:
Fusillade sur les Champs-Élysées : un policier tué, deux autres blessés...

LAMENTABLE! :|

Je viens de voir ça sur Euronews, j’espère que pour dimanche le premier tour des élections se passera dans le calme.

Tout dépend qui sera au second tour. Si Marine passe, on sera prêts pour les émeutes que certains ne manqueront pas de déclencher. Pour ma part, je serai à Bordeaux dimanche soir avec les collègues.
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1595

Messagepar El-Tuco » Ven 21 Avr 2017 18:33

Un scrutin Emmanuel Macron versus Marine Le Pen au deuxième tour, c'est une possible éventualité. Dans le pire des cas, si Marine Le Pen décroche la présidence, tu vas avoir du taf mon petit Toll... :roll:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2578

Re: *** Votre Pensée Du Jour... ***

Messagepar Toll_Khyenn » Ven 21 Avr 2017 20:24

C'est clair, mais les chances (ou malchances selon certains) qu'elle soit élue sont proches du zéro absolu. ;)
Par contre, si elle est au second tour, qui pour être président?
Bizarrement, on ne peut exclure aucun des trois "on" (Macron, Fillon, Mélenchon).
Bref, un de ces trois là sera président.
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar EikoSento » Sam 22 Avr 2017 22:04

Le père Filon ne passera pas au second tour je pense, il a trop pris les gens pour des cons avec tout ces mensonges durant la campagne.

PDS : J'ai été faire les echographies de mes deux mains, et le doc ne comprend pas pourquoi j'ai autant mal... L'échographie de la main droite m'a énormément fait souffrir...

Je retourne au centre de la main a la mi-mai, du coup en fonction des résultats je risque de faire des examens supplémentaire ou alors il vont faire la première opération de suite, je ne sais pas. Je suis encore dans le flou.

Mais une chose est sur, je suis en arrêt jusqu'en novembre normalement...Une fois opéré j'ai 3 mois d’arrêt par main et vu que les 2 mains vont y passé le calcul est vite fait.

En gros j'en ai marre, et une fois remis sur pied je repars au Japon. Je ne suis pas revenu ici l'été dernier pour me retrouver en arrêt à longueur d'année.
We Are Always X
https://www.youtube.com/watch?v=FhmQ19N1e1w
EikoSento
Gamer

Nombre de j'aime: 14

Messagepar Toll_Khyenn » Sam 22 Avr 2017 23:19

La vache! c'est pas cool Ludo. A part te souhaiter bon courage et surtout bon rétablissement, je ne vois pas quoi faire.
En tout cas, tu as tout mon soutien dans cette épreuve. ;)
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar EikoSento » Sam 22 Avr 2017 23:40

Bah tu sais c'est plutôt tranquille, tant que je ne me sers pas de mes mains les douleurs sont supportable donc ça va a peu près. Et vu que je suis pris en maladie professionnelle la prise en charge du salaire est de 100%. Je ne reprendrais pas avec d’être totalement guéri donc c'est à eux de se bouger, mais au rythme d'1 rdv par mois on est pas sortie de l'auberge :lol:

PDS 2 : https://twitter.com/iCopernic/status/855778041947095040 :lol: :lol: :lol: :lol:
We Are Always X
https://www.youtube.com/watch?v=FhmQ19N1e1w
EikoSento
Gamer

Nombre de j'aime: 14

Messagepar Toll_Khyenn » Dim 23 Avr 2017 07:54

EikoSento a écrit:Bah tu sais c'est plutôt tranquille, tant que je ne me sers pas de mes mains les douleurs sont supportable donc ça va a peu près. Et vu que je suis pris en maladie professionnelle la prise en charge du salaire est de 100%. Je ne reprendrais pas avec d’être totalement guéri donc c'est à eux de se bouger, mais au rythme d'1 rdv par mois on est pas sortie de l'auberge :lol:

Bah dans ce cas, c'est plutôt "cool" tant que ça ne t'handicape pas pour jouer ^^.

Oh put... en tant que policier, j'espère de tout coeur qu'on n'en arrive pas là, surtout si Marine Le Pen passe au premier tour également.
Le second tour serait super tendu!
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar El-Tuco » Dim 23 Avr 2017 13:39

Image

La droite implose, la gauche explose!

Emmanuel Macron président!
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Dim 23 Avr 2017 22:41

Je ne pense pas que la Le Pen va passer mais si jamais... (non, je préfère pas y penser)

Ma pensée du soir est pour Toll Khyenn qui est peut-être posté place de la Bastille à Paris face aux groupes "antifascistes" qu'il est, disons, cocasse de voir se nommer ainsi...
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 2458

Messagepar El-Tuco » Lun 24 Avr 2017 16:10

Narutovore a écrit:Je ne pense pas que la Le Pen va passer mais si jamais... (non, je préfère pas y penser)

Le constat est qu'il n'y a plus aucun clivage gauche/droite en France depuis un bail, d'autant que Sarkozy a siphonner large lors de son quinquennat et avec l'alternance prozac de François Hollande, (sachant que toutes les décisions se prennent à Bruxelles/Strasbourg) toutes les familles de gauche comme de droite se sont éparpillées ici ou là. Macron et Mélenchon ont littéralement englouti l'électorat traditionnelle de gauche, PS inclus et des centristes. Quand à Marine Le Pen elle bénéficie une fois de plus, du "vote coup de g#eule" au 1er tour. C'est typiquement français ça, mais elle va très vite déchanter au soir du 7 mai, avec une défaite titanesque...70% contre 30% au mieux! Défaite forcément due "au grand complot médiatique"...orchestré par le noyau dur sioniste et franc-maçon qui asservit les consciences de notre belle France... [dixit: Alain Soral]...:mrgreen: :lol:
El-Tuco
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers