Parlez de tout et de rien. Postez vos petites annonces. Faites votre pub.

Messagepar El-Tuco » Lun 20 Nov 2017 17:42

Image Ptn c'est génial, c'est la fête...l'amour, la tendresse, les valeurs essentielles...les crêpes c'est la fête!Image

:mrgreen: :lol:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7735

Messagepar Narutovore » Dim 26 Nov 2017 16:31

PDJ
L'extension THE FROZEN WILDS est bouclée, il est temps pour moi de faire mes adieux au monde fantastique d'HORIZON ZERO DAWN et à son attachante héroïne Aloy. Ou plutôt leur dire au revoir en attendant la suite que j'attends déjà de pied ferme (même s'il y a le temps de voir venir)...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7536

Re: *** Votre Pensée Du Jour... ***

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 27 Nov 2017 13:55

PDJ : bientôt le changement de voiture... Vivement le 14 décembre! :D
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 2000

Messagepar Toll_Khyenn » Dim 3 Déc 2017 10:00

PDJ : Froiiiiid! :mrgreen:
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar nico2097 » Lun 4 Déc 2017 10:37

Salut à tous,

@Toll_Khyenn, cool et tu achète quoi comme voiture?
Perso j'ai acheté une Toyata verso d'occasion et que des em.m.erdes avec ... (en plus on m'a piqué mon antenne ce week end arf...)

@Narutovore, avec quel jeu tu continu ?
J'ai vu tes trophées impressionnant,
perso je ne suis pas un chasseur de trophée mais j'aimerais bien terminer The withcer 3 en platine (bien le seul).
J'ai déjà terminé MGS 4 au moins cinq ou six fois il y a pas mal de temps, mais les trophées n'était pas encore existants, ils ont été ajouté bien après.
nico2097

Messagepar Narutovore » Lun 4 Déc 2017 12:40

@ nico2097
Pour l'heure j'ai relancé DEUS EX : HUMAN REVOLUTION afin de le platiner. J'en ai pas mal d'autres à faire comme la trilogie BIOSHOCK, THE SURGE, PREY et je vais peut-être me lancer dans la compil' METAL GEAR sur PS3, histoire de combler une grande lacune vidéo-ludique. Je devrai hélas faire l'impasse sur le 1er parce que je ne peux plus jouer à un jeu PS1 aujourd'hui, je trouverai bien un résumé de son histoire avant de me lancer...
Fût un temps je ne me préoccupais même pas des trophées mais j'avoue qu'ils ont pris de plus en plus d'importance à mes yeux de gamer ! Aujourd'hui j'adore les décrocher mais je suis un chasseur plutôt paresseux : si le platine nécessite de passer beaucoup d'heures dans des activités qui me gonflent je laisse tomber. C'est par exemple pour ça que j'ai renoncé à platiner BATMAN ARKHAM KNIGHT (les défis chronométrés ça me saoule), THE EVIL WITHIN 2 (le mode aux sauvegardes limitées, trop rageant quand tu meurs) ou THE WITCHER 3 (la faute aux trophées liés au gwynt).

@ Toll_Khyenn
Frileusette, va !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7536

Messagepar nico2097 » Lun 4 Déc 2017 14:50

Le Gwynt c'est une vrai prise de tête (mais je l'aurai un jour , je l'aurai...) :lol:
Certains trophées sont vraiment inutiles mais bon ...

Pour Mgs tu peux jouer le mgs psx dans le legacy collection ps3, ou le trouver sur le store peut-être.
Je vais également me refaire la saga dans l'ordre de l'histoire avec gruond zéro et the phantom pain à leurs places respectives, mais ce n'est pas pour tout de suite .

Mon prochain jeu sera justement Horizon dawn zero complète édition (quand j'aurai eu mon trophée platine sur the witcher3).
nico2097

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 4 Déc 2017 15:14

nico2097 a écrit:@Toll_Khyenn, cool et tu achète quoi comme voiture?
Perso j'ai acheté une Toyata verso d'occasion et que des em.m.erdes avec ... (en plus on m'a piqué mon antenne ce week end arf...)

J'abandonne Dacia (ils avaient qu'à sortir une boite auto sur l'essence du nouveau duster, non mais).
Du coup, je prends une Skoda Fabia Combi Monte Carlo essence et boite auto.
Elle est de mars 2017 et n'a que 7200 km.
Bon, ça ne sera pas le 14 mais le 15 à priori et pas à côté (concession de Vannes alors que je suis à Poitiers ^^).
Voila la bête!

Image
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar nico2097 » Lun 4 Déc 2017 16:14

Ah sympa la Skoda et en plus c'est une marque réputé très très très robuste !!!
Perso je n'aime pas trop les automatiques, mais à chacun sa conduite .
Il ne faudra pas oublier de payer le douanier à la frontière Bretonne :cheers: :lol:
nico2097

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 4 Déc 2017 16:31

nico2097 a écrit:Ah sympa la Skoda et en plus c'est une marque réputé très très très robuste !!!
Perso je n'aime pas trop les automatiques, mais à chacun sa conduite .

Je m'y suis fait et pour Madame c'est top car elle ne peut pas conduire autre chose.

Il ne faudra pas oublier de payer le douanier à la frontière Bretonne :cheers: :lol:

Pas de problème, j'y vais assez souvent pour être dispensé du droit de douane :mrgreen:
Toll_Khyenn
God Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers